sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

meme si il l'achete au U.S.A sa marche l'année dernier je suis parti a N.Y et puis montreal j'ai acheter labas call of duty et d'autre jeu qui marcher tres bien , seul probleme pour les pack de carte en plus etc sa marcher pas donc pas dlc et sa c'est pas cool .

 

 

C'est vrai que les prix sont tentants, mais il vaut mieux éviter de l'acheter là bas quand la console est prévue pour fonctionner avec d'autres zones :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bioshock Infinite est édité par 2K Games , Take-Two est une entreprise de développement, d'édition et de distribution de jeu vidéo. Take-Two est divisée en labels d'éditions en fonction du type de jeux et/ou du public visé (Rockstar Games, 2K Games, 2K Sports, 2K Play)donc ils sont pas fou pour sortir et GTA V et Bioshock Infinite en même temps.

 

Mais..mais.. :unsure:

Peut-être pour avril :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être réaliste c'est aussi mon avis, mais je préfère qu'il sorte fin mars début avril :whistling:

 

Même moi j'aimerai bien qu'il arrive avant mais bon que veux tu mon amis il faut patienter on arrive au bout du tunnel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera un multi ensemble je vous pousserez d'une montagne les amis juste pour vous entendre crier :nasty:

 

 

T'as déjà prévu ton "emploi du temps GTA" ? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà prévu ton "emploi du temps GTA" ? :imstupid:

 

Honnêtement... ? Oui j'ai prévu plein de truc à faire comme faire rentrer des autobus dans un avion cargo et balancer les bus a 5000M d'altitude et plein d'autre chose :bavo:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement... ? Oui j'ai prévu plein de truc à faire comme faire rentrer des autobus dans un avion cargo et balancer le bus a 5000M d'altitude et plein d'autre chose :bavo:

 

 

Ok tu m'as convaincu, je prépare les idées folles ! :p ça devrait me prendre six mois, PARFAIT ! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, aucun jeu ne peut rivaliser avec GTA 5 .. ;)

 

Chut !! :p

Bioshok est un jeu de TTW0 qui est le même éditeur que GTA, donc il ne sont pas con, leurs bute est de se faire de la maille et GTA risque de faire foirer les ventes s'il sort en même temps, et déjà qu'il sont dans le rouge...

Tout jeux sortants durant la même période que GTA 5 rivalise indirectement avec lui, arrêtez d'être fanatique, c'est pas parce que tu aimes GTA que forcement c'est le meilleurs le best et que rien ne peut rivaliser...

Donc mars, nono.gifbye1.gifbye1.gif

 

 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a pas l'avion cargo (enfin l'arrière de l'avion qui ne s'ouvre pas), il y aura beaucoup de malheureux ! :hesitant:

Modifié par Aloïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.