Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Il reste maintenant à espérer qu'il n’y ait aucun retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 woohoo ca commence a sentir bon!! Tu sent comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 J'en peux plus je veux voir toute les pub dans les métro est arrêt de bus j'adore la manière dont rockstar sort tout ses gta ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ca arrive à grand pas!!! J'en peux plus je veux voir toute les pub dans les métro est arrêt de bus j'adore la manière dont rockstar sort tout ses gta ...!!! Sur internet ou dans ta ville? Ci c'est ta ville: tu habite ou??? Modifié 4 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ouais t'habites où ? Perso j'en ai jamais vue des pubs de GTA que ce soit aux arrêts de bus, panneau publicitaires, ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Moi qui habite a Nantes, je me souviens avoir vu sur un arret de bus l'affiche de GTA IV avec la date de sortie. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Des pubs en France, il y a en a déjà eu sur des bus à Paris (VCS) et des panneaux publicitaires à Metz (GTA IV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Moi qui habite a Nantes, je me souviens avoir vu sur un arret de bus l'affiche de GTA IV avec la date de sortie. !!! moi aussi a caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 A Rennes j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Il reste maintenant à espérer qu'il n’y ait aucun retard ! Oh ba arrete, si il y a du retard et qu'on doit attendre 6 mois de plus (comme le IV) je pete un plomb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Plus que la date de sortie ou des détails sur le gameplay, j'attends plus de détails à propos des radios, je veux savoir ce qu'il y a d'autre à part NightRide FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ca arrive à grand pas!!! Sur internet ou dans ta ville? Ci c'est ta ville: tu habite ou??? je veux voir je n'ai pas dit j'ai vu lol comme pour max payne 3 j'habite a aubervilliers dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 je veux voir je n'ai pas dit j'ai vu lol comme pour max payne 3 j'habite a aubervilliers dans le 93 Autant pour moi, je partage ton impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 On a réussi à patienter Pendant plus d'un an, ce sont pas 4-5 mois qui vont nous achever ? On est plus qu'à deux rubans rouges à couper de la date fatidique. J'en ai le coeur net que des infos vont très vite nous tomber dessus, puis ce que la campagne de pub à été lancé à l'abris de nos regards. Quel est d'après vous l'ambiance chez Rockstar ? Ils sont narquois, et eux même se tardent de sortir leur bijou en Or ! Sur l'échelle de l'impatience , on est peut être à 15/10. Mais l'attente en à valut la peine. Le jour où on aura le boitier du jeu entre les mains, fraîchement emballé. On aura tous la fierté de dire qu'on à assisté a un grand moment dans l'histoire du Vidéo-ludique. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Oh ba arrete, si il y a du retard et qu'on doit attendre 6 mois de plus (comme le IV) je pete un plomb !! J'ai du mal à croire qu'ils reproduisent les erreurs du passé sur un jeu aussi attendu... puis le contexte était tout autre à l'époque de IV: gueguerre Sony/Microsoft, début de la next gen, et peut-être même un petit vent de précipitation du côté de chez North, ce afin de sortir leur jeu à tout prix au début de la PS3 et de la Xbox. Bref, les contraintes d'hier n'existent plus à l'heure actuelle, donc je crois qu'on peut pioncer tranquille Modifié 4 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 On a réussi à patienter Pendant plus d'un an, ce sont pas 4-5 mois qui vont nous achever ? On est plus qu'à deux rubans rouges à couper de la date fatidique. J'en ai le coeur net que des infos vont très vite nous tomber dessus, puis ce que la campagne de pub à été lancé à l'abris de nos regards. Quel est d'après vous l'ambiance chez Rockstar ? Ils sont narquois, et eux même se tardent de sortir leur bijou en Or ! Sur l'échelle de l'impatience , on est peut être à 15/10. Mais l'attente en à valut la peine. Le jour où on aura le boitier du jeu entre les mains, fraîchement emballé. On aura tous la fierté de dire qu'on à assisté a un grand moment dans l'histoire du Vidéo-ludique. très belle parole je pense que la rockstar travail a fond sur la production le jeu est fini a 100% pour moi et il commence a produire et je peux vous garantir que la prochaine info qui tombera sera la jaquette du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 très belle parole je pense que la rockstar travail a fond sur la production le jeu est fini a 100% pour moi et il commence a produire et je peux vous garantir que la prochaine info qui tombera sera la jaquette du jeu Merci Je commence à être Nostalgique , car on sera récompensé de notre infinie patience. Puis maintenant , je ne m'en fait pas , Rockstar pourraient sortir des news dans deux mois Je sais très bien que aucun pépin n'est à leur trousse et qu'ils seront dans les délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) slt a tous c'est pour vous dire que j'ai jamais attendue un jeux aussi longtemps j'ai jamais était aussi impatient de toute ma vie . je regarde le site de rockstar et gtanf plus que 30 fois par jour est ce que c'est normale ? et pour la date je pense toujours qu'il sortira en mars . Modifié 4 janvier 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 slt a tous c'est pour vous dire que j'ai jamais attendue un jeux aussi longtemps j'ai jamais était aussi impatient de toute ma vie . je regarde le site de rockstar et gtanf plus que 30 fois par jour est ce que c'est normale ? et pour la date je pense toujours qu'il sortira en mars . lol rassure toi c'est normal je mettrais même les meuf de côté pour la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Plus que la date de sortie ou des détails sur le gameplay, j'attends plus de détails à propos des radios, je veux savoir ce qu'il y a d'autre à part NightRide FM Des infos sur le multi ce serait pas mal. Je crois que Leslie Benzies avait dis que le multijoueur de GTA 5, aller être révolutionnaire comme l'a été le gameplay pour GTA 3. Modifié 4 janvier 2013 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites