Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) D'la belle bouze... T'as vue les connexion de merde ?.. Bon j'ai vue ton score minute j'me suis dis que tu dois pas vraiment t'éclater en te faisant défoncer... Tu as Call Of ? attend, attend, c'est pas un site de gta franco-phone. c'est interdit je crois!! :hesitant: :hesitant: :nonono: Oui c'est interdit vu que le site est un concurrent. Modifié 26 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 attend, attend, c'est pas un site de gta franco-phone. c'est interdit je crois!! :hesitant: :hesitant: :nonono: Juste une capture d'écran, c'est pas la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 D'la belle bouze... T'as vue les connexion de merde ?.. Bon j'ai vue ton score minute j'me suis dis que tu dois pas vraiment t'éclater en te faisant défoncer... Mais, j'ai était surpris quand j'ai vue le générique de fin à la campagne de BO2, je les terminer très rapidement. Quand on compare le solo de Call Of Duty à Grand Theft Auto, on voit clairement que Rockstar North a fait du très bon travail. Go Micromania le revendre. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Juste une capture d'écran, c'est pas la mort. Oui c'étais juste pour vous montrez après faut pas me comparer à Clemen51 qui lui est membre carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Mais, j'ai était surpris quand j'ai vue le générique de fin à la campagne de BO2, je les terminer très rapidement. Quand on compare le solo de Call Of Duty à Grand Theft Auto, on voit clairement que Rockstar North a fait du très bon travail. Go Micromania le revendre. :hesitant: Ah non mais je te comprends carrement, les devs de COD font de plus en plus de la merde.. Même pour les versions collectors les objets sont en polistiraine massif (le genre de truc qui coute 2 € mais qu'ils vendent 30€, pareil pour leurs DLC à 15€ tous les deux jours)... Si tu veux un FPS digne de ce nom.. Prends FB3 ou FC3 ! Modifié 26 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Ah non mais je te comprends carrement, les devs de COD font de plus en plus de la merde.. Même pour les versions collectors les objets sont en polistiraine massif (le genre de truc qui coute 2 € mais qu'ils vendent 30€, pareil pour leurs DLC à 15€ tous les deux jours)... Si tu veux un FPS digne de ce nom.. Prends FB3 ou FC3 ! Bon, arrêtons le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) A part dire que le jeu sortira en en avril ou en mai sur 15 pages, ce topic ne sert pas à grande chose.. C'est caricaturale ce que je dis... Modifié 26 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Pourquoi GTA devrais sortir en Mars ? GTA 4 y est sortie à cette période Pourquoi GTA devrais sortir en Avril ? Aucune idée Pourquoi GTA devrais sortir en Mai ? Il y a plusieurs indices qui nous le prouvent ... Pourquoi GTA devrais sortir en Juin ? Aucune idée Voilà argumentée pour que ce topic existe réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Pourquoi GTA devrais sortir en Mars ? GTA 4 y est sortie à cette période Pourquoi GTA devrais sortir en Avril ? Aucune idée Pourquoi GTA devrais sortir en Mai ? Il y a plusieurs indices qui nous le prouvent ... Pourquoi GTA devrais sortir en Juin ? Aucune idée Voilà argumentée pour que ce topic existe réellement heu nooooooooooooooooonnnnnn,gta4 est sortie le 29 avril 2008. :bash: :bash: :bash: :bash: :bash: Modifié 26 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Pourquoi se demander quand sortira GTA 5 alors que l'on sait qu'il sortira in Spring 2013, pour dire "jé vou lavé dis" , pour faire passer temps, pour faire l'enqueteur alors que l'on a aucune piste, pour augmenter les petites billes en dessous de son avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 du calme il nous reste plus beaucoup de tenp a atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Bon ba puisque le peuple veut plus de ce topic ... Emmenez-le au cachot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Pourquoi se demander quand sortira GTA 5 alors que l'on sait qu'il sortira in Spring 2013, pour dire "jé vou lavé dis" , pour faire passer temps, pour faire l'enqueteur alors que l'on a aucune piste, pour augmenter les petites billes en dessous de son avatar ? Ouais... D'ailleurs, j'espère dépasser l'ami Los Santos avant la fin de la journée. Modifié 26 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 D'la belle bouze... T'as vue les connexion de merde ?.. Bon j'ai vue ton score minute j'me suis dis que tu dois pas vraiment t'éclater en te faisant défoncer... Je confirme! J'ai bien fait d'acheter FC3 aujourd'hui et pas BO II. <_< Mais, j'ai était surpris quand j'ai vue le générique de fin à la campagne de BO2, je les terminer très rapidement. Quand on compare le solo de Call Of Duty à Grand Theft Auto, on voit clairement que Rockstar North a fait du très bon travail. Go Micromania le revendre. :hesitant: En parlant de revendre, j'ai revendu Far Cry 2 à 6€ aujourd'hui, je pouvais vraiment pas le revendre plus chère vous croyez? Desoler du HS;, mais j'ai pas grand chose à dire dans le sujet initial, en tout cas rien de fonder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 D'la belle bouze... T'as vue les connexion de merde ?.. Bon j'ai vue ton score minute j'me suis dis que tu dois pas vraiment t'éclater en te faisant défoncer... [HS] Niveau 31 à Black Ops 2 Monsieur ? [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 [HS] Niveau 31 à Black Ops 2 Monsieur ? [/HS] Tu veux dire quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Tu veux dire quoi par là ? je voulais savoir si c'étais bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Tu as Call Of ? Tu as Call of ?? Tu veux dire BO2 ? Oui je l'ai, sinon je ne parlerais pas de se que je connais pas.. Et oui je suis niveau 37 je crois, assez de recul pour avoir un opignon... Il n'est pas si mauvais que ça mais les connexions sont juste à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Tu as Call of ?? Tu veux dire BO2 ? Oui je l'ai, sinon je ne parlerais pas de se que je connais pas.. Et oui je suis niveau 37 je crois, assez de recul pour avoir un opignon... Il n'est pas si mauvais que ça mais les connexions sont juste à chier... [HS] Oui j'ai Call Of aussi , par contre j'ai pas beaucoup de problème de connexion j'arrête le HS parce que les modos vont me taper sur les doigt D'ailleurs Hodomani du forum c'est un campeur [/HS]. Modifié 26 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Il n'est pas si mauvais que ça mais les connexions et la communauté sont juste à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites