Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) je ne sais pas si le sujet a été traité Apparition de mimes de rue Regardez au milieu de l'image, le gars avec un masque blanc, salopette noire, pull rayé et son chapeau à terre. avec le clochard et son affiche, ça fait deux personnages qui risquent de vous demander de l'argent en pleine rue Modifié 14 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 je ne sais pas si le sujet a été traité Apparition de mimes de rue Regardez au milieu de l'image, le gars avec un masque blanc, salopette noire, pull rayé et son chapeau à terre. avec le clochard et son affiche, ça fait deux personnages qui risquent de vous demander de l'argent en pleine rue Tout ce que je vois (ou ce que je veux voir), c'est la fille en maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Moi j'ai pas compris pourquoi il divise par deux ??? Parce que si, par exemple, il aurait divisé par 3, ça aurait donné 16,333333333333333333333333333333. Et un chiffre pareil tu ne peux pas le relier à grand chose. si, tu peux faire ça 16,333333333333333333333333333333 = 16,(3x30) = 16,90 -> 16,9 1+6+9 = 16 1-6 = 5 => GTA 5 OU 16,333333333333333333333333333333 = 16,(3x30) = 16,90 -> 16,9 16+9=25 25/5 (parce que 5 jours dans la semaine - sans compter le week end) = 5 => GTA 5 on peux tout faire dire à des chiffres 1-6 = -5 pas 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Apparition de mimes de rue T'as vu dans quel topic t'as posté ça? Sinon ... pour continuer dans HS pour les bigleux En bas il a dû aller pisser mais il semble avoir laissé son chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Ca rendrais le jeu moche en ne voyant que des filles en string marcher dans la rue avec le chapeau style cowboy Pourquoi pas des belles blondes comme la photo de la fille qui se prend une photos avec son Iphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Ifruit tu veut dire ^^ Perso sa me dérange pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Ifruit tu veut dire ^^ Perso sa me dérange pas ... Ouais mais ca serait chiant de ne voir que ces dernières A moin que si cela ne se trouve quand dans une petite partie de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 gta 5 sera plus vivant que gta 4 c'est sure: c'est L.A quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 je ne sais pas si le sujet a été traité Apparition de mimes de rue Regardez au milieu de l'image, le gars avec un masque blanc, salopette noire, pull rayé et son chapeau à terre. avec le clochard et son affiche, ça fait deux personnages qui risquent de vous demander de l'argent en pleine rue Bravo, belle découverte. Mais t'aurais dû créer un topic pour ça (alors que certains devraient s'abstenir d'en créer ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Sinon on reviendrai pas à la date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 je pense pour le 2 mars(sa me ferais un cadeau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 je pense pour le 2 mars(sa me ferais un cadeau ) Petit rappel, le printemps c'est la nuit du 20 au 21 mars, donc je crois que tu peux toujours attendre pour GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Petit rappel, le printemps c'est la nuit du 20 au 21 mars, donc je crois que tu peux toujours attendre pour GTA 5 R* sortira GTA V le 25 Mai, jour de mon anniv. Sinon j' ai téléchargé SA sur PSS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 si je devrais dire une date au pif, je dirais le 7 mai pour aucune raison valable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Moi je dirais en Mai ou en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThroatSlasher 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Ça vient tout juste de me passer à l'esprit, si (selon ma théorie) GTA V sort le Mardi 14 Mai 2013, cela voudrait donc dire que Rockstar donnerait une longue semaine de gloire à The Last Of Us, question de lui laisser profiter du ''spotlight'' et ensuite, 14 Mai arrivé, hop GTA balaye tout sur son passage et au revoir COD, Assassins Creed, Halo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Petit rappel, le printemps c'est la nuit du 20 au 21 mars, donc je crois que tu peux toujours attendre pour GTA 5 sniff c'est bien domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Faut arrêter de balancer des dates comme ça D'où sa sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Ça vient tout juste de me passer à l'esprit, si (selon ma théorie) GTA V sort le Mardi 14 Mai 2013, cela voudrait donc dire que Rockstar donnerait une longue semaine de gloire à The Last Of Us, question de lui laisser profiter du ''spotlight'' et ensuite, 14 Mai arrivé, hop GTA balaye tout sur son passage et au revoir COD, Assassins Creed, Halo ... Bien vu ! Ca m'a aussi traversé l'esprit hier. Comme The Last of Us sort également au printemps 2013, je me demande si Rockstar sortirait GTA V avant ou après... Je mise plutôt pour après, donc ouais peut-être fin mai, début juin, s'ils laissent une petite marge à Naughty Dog. Allez ça approche, bientôt on sera en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites