Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Moi, je m'en fous de ces histoires de jeux R* qui sortent en Mai, de "Spring 2013"...etc. J'ai une puta** d'intuition depuis le début, qui m'incite à croire que le jeu sortira en Mars 2013 J’espère que ton intuition est bonne Monsieur Cpyca Il y a un début à tout Oui je suis d'accord Comme pour les 3 personnages jouables. Modifié 26 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scofield 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 je croi que R* va posé la date de sortie a la fin du 3eme trailer cm tt les jeux, (je croi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 J’espère que ton intuition est bonne Monsieur Cpyca J'espère aussi, ça m'évitera de passer pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) J'espère aussi, ça m'évitera de passer pour un con Regarde moi je suis bien passer pour un con quand je pensais que GTA V pouvez sortir en Octobre 2012 et j'assume Modifié 26 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ou que oui je m'en rappelle encore Los Santos ! Non mais je me disais : "il est con ou quoi'', on était en septembre et tu croyais à une sortie pour octobre... Genre en 1 mois tout allait se boulverser... Et les wissem qui disait entre autre : "dans 1 mois, 2 jours, et 3 minutes et 4 centième, il y aura des infos..." Non plus sérieusement je fais des caricatures hein !!! Modifié 26 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Regarde moi je suis bien passer pour un con quand je pensais que GTA V pouvez sortir en Octobre 2012 et j'assume Chacun son tour mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Ou que oui je m'en rappelle encore Los Santos ! Non mais je me disais : "il est con ou quoi'', on était en septembre et tu croyais à une sortie pour octobre... Genre en 1 mois tout allait se boulverser... Et les wissem qui disait entre autre : "dans 1 mois, 2 jours, et 3 minutes et 4 centième, il y aura des infos..." Non plus sérieusement je fais des caricatures hein !!! J’étais vraiment aveuglé par l'attente je le reconnais [HS] Je sais où est cacher Clemen51 [/HS] Modifié 26 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 De toutes-façons, quoi qu' il se passe ! Nous sommes déjà bientôt au mois de Janvier. On s' approche. Oui, il ne reste plus beaucoup à attendre, comparé à ce qu'on a déjà attendu Pour la date de sortie je ne pense pas que l'on puisse dire quoi que ce soit, avec R* il faut s'attendre à tout. Par exemple, le 2 Novembre 2011, tout le monde sur le forum pensait qu'il sortirai fin 2012. Printemps 2013 était impensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai une intuition que le jeu sortiras fin mars / début avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Oui, il ne reste plus beaucoup à attendre, comparé à ce qu'on a déjà attendu Pour la date de sortie je ne pense pas que l'on puisse dire quoi que ce soit, avec R* il faut s'attendre à tout. Par exemple, le 2 Novembre 2011, tout le monde sur le forum pensait qu'il sortirai fin 2012. Printemps 2013 était impensable Non pas moi... Pas LibertyG100 non plus. [HS] Je sais où est cacher Clemen51 [/HS] Comment ça ? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai une intuition que le jeu sortiras fin mars / début avril. Fin mars je ne pense pas. Je dirais fin avril - début mai. De toutes façons on ne devrait pas tarder à connaître la date exacte. Peut être qu'ils l'annonceront en Janvier. En tout cas ce qui est sûr c'est que R* annonce ses dates de sorties environ 3 mois avant la sortie. Donc si ils ne l'annoncent pas en Janvier, le jeu ne sortira probablement pas en Avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je me balader sur le net j'ai taper GTA 5 et j'ai cliquer sur un site et j'ai vu cela et je pense que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je me balader sur le net j'ai taper GTA 5 et j'ai cliquer sur un site et j'ai vu cela et je pense que c'est lui Ouais c'est lui. Il doit encore penser à son histoire de vitre qui casse trop facilement lorsqu'il parle de "gta réaliste que sur certains points". Sacré Clemen m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ouais c'est lui. Il doit encore penser à son histoire de vitre qui casse trop facilement lorsqu'il parle de "gta réaliste que sur certains points". Sacré Clemen m. Je le trouve vraiment bizarre on dirais que deux personnes contrôle son cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je le trouve vraiment bizarre on dirais que deux personnes contrôle son cerveau Ouais, le pauvre gosse avait un sérieux problème quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai fait une grosse erreur en achetant Black Bouze 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Je me balader sur le net j'ai taper GTA 5 et j'ai cliquer sur un site et j'ai vu cela et je pense que c'est lui Ah, il a migré sur un autre forum ou il s'y plaît parmis les siens... Entre kikoos... En même avec tous les agents secrets qu'il y a sur GTANF il a pris peur, quoi de plus normal voyons... Mort de rire, t'as vue le message qu'il a ecrit en dessous l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Il n'était pas méchant clémen m, j'en rigolais de ses posts, mais fait avouer qu'il énervait tout l'monde! Sinon pour revenir à la date de sortie, je verrais bien fin mars ou avril. On en saura plus avec le prochain traileur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ah, il a migré sur un autre forum ou il s'y plaît parmis les siens... Entre kikoos... En même avec tous les agents secrets qu'il y a sur GTANF il a pris peur, quoi de plus normal voyons... Mort de rire, t'as vue le message qu'il a ecrit en dessous l'autre ? attend, attend, c'est pas un site de gta franco-phone. c'est interdit je crois!! :hesitant: :hesitant: :nonono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai fait une grosse erreur en achetant Black Bouze 2. D'la belle bouze... T'as vue les connexion de merde ?.. Bon j'ai vue ton score minute j'me suis dis que tu dois pas vraiment t'éclater en te faisant défoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites