Enola Gay 3 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Sur le site de jeuxvidéo.com il y a une date de sortie en France qui est le 19 juin 2013. Personnellement je n'y croit pas car tant qu'on a pas eut confirmation de rockstart, quelqu'un l'avait remarquer peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Sur le site de jeuxvidéo.com il y a une date de sortie en France qui est le 19 juin 2013. Personnellement je n'y croit pas car tant qu'on a pas eut confirmation de rockstart, quelqu'un l'avait remarquer peut être ? Non ces une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Sur le site officiel un ricains a demandé : "pour quand les prochaines infos?" Et R* a répondu : " humm peut-être l'année prochaine." Hahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai demander a un vendeur de natural games(magasin de jeux vidéo) et il ma dit qu'il allait sortir en juin. Il étais sur a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai demander a un vendeur de natural games(magasin de jeux vidéo) et il ma dit qu'il allait sortir en juin. Il étais sur a 200% Il n'en sait pas plus que nous, rien n'a etait confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai demander a un vendeur de natural games(magasin de jeux vidéo) et il ma dit qu'il allait sortir en juin. Il étais sur a 200% C'est ce que je disais la page d'avant...GTA V sortira le 4 Juin, puisque c'est mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Sur le site de jeuxvidéo.com il y a une date de sortie en France qui est le 19 juin 2013. Personnellement je n'y croit pas car tant qu'on a pas eut confirmation de rockstart, quelqu'un l'avait remarquer peut être ? Tout le monde sort des dates de sortie, une seul sera la bonne et elle viendra de ROCKSTAR Modifié 30 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Sur le site officiel un ricains a demandé : "pour quand les prochaines infos?" Et R* a répondu : " humm peut-être l'année prochaine." Hahahhaa L'année prochaine = dans 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 L'année prochaine = dans 2 jours. dans 2 jours.....comme dans 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 L'année prochaine = dans 2 jours. Non, 27 heures et 24 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 De toute façcon,demain,on sera fixé. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Et bien j'espère que cela se confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Pas de nouvelle infos ??? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 C'est vrai qu'une petite information pour le Nouvel An avec quelques screenshots si possible serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 C'est vrai qu'une petite information pour le Nouvel An avec quelques screenshots si possible serait pas de refus Y a de grandes chances pour que de nouvelles infos arrivent aux alentours du nouvel an.... Je l'espère.... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Déjà le père noël Rock* est passé dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Y a de grandes chances pour que de nouvelles infos arrivent aux alentours du nouvel an.... Je l'espère.... :mellow: Moi je pense à des infos vers la mi-Janvier il nous ont déjà donné des screenshots le weekend dernier. Après je ne suis pas contre des informations ou des screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Moi j'aimerais bien une PETITE vidéo de gameplay....quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Gameplay ne rêvons pas trop ! Un trailer ou une petite vidéo centré sur un perso why not ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites