sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Sur le site officiel un ricains a demandé : "pour quand les prochaines infos?" Et R* a répondu : " humm peut-être l'année prochaine." Hahahhaa

Ils sont quand-même marrant. lol. J' suis plié en deux. L' année prochaine on aura des infos, et le jeu si ils n' ont pas de retard.

Je me dis toujours qu'il sortira comme gta 4 pas exactement la meme date mais a peu près je dirais le 30 avril aux etats unis et le 3 mai en france :thumbup:

Si il sort avant aux USA je le commande la-bas. L'anglais n'est pas un problème pour moi

Si il sort avant aux USA je le commande la-bas. L'anglais n'est pas un problème pour moi

Comme chaque jeu de rockstar y sort trois jours avant la bas et a quoi sa servira le temps de le recevoir les francais l'auront bien avant toi et chaque jeu de rockstar et toujours en anglais et pas en francais :thumbup:

Comme chaque jeu de rockstar y sort trois jours avant la bas et a quoi sa servira le temps de le recevoir les francais l'auront bien avant toi et chaque jeu de rockstar et toujours en anglais et pas en francais :thumbup:

Je sais que le jeu est anglais. Mais aux USA le jeu est intégralement en anglais sous-titre menu et l'intégralité de la jaquette ;)

Je sais que le jeu est anglais. Mais aux USA le jeu est intégralement en anglais sous-titre menu et l'intégralité de la jaquette ;)

Espérons une sortie pour Avril.(joke) Prions, mes frères, pour le bien-être des développeurs pour les inciter à se concentrer sur GTA V.

je vais peut-etre t'apprendre un truc , mais la bas ils on pas les sous titre francais.... c 'est pour ca qu'il disait cela....

Désoler mec :hesitant: mais regarde le lien y'a bien écrit le 26 Mars 2013 http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PS3&rayon=sortie&page=2

Et rock* essaie toujours de placer ses productions dans un mois creux en lancement.

En revanche GTA V n'a pas a avoir peur de Biocshock.

Ne l'achète pas là bas parce qu'il y a de grandes chances qu'il ne fonctionne pas ici (problème des zones). Sauf si tu as acheté ta PS3 là bas bien sûr :whistling:

carte%20zonage%20blu-ray%20zone%20blu-ray.jpg

Carte des zones Blu ray

Pas forcement, aucun jeu ne peut rivaliser avec GTA 5 .. ;)

Bioshock Infinite est édité par 2K Games , Take-Two est une entreprise de développement, d'édition et de distribution de jeu vidéo. Take-Two est divisée en labels d'éditions en fonction du type de jeux et/ou du public visé (Rockstar Games, 2K Games, 2K Sports, 2K Play)donc ils sont pas fou pour sortir et GTA V et Bioshock Infinite en même temps.

meme si il l'achete au U.S.A sa marche l'année dernier je suis parti a N.Y et puis montreal j'ai acheter labas call of duty et d'autre jeu qui marcher tres bien , seul probleme pour les pack de carte en plus etc sa marcher pas donc pas dlc et sa c'est pas cool .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.