FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Ils ont quà crée des partie que pour les Campeurs et hop il n'y en auras plus dans les mode 'normal' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Ben non, le but du campeurs c'est de camper et attendre les rushers, car si il y a que des campeurs, il risque pas d'y avoir beaucoup d'action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Ben non, le but du campeurs c'est de camper et attendre les rushers, car si il y a que des campeurs, il risque pas d'y avoir beaucoup d'action... D'où l'idée de crée des vrai joueurs enregistrée qui bougent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Encore heureux que tu saches ce que veut dire "Hello" Ouais heureusement. Sinon j' aurais dormi avant le hello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai enfin trouvé la date de sortie ! GTA V sort en Mai ! C'est le premier mot (MAY) de la première phrase de la première image de GTA V, et personne ne l'a vu Excellent x). J'ai ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUZUKIMAN8329 3 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) may contain content innappropriate for children = peuvent contenir des contenus inappropriés pour les enfants Modifié 28 décembre 2012 par SUZUKIMAN8329 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Je dirais plutôt : "peut contenir des contenus inappropriés aux enfants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 may contain content innappropriate for children = peuvent contenir des contenus inappropriés pour les enfants Je dirais plutôt : "peut contenir des contenus inappropriés aux enfants" J'espère que vous faites exprès de pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 may contain content innappropriate for children = peuvent contenir des contenus inappropriés pour les enfants Je dirais plutôt : "peut contenir des contenus inappropriés aux enfants" (C'est de l'humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Je dirais plutôt : "peut contenir des contenus inappropriés aux enfants" J'espère que vous faites exprès de pas comprendre C'est pourtant ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 C'est pourtant ce que ça veut dire T'es trop fort mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 29 avril Hmmm... C'est pas sur :hesitant: Sur JVC la date est toujours fixée le 19 Juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Normalement, ya le 19 Juin et le 15 Mai. D'où sortent les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Le live de Liberty est fini! Beau boulot mec (c'était moi Alex Mason celui que tout le monde spame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Moi je pense que GTA V sortira le 4 Juin prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Moi je pense que GTA V sortira le 4 Juin prochain! Pour quelle raison monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Bein c'est le jour de mon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Nous n'avons qu'à attendre comme nous l'avons fait depuis novembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Nous n'avons qu'à attendre comme nous l'avons fait depuis novembre 2011. A t-on le choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites