Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 La réception va être rude ! et à mon avis, ça fera pas comme dans GTA SA quand tu sautais du Mont Chilliad en VTT et t'atterissais en bas nickel sans bobos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) La réception va être rude ! et à mon avis, ça fera pas comme dans GTA SA quand tu sautais du Mont Chilliad en VTT et t'atterissais en bas nickel sans bobos ! Meuh non,avec de bon amortisseurs ca va etre good !!! Modifié 31 décembre 2012 par Ulchigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Vous déviez légèrement du sujet initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Vous déviez légèrement du sujet initiale bah obn a pas plus de reponse sur la date donc le sujet devient ... car on sait qu'il va sortir en fin avril/mai/juin donc sa sert plus a rien de debattre la datte de sortie. il vont la dire courant janviers (peu etre le jour de mon annive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack55 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 bonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 bonne annee a tous merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) bonne gta5 à tous ,la sorti du jeu est proche tous le monde HS :horssujet: vivement mars à juin Modifié 1 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 ya plus personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bah c'est pas un tchat, mais un forum. De toute façon, un 1er janvier à 2H du mat', les gens sont soit plein mort ou dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bah c'est pas un tchat, mais un forum. De toute façon, un 1er janvier à 2H du mat', les gens sont soit plein mort ou dorment pas nous hein thetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Et encore, je trouve qu'il y a pas mal de monde pour un 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bon, je crois qu'on a mérités les Screenshots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) ALLER LES SCREEN ON VEUT DES SCREEN Modifié 1 janvier 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 La news des 5 screens est toujours épinglée sur le site de R*... A mon avis on n'aura rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 ALLER LES SCREEN ON VEUT DES SCREEN des sceens,des sceens,des artworks,des wallpapers pu*** ont veux sa nous :grrr: :dots: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Et encore, je trouve qu'il y a pas mal de monde pour un 1er janvier C'est à ça qu'on reconnait les geeks no-life 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est à ça qu'on reconnait les geeks no-life Toi aussi tu est la. GEEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est à ça qu'on reconnait les geeks no-life Exactement N'est-ce pas TheToch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Toi aussi tu est la. GEEK thetoch il faut gore qui est offline mais il nous espionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites