sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Ce Topic "Date de Sortie GTA V" doit être Locker car le jeu sortira le 24/05/13.

Je le sait car le cousin de l'ami de mon oncle boss chez R*.

Il a meme dit que GTA VI sortira en Octobre 2015.

Vous pouvez pas dire que c'est faux car c'est vrai.

Topic a Locker.

 

 

Tu te moque de nous là ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense a MAI car tout simplement, les anciens jeux de R* (RDR-MP3-L.A. Noire) sont eux aussi sorti en Mai !

 

Banal come idee mais plus fiable !

 

Pour patienter faite comme moi, acheter SAN ANDREAS et III sur le ps store pour un total de 20€ ! Et je suis a fond dans San Andreas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc sur un site de jeux vidéo espagnol.

C'est GAME.es qui dit que GTA V sortira le 21/05/2013:

Mon lien

Vous en pensez quoi ?

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a dit et répété, tant que Rockstar Games ne révélera pas officiellement la date du jeu sur son site, ses pages sur les réseaux sociaux ou dans la presse, il ne sert strictement à rien de croire aux autres dates que vous trouverez sur la toile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc sur un site de jeux vidéo espagnol.

C'est GAME.es qui dit que GTA V sortira le 21/05/2013:

Mon lien

Vous en pensez quoi ?

 

 

C'est le dernier jour du printemps (comme ça ils sont surs que le jeu sera sorti pour cette date)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon frachement ça sert à rien de dire si GTA 5 sortira le 25 mai à 2 heure ou le 25 mai à 2 heure et demi ? Ca sert à rien de débattre sur des trucs qui n'aboutisse à rien... Il sortira au printemps les gens, c'est tout !

 

 

Écoute, si j'avais une Lamborghini Aventador ou une Bugatti Veyron, je serais prêt à les gager. GTA V sortira le 14 Mai 2013, je vous le garantis. Au moins moi je ne me bases pas sur un petit caissier de 19 ans à boutons qui travaille au EB Games depuis 2 semaines :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! A quoi ça sert de nous garantir une date qui ne sort de nulpart, de dire qu'il sortira le si ou le là c'est nul ! Certes vous pensez ce que vous voulez... mais vous n'avez aucunes pistes pour dire ça... Alors le "je vous le garantis" est en trop. Donc pourquoi s'imaginez des dates aux hasard..

Sinon pour ce que tu as dis en dernier, j'en ai pas 19 mais seulement 14...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute, si j'avais une Lamborghini Aventador ou une Bugatti Veyron, je serais prêt à les gager. GTA V sortira le 14 Mai 2013, je vous le garantis. Au moins moi je ne me bases pas sur un petit caissier de 19 ans à boutons qui travaille au EB Games depuis 2 semaines :thumbup:

 

 

Un caissier de 19 ans à boutons que travaille au EB Games depuis 2 semaines serait plus crédible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon des sources sûrs qu'on ne peut mettre en doute tellement elles font références, GTAV pourrait sortir au plus tard le 30 novembre 2013, dernier du printemps*

 

 

 

 

 

 

*dernier jour du printemps en Australie, nouvelle Zélande et tout autres pays de l'hémisphère sud , ben ouais z'ont pas précisé sur leur affiche de pré-commande où est-ce qu'il fallait être pour trouver le printemps. Sont malin chez Rockstar !...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès ou quoi ?

GTA V sortira en Octobre 2013 car tout les GTA sortent en octobre.

Je m'attend à un deuxième trailer pour ce mois ci.

Ça me fait rire les guignol qui pensent s'il sortira début 2013 <_<

Modifié par Ice tea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon des sources sûrs qu'on ne peut mettre en doute tellement elles font références, GTAV pourrait sortir au plus tard le 30 novembre 2013, dernier du printemps*

 

 

 

 

 

 

*dernier jour du printemps en Australie, nouvelle Zélande et tout autres pays de l'hémisphère sud , ben ouais z'ont pas précisé sur leur affiche de pré-commande où est-ce qu'il fallait être pour trouver le printemps. Sont malin chez Rockstar !...

 

 

 

OMG faut attendre encore 1 an ?!? :eyebrow:

Ca serait la pire des choses car les consoles next gen sortiront fin 2013.

 

 

GTA 5 va sortir en mars-juillet 2013 tu verras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites exprès ou quoi ?

GTA V sortira en Octobre 2013 car tout les GTA sortent en octobre.

Je m'attend à un deuxième trailer pour ce mois ci.

Ça me fait rire les guignol qui pensent s'il sortira début 2013 <_<

 

GTA V sortira au Printemps 2013 (confirmé par R*) et le deuxième Trailer est dejà sortie depuis lontemps mon ami ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.