sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

je ne sais pas si le sujet a été traité

Apparition de mimes de rue

Regardez au milieu de l'image, le gars avec un masque blanc, salopette noire, pull rayé et son chapeau à terre.

avec le clochard et son affiche, ça fait deux personnages qui risquent de vous demander de l'argent en pleine rue

13.jpg

Modifié par Micheal Johnson

Regardez au milieu de l'image, le gars avec un masque blanc, salopette noire, pull rayé et son chapeau à terre.

avec le clochard et son affiche, ça fait deux personnages qui risquent de vous demander de l'argent en pleine rue

13.jpg

Tout ce que je vois (ou ce que je veux voir), c'est la fille en maillot de bain :p

Moi j'ai pas compris pourquoi il divise par deux ???

Parce que si, par exemple, il aurait divisé par 3, ça aurait donné 16,333333333333333333333333333333.

Et un chiffre pareil tu ne peux pas le relier à grand chose.

si, tu peux faire ça

16,333333333333333333333333333333 = 16,(3x30) = 16,90 -> 16,9

1+6+9 = 16

1-6 = 5 => GTA 5

OU

16,333333333333333333333333333333 = 16,(3x30) = 16,90 -> 16,9

16+9=25

25/5 (parce que 5 jours dans la semaine - sans compter le week end) = 5 => GTA 5

on peux tout faire dire à des chiffres

1-6 = -5 pas 5 :lol:

13.jpg

Bravo, belle découverte. ;)

Mais t'aurais dû créer un topic pour ça :) (alors que certains devraient s'abstenir d'en créer :whistling: ).

Petit rappel, le printemps c'est la nuit du 20 au 21 mars, donc je crois que tu peux toujours attendre pour GTA 5 :lol:

R* sortira GTA V le 25 Mai, jour de mon anniv. Sinon j' ai téléchargé SA sur PSS.

Ça vient tout juste de me passer à l'esprit, si (selon ma théorie) GTA V sort le Mardi 14 Mai 2013, cela voudrait donc dire que Rockstar donnerait une longue semaine de gloire à The Last Of Us, question de lui laisser profiter du ''spotlight'' et ensuite, 14 Mai arrivé, hop GTA balaye tout sur son passage et au revoir COD, Assassins Creed, Halo ... :D

Petit rappel, le printemps c'est la nuit du 20 au 21 mars, donc je crois que tu peux toujours attendre pour GTA 5 :lol:

sniff c'est bien domage ! :imstupid:

Ça vient tout juste de me passer à l'esprit, si (selon ma théorie) GTA V sort le Mardi 14 Mai 2013, cela voudrait donc dire que Rockstar donnerait une longue semaine de gloire à The Last Of Us, question de lui laisser profiter du ''spotlight'' et ensuite, 14 Mai arrivé, hop GTA balaye tout sur son passage et au revoir COD, Assassins Creed, Halo ... :D

Bien vu ! Ca m'a aussi traversé l'esprit hier. Comme The Last of Us sort également au printemps 2013, je me demande si Rockstar sortirait GTA V avant ou après... Je mise plutôt pour après, donc ouais peut-être fin mai, début juin, s'ils laissent une petite marge à Naughty Dog.

Allez ça approche, bientôt on sera en 2013 :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.