FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ouais des jeux vont circulé sous le manteau. Comme l' as dit Michel Denisot sur Canal +, y à cette vidéo sur le sujet du sénateur. Donc les fils des Houser doivent déjà l' avoir testé ou quoi. Ba quand même pas quelque mois à l'avance non ? Quelques jours sa ses sûr ... L'interview date d'un jours avant la sortie officiel ... Et dans quelques magasin certain jeu sorte avant la date officiel. Après ils l'auront peut-être a NoËl Modifié 22 décembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Les fils des Houser doivent avoir 16 ans et quelque, je croit pas qu'ils se vantent que leurs pères sont Dan et Sam car sinon on harcèlerait leurs fils pour avoir une info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Ouais peut-être 1 mois Maxi avant sa diffusion commerciale. Parce-qu' en faite apparement des journalistes on le jeu en avance, dé qu' il sort d' usine. Pour pouvoir le testé. Mais ils vont pas parlé du Gameplay, ou dévoilé des infos avant sa mise en vente. La décision appartient à la société de production du jeu. Après la date de mise en vente ils peuvent dire ce qu' ils veulent les journalistes. Puisque le jeu est dispo. Mais R* et tout les autres doivent à mon avis les autorisé à en parlait 1 ou 2 jours avant la distribution. Pour faire un semblant d' exclusivité, au-moins ils sont heureux les journalistes. Ou au pire, ils s' autorisent à présenté le jeux malgré tous, un peu avant sa sortie. En se disant R* ne se fera pas chi** pour ça. 1 ou 2 jours avant Maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Les fils des Houser doivent avoir 16 ans et quelque, je croit pas qu'ils se vantent que leurs pères sont Dan et Sam car sinon on harcèlerait leurs fils pour avoir une info... Des parents indignes ! C'est invraisemblable autant de laxisme de leurs parts laisser leurs enfants mineurs jouer à un tel jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Les ars y a t'il des nouvelles photos de GTA 5 je commence à m'ennuyer :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Sérieux les gars y en a t'il ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Sérieux les gars y en a t'il ? ^^ Oui 5 nouvelles images de GTA 5 Faudrait rechercher la prochaine fois, te renseigner autrement, rien que google peut t'aider là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Ok merci Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Il y a cinq nouvelles images, nous sommes le 24: GTA V sort le 24 mai. (Tiens! Encore le 24 Mai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Il y a cinq nouvelles images, nous sommes le 24: GTA V sort le 24 mai. (Tiens! Encore le 24 Mai) mdr,j'espere que t en train de rever pour ton 24 mai 2013 :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 pour le jour de l an comme cadeau la date de sortie R* je ten suplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 pour le jour de l an comme cadeau la date de sortie R* je ten suplie j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 La meilleure date de sortie est le 15 mars 2013 . Moins d'attente , etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Dans ce cas là, la meilleure date de sortie est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Ah non la meilleure date de sortie est a 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 pour le jour de l an comme cadeau la date de sortie R* je ten suplie La date de sortie peut être pas, mais on aura sans doute quelques screens ou une petite info La meilleure date de sortie est le 15 mars 2013 . Moins d'attente , etc... Mais impossible, le 15 Mars n'est pas dans le Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai trouvé ça, peut-être une sortie le 26 mars. Ca se tiens, c'est en début de printemps. Voilà la source. Je précise ce n'est pas officiel et c'est en Anglais. Alors pas d'affolement inutile http://oxcgn.com/2012/12/24/gta-v-release-date-revealed/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Ils le disent eux-mêmes : Amazon has been known to paste random release dates C'est encore une date inventée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites