maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 R*va peut etre rien donnait (dsl de vous dire sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Mais quel acharnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Oui, mais aussi parce que ma Vodka a un goût affreux, donc mon vodka-coca n'a que très peu de vodka, ce qui m'empêche de me foutre une mine complète pour débuter en beauté cette nouvelle année Et oui, je suis actuellement connecté en anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 De toutes façons, je trouve personnellement que la Vodka a un goût affreux, quelle que soit la marque. On a l'impression de boire du désinfectant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Oui, mais aussi parce que ma Vodka a un goût affreux, donc mon vodka-coca n'a que très peu de vodka, ce qui m'empêche de me foutre une mine complète pour débuter en beauté cette nouvelle année Et oui, je suis actuellement connecté en anonyme le pauvre tu dois etre degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Oui, mais aussi parce que ma Vodka a un goût affreux, donc mon vodka-coca n'a que très peu de vodka, ce qui m'empêche de me foutre une mine complète pour débuter en beauté cette nouvelle année Et oui, je suis actuellement connecté en anonyme très malin !!! apard ça bonne année thetoch Modifié 1 janvier 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 De toutes façons, je trouve personnellement que la Vodka a un goût affreux, quelle que soit la marque. On a l'impression de boire du désinfectant La Vodka n'a aucun gout c'est pour ca qu'il rajoute de l'orange ou du coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 La Vodka n'a aucun gout c'est pour ca qu'il rajoute de l'orange ou du coca. C'est pour ça que je trouve que ce n'est pas bon : il n'y a ni arôme ni sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 L'alcool tout court c'est dégueu ... 3 Blueprint, bachir14 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 L'alcool tout court c'est dégueu ... Je suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 L'alcool c'est degeu mais vous tormberais dedans quand meme 1 bachir14 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est parce que vous n'êtes jamais tombé sur un bon calva que vous dites ça. 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 L'alcool tout court c'est dégueu ... Chacun ses gouts aprés D'autre aime l'alcool et d'autre n'aime pas, personnellement, je suis pas un fan de l'alcool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne année à tous et manger 5 fruits et légumes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 L'alcool tout court c'est dégueu ... L'alcool comme la vodka, le whisky ou... Mais un bon vin ou une bière d’exception on ne bois pas sa pour l'ivresse mais belle et bien pour le coût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Tout les sujets du forum partent en Hors-sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Tout les sujets du forum partent en Hors-sujet Carrément, il nous faut de belles news !!! Modifié 1 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 BONNE ANNÉE A TOUS ET COURAGE !!! NOTRE GTA V VA BIENTÔT VOIR LE JOUR MOUAHAHAHAHAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 GTA 5 voit le jour depuis sont développement, c'est nous qui allons voir le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Chacun ses gouts aprés D'autre aime l'alcool et d'autre n'aime pas, personnellement, je suis pas un fan de l'alcool. je préfere un bon repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites