sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

je troll pas, c'est pas ma faute si ce trailer est un FAKE :charte gtanf:

 

 

Réponder moi !

 

Continue à jouer de ta trompette ménestrel, et si tu nous amuses suffisamment, la cour royale te donnera peut-être un écu ou une petite piècette en or ;)

 

 

 

 

Au départ il me semble que R* avait annoncé vers mars avril 2007 que le jeu sortirait en octobre (ou novembre) de la même année.

Par contre je ne sais plus quand R* a annoncé que la sortie serait repoussée.

 

Non, annoncé dans un premier temps au mois de janvier 2007 pour une sortie en octobre, et l'annonce du décalage en 2008 est tombée durant l'été 2007(début Août si je dis pas de connerie)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé : la date de sortie exacte a été annoncée le 24 janvier 2008, soit 3 mois avant la sortie du jeu. Donc comme GTA V sort dans la même période, on devrait avoir la date exacte en janvier-février

 

Janvier serais parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! A quoi ça sert de nous garantir une date qui ne sort de nulpart, de dire qu'il sortira le si ou le là c'est nul ! Certes vous pensez ce que vous voulez... mais vous n'avez aucunes pistes pour dire ça... Alors le "je vous le garantis" est en trop. Donc pourquoi s'imaginez des dates aux hasard..

Sinon pour ce que tu as dis en dernier, j'en ai pas 19 mais seulement 14...

 

 

Je ne fais que passer le temps, il faut bien se distraire en attendant, si j'ai pas raison alors on s'en bat les couilles et si j'ai raison ... eh bien plusieurs de mes amis auront une petite dette envers moi :thumbup:

 

P.S: Que tu ailles 14 ans, 19 ou 83, ça me passe grandement par dessus la tête puisque je ne m'adressait pas a toi.

 

Cordialement,

The ThroatSlasher :bye1:

Modifié par ThroatSlasher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je me présente je m'appel Steve, je suis nouveau sur ce forum et je m'inscris pour vous apportez une nouvelle crucial a tous les fan de GTA V.

Je suis allé faire un tour a MICROMANIA cette après-midi, j'ai reçu de source non officiel du vendeur de MICROMANIA, qui lui ma dit que ROCKSTAR a laché la date de sortie de GTA V.

Cette date serait le 15-03-13.

Pour preuve je les précommandé aujourd'hui et je vous transmet la photo du ticket.

121216050400868153.jpg

 

A bientôt

Modifié par lim672sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je me présente je m'appel Steve, je suis nouveau sur ce forum et je m'inscris pour vous apportez une nouvelle crucial a tous les fan de GTA V.

Je suis allé faire un tour a MICROMANIA cette après-midi, j'ai reçu de source non officiel du vendeur de MICROMANIA, qui lui ma dit que ROCKSTAR a laché la date de sortie de GTA V.

Cette date serait le 15-03-13.

Pour preuve je les précommandé aujourd'hui et je vous transmet la photo du ticket.

121216050400868153.jpg

 

A bientôt

 

Tu ma presque fait rêver^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je me présente je m'appel Steve, je suis nouveau sur ce forum et je m'inscris pour vous apportez une nouvelle crucial a tous les fan de GTA V.

Je suis allé faire un tour a MICROMANIA cette après-midi, j'ai reçu de source non officiel du vendeur de MICROMANIA, qui lui ma dit que ROCKSTAR a laché la date de sortie de GTA V.

Cette date serait le 15-03-13.

Pour preuve je les précommandé aujourd'hui et je vous transmet la photo du ticket.

121216050400868153.jpg

 

A bientôt

 

15/03/2013 faux ou pas vrai car :

 

- datte non comfirmée par R*

- 15 mars c'est avant decembre

 

 

et si tu lis bien il y'a ecrit :"date sous reserve de modification"

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila je me présente je m'appel Steve, je suis nouveau sur ce forum et je m'inscris pour vous apportez une nouvelle crucial a tous les fan de GTA V.

Je suis allé faire un tour a MICROMANIA cette après-midi, j'ai reçu de source non officiel du vendeur de MICROMANIA, qui lui ma dit que ROCKSTAR a laché la date de sortie de GTA V.

Cette date serait le 15-03-13.

Pour preuve je les précommandé aujourd'hui et je vous transmet la photo du ticket.

121216050400868153.jpg

 

A bientôt

 

 

Le 15 mars, c'est avant le printemps (le Printemps commence le 21), donc c'est une fausse date. C'est pour ça qu'il y a écrit "sous réserve de modification" en dessous.

 

On voit aussi le 21 Juin des fois (fin du Printemps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.