Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 meme si il l'achete au U.S.A sa marche l'année dernier je suis parti a N.Y et puis montreal j'ai acheter labas call of duty et d'autre jeu qui marcher tres bien , seul probleme pour les pack de carte en plus etc sa marcher pas donc pas dlc et sa c'est pas cool . C'est vrai que les prix sont tentants, mais il vaut mieux éviter de l'acheter là bas quand la console est prévue pour fonctionner avec d'autres zones :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Bioshock Infinite est édité par 2K Games , Take-Two est une entreprise de développement, d'édition et de distribution de jeu vidéo. Take-Two est divisée en labels d'éditions en fonction du type de jeux et/ou du public visé (Rockstar Games, 2K Games, 2K Sports, 2K Play)donc ils sont pas fou pour sortir et GTA V et Bioshock Infinite en même temps. Mais..mais.. Peut-être pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Mais..mais.. Peut-être pour avril Moi je pense à Fin Avril début Mai (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Moi je pense à Fin Avril début Mai (avis perso) Oui il faut être réaliste c'est aussi mon avis, mais je préfère qu'il sorte fin mars début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Oui il faut être réaliste c'est aussi mon avis, mais je préfère qu'il sorte fin mars début avril Même moi j'aimerai bien qu'il arrive avant mais bon que veux tu mon amis il faut patienter on arrive au bout du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'espère qu'il y a aucun jeu qui sortira en avril/mai (question d'argent pour R* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Même moi j'aimerai bien qu'il arrive avant mais bon que veux tu mon amis il faut patienter on arrive au bout du tunnel Ouais il était temps qu'on arrive à la fin de ce foutu tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Oui, c'est vrai que le plus gros de l'attente est passée Modifié 31 décembre 2012 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 En gros, plus que 6 mois (grand max si il y a aucun retard) d'attentes et de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Ouais il était temps qu'on arrive à la fin de ce foutu tunnel Moi j'dirais plutot l'trou du cul du monde....L'attente c'est vraiment chiant <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 On fera un multi ensemble je vous pousserez d'une montagne les amis juste pour vous entendre crier :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 On fera un multi ensemble je vous pousserez d'une montagne les amis juste pour vous entendre crier :nasty: T'as déjà prévu ton "emploi du temps GTA" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) T'as déjà prévu ton "emploi du temps GTA" ? Honnêtement... ? Oui j'ai prévu plein de truc à faire comme faire rentrer des autobus dans un avion cargo et balancer les bus a 5000M d'altitude et plein d'autre chose :bavo: Modifié 31 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Honnêtement... ? Oui j'ai prévu plein de truc à faire comme faire rentrer des autobus dans un avion cargo et balancer le bus a 5000M d'altitude et plein d'autre chose :bavo: Ok tu m'as convaincu, je prépare les idées folles ! ça devrait me prendre six mois, PARFAIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Moi je poserais du C4 sur les rails pour voir si les trains sont destructibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Pas forcement, aucun jeu ne peut rivaliser avec GTA 5 .. Chut !! Bioshok est un jeu de TTW0 qui est le même éditeur que GTA, donc il ne sont pas con, leurs bute est de se faire de la maille et GTA risque de faire foirer les ventes s'il sort en même temps, et déjà qu'il sont dans le rouge... Tout jeux sortants durant la même période que GTA 5 rivalise indirectement avec lui, arrêtez d'être fanatique, c'est pas parce que tu aimes GTA que forcement c'est le meilleurs le best et que rien ne peut rivaliser... Donc mars, Modifié 31 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Moi ça serait pousser quelqu'un de l'avion cargo et de sauter en parachute en restant à côté de lui jusqu'à qu'il s'écrase :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Moi je metterai une Sanchez dans le cargo puis j'irais à 5000m et je sauterai avec la Sanchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Si il y a pas l'avion cargo (enfin l'arrière de l'avion qui ne s'ouvre pas), il y aura beaucoup de malheureux ! :hesitant: Modifié 31 décembre 2012 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Moi je sauterai de l'avion cargo en VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites