Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 et bien gta 5 semble se confirmer pour juin 2013 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 et bien gta 5 semble se confirmer pour juin 2013 Ouais bah dégue. En espérant qu' ils n' est pas de retard sur la période prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Ouais bah dégue. En espérant qu' ils n' est pas de retard sur la période prévu. Sérieux Fredo--59 <_< , tu crois sur parole tout ce que peut raconter n'importe qui sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 GTA 5 sortira mars - juin 2013 C'est ca l'essentiel , quel que soit le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Sérieux Fredo--59 <_< , tu crois sur parole tout ce que peut raconter n'importe qui sur ce forum. No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 No comment ! Bah écoute, c'est vrai, un newbie sort une connerie et toi, tu le crois sur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) J'ai une info de dingue!!! GTA 5 ne sortira pas aujourd'hui! Modifié 21 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai une info de dingue!!! GTA 5 ne sortira pas aujourd'hui! Lol, merci pour cette info incroyable, je pense que ça mériterait un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Lol, merci pour cette info incroyable, je pense que ça mériterait un topic je vais de ce pas en créer un! Non, je vais plutot attendre que la journée ce termine, on sait jamais! Peut-être que Sam et Dan Louser vont décider de sortir GTA 5 en fin de soirée, juste après Koh Lanta. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) ça m'étonnerait, y a la star ac sur la 12 ce soir, Dan et Sam seront probablement en train de regarder et ne pourront pas être à leur atelier de fabrication des gta. Modifié 21 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 ça m'étonnerait, y a la star ac sur la 12 ce soir, Dan et Sam seront probablement en train de regarder et ne pourront pas être à leur atelier de fabrication des gta. ah ouai, c'est vrai. J'avais oublié qu'ils adoraient cette "super géniale" émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 ah ouai, c'est vrai. J'avais oublié qu'ils adoraient cette "super géniale" émission ...avec ces chanteurs talentueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Ahahahah, vous avez l'air au courant les gars. Je ne savais même pas qu'il y avait encore la Star Academy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Bah écoute, c'est vrai, un newbie sort une connerie et toi, tu le crois sur parole Je le croyais pas. C' était juste pour suivre le fil. Et pas être hors sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) ...avec ces chanteurs talentueux faut que je pense à m'acheter du pop corn, elle va être géniale cette soirée avec ces superstars né !!! j'espère qu'il y aura Laurie et Jenifer en guest!!!! (pour ceux qui n'ont pas d'humour, c'est de l'ironie) Modifié 21 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Ahahahah, vous avez l'air au courant les gars. Je ne savais même pas qu'il y avait encore la Star Academy C'était parti mais c'est revenu , exactement comme lorsqu'on est aux chiottes et qu'après avoir tirer la chasse, on s'aperçoit que notre crotte revient quand même et ose remonter à la surface. ça fait partie des mauvaises choses qui sont arrivées cette année : Disney qui rachète la license Star Wars ; Matt Pokora qui réchauffe du Jean-Jacque Goldman ; ...etc. Je le croyais pas. C' était juste pour suivre le fil. Et pas être hors sujet. Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Matt Pokora qui réchauffe du Jean-Jacque Goldman ; ...etc. :wacko: :wacko: Je vais vomir et je reviens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 faut que je pense à m'acheter du pop corn, elle va être géniale cette soirée avec ces superstars né !!! j'espère qu'il y aura Laurie et Jenifer en guest!!!! (pour ceux qui n'ont pas d'humour, c'est de l'ironie) Lol, Laurie et Jennifer , ça en dit long sur la qualité du programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Par contre vous êtes mal informés les gars, la star ac c'est le jeudi soir. Et y avait effectivement Jennifer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Je préfère la nouvelle star Ba quoi ? * Stop * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites