Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Sur le site officiel un ricains a demandé : "pour quand les prochaines infos?" Et R* a répondu : " humm peut-être l'année prochaine." Hahahhaa Ils sont quand-même marrant. lol. J' suis plié en deux. L' année prochaine on aura des infos, et le jeu si ils n' ont pas de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je me dis toujours qu'il sortira comme gta 4 pas exactement la meme date mais a peu près je dirais le 30 avril aux etats unis et le 3 mai en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je me dis toujours qu'il sortira comme gta 4 pas exactement la meme date mais a peu près je dirais le 30 avril aux etats unis et le 3 mai en france Si il sort avant aux USA je le commande la-bas. L'anglais n'est pas un problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Si il sort avant aux USA je le commande la-bas. L'anglais n'est pas un problème pour moi Comme chaque jeu de rockstar y sort trois jours avant la bas et a quoi sa servira le temps de le recevoir les francais l'auront bien avant toi et chaque jeu de rockstar et toujours en anglais et pas en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Je me dis toujours qu'il sortira comme gta 4 pas exactement la meme date mais a peu près je dirais le 30 avril aux etats unis et le 3 mai en france moi j’espère qu'il sortiras en Mars je ne peut plus attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 moi j’espère qu'il sortiras en Mars je ne peut plus attendre! Mars serait le plus magnifique mais a mon avis il faudra patienté encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Mars serait le plus magnifique mais a mon avis il faudra patienté encore. Report de Bioshock Infinite au 26 Mars donc on peut oublier le mois de Mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Comme chaque jeu de rockstar y sort trois jours avant la bas et a quoi sa servira le temps de le recevoir les francais l'auront bien avant toi et chaque jeu de rockstar et toujours en anglais et pas en francais Je sais que le jeu est anglais. Mais aux USA le jeu est intégralement en anglais sous-titre menu et l'intégralité de la jaquette Comme chaque jeu de rockstar y sort trois jours avant la bas et a quoi sa servira le temps de le recevoir les francais l'auront bien avant toi et chaque jeu de rockstar et toujours en anglais et pas en francais Je sais que le jeu est anglais. Mais aux USA le jeu est intégralement en anglais sous-titre menu et l'intégralité de la jaquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Espérons une sortie pour Avril.(joke) Prions, mes frères, pour le bien-être des développeurs pour les inciter à se concentrer sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Report de Bioshock Infinite au 26 Mars donc on peut oublier le mois de Mars. Pas forcement, aucun jeu ne peut rivaliser avec GTA 5 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Comme chaque jeu de rockstar y sort trois jours avant la bas et a quoi sa servira le temps de le recevoir les francais l'auront bien avant toi et chaque jeu de rockstar et toujours en anglais et pas en francais je vais peut-etre t'apprendre un truc , mais la bas ils on pas les sous titre francais.... c 'est pour ca qu'il disait cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Report de Bioshock Infinite au 26 Mars donc on peut oublier le mois de Mars. merci tu vient de ruiner ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 je vais peut-etre t'apprendre un truc , mais la bas ils on pas les sous titre francais.... c 'est pour ca qu'il disait cela.... Merci Koupain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 merci tu vient de ruiner ma journée Désoler mec :hesitant: mais regarde le lien y'a bien écrit le 26 Mars 2013 http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PS3&rayon=sortie&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Désoler mec :hesitant: mais regarde le lien y'a bien écrit le 26 Mars 2013 http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?mach=PS3&rayon=sortie&page=2 Et rock* essaie toujours de placer ses productions dans un mois creux en lancement. En revanche GTA V n'a pas a avoir peur de Biocshock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Si il sort avant aux USA je le commande la-bas. L'anglais n'est pas un problème pour moi Ne l'achète pas là bas parce qu'il y a de grandes chances qu'il ne fonctionne pas ici (problème des zones). Sauf si tu as acheté ta PS3 là bas bien sûr Carte des zones Blu ray 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Et rock* essaie toujours de placer ses productions dans un mois creux en lancement. En revanche GTA V n'a pas a avoir peur de Biocshock. Oui c'est ce que je viens de dire plus haut : Aucun jeu ne peut rivaliser avec gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Oui c'est ce que je viens de dire plus haut : Aucun jeu ne peut rivaliser avec gta 5 ....GTA 6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Pas forcement, aucun jeu ne peut rivaliser avec GTA 5 .. Bioshock Infinite est édité par 2K Games , Take-Two est une entreprise de développement, d'édition et de distribution de jeu vidéo. Take-Two est divisée en labels d'éditions en fonction du type de jeux et/ou du public visé (Rockstar Games, 2K Games, 2K Sports, 2K Play)donc ils sont pas fou pour sortir et GTA V et Bioshock Infinite en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 meme si il l'achete au U.S.A sa marche l'année dernier je suis parti a N.Y et puis montreal j'ai acheter labas call of duty et d'autre jeu qui marcher tres bien , seul probleme pour les pack de carte en plus etc sa marcher pas donc pas dlc et sa c'est pas cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites