sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

:horssujet: L’alcool , ça dépend de quel oeil vous le voyez , c'est bon , oui à petite dose , en cocktail avec des goûts bien différents mais bon , personnellement j'aime bien le Jack Daniel's et le Absolut, Cocktail préféré le Monaco ! Bref :horssujet:

Quand à notre GTA V , revenons là dessus car c'est le but du sujet.

Je commence a sentir un léger goût d'impatience... Pas vous ?

Non Parce que je commence a faire des rêves chelous genre :

En ce moment je ne fais que rêver du Déballage de GTA V et quand j'insère le CD dans la console.

Et ça s’arrête toujours là. C'est devenu mon fantasme précoce.

Je ne fais que de penser a ça.

Alors que c'est une année importante en Diplôme, et ma réussite pro.

C'est grave Doc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: L’alcool , ça dépend de quel oeil vous le voyez , c'est bon , oui à petite dose , en cocktail avec des goûts bien différents mais bon , personnellement j'aime bien le Jack Daniel's et le Absolut, Cocktail préféré le Monaco ! Bref :horssujet:

Quand à notre GTA V , revenons là dessus car c'est le but du sujet.

Je commence a sentir un léger goût d'impatience... Pas vous ?

Non Parce que je commence a faire des rêves chelous genre :

En ce moment je ne fais que rêver du Déballage de GTA V et quand j'insère le CD dans la console.

Et ça s’arrête toujours là. C'est devenu mon fantasme précoce.

Je ne fais que de penser a ça.

Alors que c'est une année importante en Diplôme, et ma réussite pro.

C'est grave Doc ?

 

 

Mais moi c'est la même, en ce moment je rêve souvent de GTA V, genre je découvre la map etc..

 

C'est dur quand tu te réveille.

 

 

C'est ce que je me disait ce matin ! On a maximum le temps entre les deux premiers screen shots et maintenant à attendre et moi je trouve que ça a passé très vite donc bientôt GTA V entre nos mains !

 

 

Oui finalement tout ce temps a passée assez rapidement, c'est bisarre de ce dire que dans 3 a 6 mois il sera en notre possession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai remarqué que, quand on vient d'avoir une info (comme les 5 screens de l'autre jour), l'attente qui suit juste après paraît hyper longue, et on a envie d'en avoir plus tout de suite (on est vraiment impatients). Par contre, l'attente est "normale" quand on a rien eu depuis longtemps.

 

Mais bon, maintenant on connaît la date de sortie approximative, ce n'est plus comme avant. Si ils ne nous l'avaient pas annoncée, on serait encore en train de se demander quand il sortirai : fin 2013, début 2014... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai remarqué que, quand on vient d'avoir une info (comme les 5 screens de l'autre jour), l'attente qui suit juste après paraît hyper longue, et on a envie d'en avoir plus tout de suite (on est vraiment impatients). Par contre, l'attente est "normale" quand on a rien eu depuis longtemps.

 

 

C'est exactement sa :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je ne fais que rêver du Déballage de GTA V et quand j'insère le CD dans la console.

Et ça s’arrête toujours là. C'est devenu mon fantasme précoce.

Je ne fais que de penser a ça.

 

 

 

Mais moi c'est la même, en ce moment je rêve souvent de GTA V, genre je découvre la map etc..

 

Vous êtes de grands malades!! Lol

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas ca fait longtemps que ne ne me suis pas connecte mais je suivait l actualite quand meme bref j ai une question a vous poser meme si elle n est pas en rapport avec le topic mais pensez vous qu il y aura une sorte de mta ou de samp pour gta v?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.