Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Oui c'etait moi Mais je trouve que depuis que ces idiots sont plus sur le forum il manque de l'ambiance Je suit desolé Je suit desolé mais fallait que je le fasse pour mettre l'ambiance Sacrée Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 demander a clement kil revienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Moi je suis toujours la et de la rigolade sa fait toujours du bien... Faut juste pas se faire griller hein? Oui voilà c'etait juste de la rigolade sans plus. En plus j'ai creer ce compte sous le pseudo de "Thé Glacé 51" car le WE dernier Clement avait creer un compte sous "Ice Tea" Je sait je suit un gros con mais Nostra est-ce-que je peut continué à utilisé le compte "Thé Glacé" juste pour mettre l'ambiance sans insulté personne ? Puis en signature je metterais "C'est pas clemen51 mais Gang Of Los Santos" Et puis je pense que ça a fait rire certaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 N'empêche, faut avouer qu'ils mettent de l'ambiance ces abrutis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Oui voilà c'etait juste de la rigolade sans plus. En plus j'ai creer ce compte sous le pseudo de "Thé Glacé 51" car le WE dernier Clement avait creer un compte sous "Ice Tea" Je sait je suit un gros con mais Nostra est-ce-que je peut continué à utilisé le compte "Thé Glacé" juste pour mettre l'ambiance sans insulté personne ? Puis en signature je metterais "C'est pas clemen51 mais Gang Of Los Santos" Et puis je pense que ça a fait rire certaint Si tu fais ça, on va directement au même niveau que JVC. Donc, au niveau cas sociaux. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Si tu fais ça, on va directement au même niveau que JVC. Donc, au niveau cas sociaux. Thé Glacé 51, il est connecté en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 fait mal o yeux ta signiature Kreayshawn je suis devenu aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé Glacé 51 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Nan GTA V sortira le 24/05/13 car mon père travaille chez R* C'est Gang Of LS et non pas clemen51, j'ai crée ce compte juste pour mettre l'ambiance sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 tu y a deja jouer dit nous comment il et. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Il a la pêche le thé glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Nan GTA V sortira le 24/05/13 car mon père travaille chez R* C'est Gang Of LS et non pas clemen51, j'ai crée ce compte juste pour mettre l'ambiance sur le forum nonnnnnnn pas toi tu as pété un cable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Même si tu me prouve je ne coierais toujours pas que ton père travaille chez R* Alors dis lui de mettre plus de truc sur GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, ATTENTION:Ceci n'est qu'une rumeur,ne commencez pas à dire"cest fau areté aveque vo sit ki dize fau" En me baladant sur SuperSoluce je cherche soluce GTA 5 et voici ce que je lis: "Soluce GTA 5 La sortie d’un nouveau GTA est toujours un grand évènement. Un monde ouvert, parodique et succulent ; des personnages grandiloquents, des armes, des explosions, de la drogue et des babes... Que demande le peuple ? Bien sûr, la rédaction de supersoluce n’oublie pas que GTA c’est aussi de nombreuses missions principales et annexes et une tonne d’objets cachés qu’elle mettra un point d’honneur à détailler dans le guide complet de Grand Theft Auto 5. La solution complète GTA V, c’est chez supersoluce et ça arrive mai 2013." Voilà PS:On devrait envoyer de p*** Chez les housser et on leur dit'donnez la date de sortie sinon pas de p***'et voilà la date de sortie est à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 je reste septique et pense que ce n'est qu'une n ème aproximation de la fameuse date que seul R* détient <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Toujours les mêmes trucs... Modifié 20 décembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour, ATTENTION:Ceci n'est qu'une rumeur,ne commencez pas à dire"cest fau areté aveque vo sit ki dize fau" En me baladant sur SuperSoluce je cherche soluce GTA 5 et voici ce que je lis: "Soluce GTA 5 La sortie d’un nouveau GTA est toujours un grand évènement. Un monde ouvert, parodique et succulent ; des personnages grandiloquents, des armes, des explosions, de la drogue et des babes... Que demande le peuple ? Bien sûr, la rédaction de supersoluce n’oublie pas que GTA c’est aussi de nombreuses missions principales et annexes et une tonne d’objets cachés qu’elle mettra un point d’honneur à détailler dans le guide complet de Grand Theft Auto 5. La solution complète GTA V, c’est chez supersoluce et ça arrive mai 2013." Voilà PS:On devrait envoyer de p*** Chez les housser et on leur dit'donnez la date de sortie sinon pas de p***'et voilà la date de sortie est à nous Oh tu sais, s'ils ont une femme les putes ils en auront sûrement rien à branler, normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 D'ailleurs ce serait aux putes de... Enfin bon, tu m'auras compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Oh tu sais, s'ils ont une femme les putes ils en auront sûrement rien à branler, normalement. Oui comme DSK et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Oui comme DSK et compagnie Elle s'appelle pas compagnie mais Nafissatou 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San Fierro 29 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 et bien gta 5 semble se confirmer pour juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites