Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Vous faites exprès ou quoi ? GTA V sortira en Octobre 2013 car tout les GTA sortent en octobre. Je m'attend à un deuxième trailer pour ce mois ci. Ça me fait rire les guignol qui pensent s'il sortira début 2013 <_< Faites qu'il rigole, je vous en supplie... Modifié 15 décembre 2012 par Dastro 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 @Gang Of : Je pense qu'il fesait de l'ironie, sinon c'est qu'il y a un petit problême.. Sinon le : "caissier qui travail à EB Games j'ai pas compris ! Soit il y a des caissiers dans un truc de Games, soit il a 2 boulots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Faites qu'il rigole, je vous en supplie... J'espérais aussi mais ayant vu son pseudo, j'ai vite compris. C'est un provocateur, y'a qu'à voir son message sur le topic de Koeklin et le topic qu'il a crée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Faites qu'il rigole, je vous en supplie... Avec plaisir Une date pour Oct 2013 , c'est trop CRAAZZYYYYY !!! 1 an de plus quoi !!? :wacko: :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) J'espérais aussi mais ayant vu son pseudo, j'ai vite compris. C'est un provocateur, y'a qu'à voir son message sur le topic de Koeklin et le topic qu'il a crée. Il doit s'appeler Jean-Pascal... Modifié 15 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Il doit s'appeler Jean-Pascal... Puta** laisse le où il est celui là, y nous a déjà assez pourri le début des années 2000 ! Modifié 15 décembre 2012 par Dastro 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 J'espérais aussi mais ayant vu son pseudo, j'ai vite compris. C'est un provocateur, y'a qu'à voir son message sur le topic de Koeklin et le topic qu'il a crée. Ces démoralisant You're Fired , j'attend que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice tea 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 GTA V sortira en Octobre point barre. C'est démoralisant les cas sociaux comme vous :hesitant:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Vous faites exprès ou quoi ? GTA V sortira en Octobre 2013 car tout les GTA sortent en octobre. Je m'attend à un deuxième trailer pour ce mois ci. Ça me fait rire les guignol qui pensent s'il sortira début 2013 <_< Alors voici le 2ème Trailer officiel de GTA 5 : Et voici le site officiel de GTA 5 : https://www.rockstargames.com/V/ A la fin du 2ème Trailer et tous en bas du site de GTA 5, il y a écrit " Spring 2013 ", " Spring " veut dire printemps, donc voilà... printemps 2013. La plupart des jeux de R* sont sortie en Mars, Avril ou Mai. On attendras pas 1 ans de + Sa fais trop 2 ans entre le 1er trailer et la date de sortie. Modifié 15 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Les gars , n'écoutez pas les gamins qui s'amusent à nous effrayer avec une date de sortie FAKE , point à la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 GTA V sortira en Octobre point barre. C'est démoralisant les cas sociaux comme vous :hesitant:: Les cas sociaux comme toi se font bannir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 GTA V sortira en Octobre point barre. C'est démoralisant les cas sociaux comme vous :hesitant:: Ouais c'est pour ça que R* a annoncé le jeu pour le printemps. Le cas social ici c'est toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice tea 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Alors voici le 2ème Trailer officiel de GTA 5 : Et voici le site officiel de GTA 5 : https://www.rockstargames.com/V/ A la fin du 2ème Trailer et tous en bas du site de GTA 5, il y a écrit " Spring 2013 ", " Spring " veut dire printemps, donc voilà... printemps 2013. ce traiter est un FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 ce traiter est un FAKE Tu fais expré ? Rassure moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Biensûr qu'il fait exprès, vous vous êtes interressés à lui c'est bon il est content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 C'est cool le trollage (en petite dose), ça met un peu de vie dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Vous parlez de qui ? Je connais aucun membre du forum qui s'appelle Ice Tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Vous parlez de qui ? Je connais aucun membre du forum qui s'appelle Ice Tea Cherches dans les precedentes pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Cherches dans les precedentes pages Mon message est ironique je ne parle pas a cette énergumène qui est La réincarnation de Clemen51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites