sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Au moins en Belgique, les vendeurs nous disent clairement qu'ils ne connaissent pas la date de sortie pour le moment ^_^

En fait, en parlant à plusieurs d'entre eux, ils en savent bien moins que nous sur GTA V que n'importe qui passant ici.

Normal je dirais, ils ne peuvent pas être tous fans de GTA, ils ont un paquet de jeu à gérer, même si GTA V reste le jeu qui détrônera facilement Call Of.

Modifié par KRIEK

J'ai trouvé ça trop mignon ^^. Sinon, on a toujours le même problème des dates de préco.

Tain' t'a un probléme à toujours critiquer l'orthographe des autres ou quoi ?

Ici tout l'monde fait des fautes, si t'est pas content qu'on fasse des fautes bah viens pas sur le forum Mr.Besherelle <_<

Bon comme indiqué je ne veux pas faire de fausses joies , mais ya du neuf (APPARAMENT!!)

CECI N'EST PEUT ETRE PAS OFFICIEL NE M'INSULTEZ PAS APRES !(MDR) Nan Mais serieux c ptetre faux. Bref

Aujourd'hui j'ai été dans quelques magasins de jeux videos , 3 précisement (GAME , MICROMANIA , et ULTIMA)

Bref je ne cherchait rien a propos de GTA 5 a la base.. Et le vendeur me demende (chez GAME) si il y a des jeux que je voudrais commander, je dit oui car je voulais Tomb Raider . Et là il me dit GTA 5, Je lui dit oui mais on peut pas le réserver on sait pas la date exacte. Là il me dit c'est le 13 Mars si rien n'est repoussé. Je dit quoi ???? tout étonné il me répond que c'est ce qui est prévu , bien que pas encore officiel. Je me suis emprésser d'aller voir a tout les Magasins de jeux videos des alentours , et ils m'ont dit éxactement la méme chose..

Voilà..

Donc apparament GTA sortirait le 13.05.13

Amis du soir , Bonsoir.

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ta publication.

Le 13 Mars 2013 que tu cites, n'est en fait qu'une date "structuré" par les commerçants.

Aucun vendeur, qu'il soit PDG de Micromania , ou simple gérant de S.A.R.L ,ne savent quand le jeu sortira.

Pourtant , la date paraît bien "plausible". Mais en d'autre terme , et pour faire court et de ne pas passer par 4 chemins. Cette date est complètement a côté de la plaque.

Quand Rockstar dit PRINTEMPS 2013 c'est qu'ils n'ont pas leur pieds a leur cou.

AVRIL , MAI , JUIN ,ce sont les mois les plus " assurés " pour une sortie , et des bénéfices plus rentables. Ils ont chatouillés , et même bouleversés le monde du Jeu vidéo

Et ils doivent , à leur guise , se réjouir des pré-commandes qui défilent sur leurs compteur. A mon sens, plus d'une dizaine de millions d'exemplaire mis au tapis pour être clair " Un chiffre qui sera annoncé lorsque qu'il y aura des ruptures de stock " et pour,

EXPLOSER LE RECORD QU'ILS ONT EUX MEME BATTU !

Ils laissent une marge , entre la pré-annonce (en Novembre) de la saison de sortie , et de la date (avec le jour officiel ) de la sortie ( qui sera annoncé quelques semaines voir un mois avant la date fatidique ).

C'est de la prospection en masse. Rockstar ont à leurs cul depuis des années , de plus en plus de fan qui les suivent.Et bien plus que la communauté " Call of kéké ". Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Donc si tu veux mon avis ( simple avis ). GTA V, sortira Bien " Pendant PRINTEMPS 2013 "

et pas avant.

Voilà l'opinion que j'avais à donner.

Ici tout l'monde fait des fautes, si t'est pas content qu'on fasse des fautes bah viens pas sur le forum Mr.Besherelle <_<

J'ai dis " puta**, t'es trop naze, retourne à la case CP pour savoir que le verbe croiver n'existe pas. T'es trop naze pfffff pas bon pas bon, nul, caca ". J'ai juste dit que je trouvais ça mignon, c'est tout. Donc, détends un peu la ficelle qui te sert de culotte et calme toi.

Euh non... Certains d'entre nous ne font aucune faute de ce genre (c-à-d, inventer des mots :whistling: ).

Après, fais des fautes si tu veux, mais ne t'étonne pas qu'on vienne te charrier pour ça :whistling: .

J'ai dis " puta**, t'es trop naze, retourne à la case CP pour savoir que le verbe croiver n'existe pas. T'es trop naze pfffff pas bon pas bon, nul, caca ". J'ai juste dit que je trouvais ça mignon, c'est tout. Donc, détends un peu la ficelle qui te sert de culotte et calme toi.

C'est toi qui doit te calmer mec...

Depuis un bout de temps je voit que tu fait tout le temps des remarques sur l'orthographe des autres sauf que le jour que tu feras une faute, je te le ferais remarquer pour que tu ferme ta gueul petit...

Je vait pas t'insulter pour cette fois si mais la prochaine fois que tu me traitra de naze, je me ferais un plaisir de signaler ton message ;)

C'est toi qui doit te calmer mec...

Depuis un bout de temps je voit que tu fait tout le temps des remarques sur l'orthographe des autres sauf que le jour que tu feras une faute, je te le ferais remarquer pour que tu ferme ta gueul petit...

Je vait pas t'insulter pour cette fois si mais la prochaine fois que tu me traitra de naze, je me ferais un plaisir de signaler ton message ;)

Bon, mon petit gars! Tu vas chercher le moment où je critique l'orthographe des personnes à part dans mon HS d'aujourd'hui qui portait sur le ' tu est ', qui n'était même désigné pas à une personne. Je te souhaite bonne recherche! Tu vas galérer.

Modifié par Kreayshawn

Bon, mon petit gars! Tu vas chercher le moment où je critique l'orthographe des personnes à part dans mon HS d'aujourd'hui qui portait sur le ' tu est ', qui n'était même désigné à une personne. Je te souhaite bonne recherche! Tu vas galérer.

D'accord d'accord, stop le H.S maintenant ;)

Et ceux sur PC (comme moi) vont attendre encore plus :crying2:

Ca va être dur de ne pas être spoiler :excl::nuke::excl:

Quand il sortira sur PS3, vous ne me verrez plus trainer ici jusqu'a ce qu'il sorte sur PC :paperbag1:

Mon pauvre ami , j'avoue que les joueurs PC ils ont pas de chance :hesitant:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.