sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Et alors,Ils ont pas dévoilés la jaquette de GTA V....

Citation de Rockstar :

"Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month."

"Restez connectés pour plus d'infos à venir, dont de nouveaux artworks et la présentation de la couverture officcielle du jeu ce mois-ci au plus tard."

C'est drole mais plus la date de sortie de GTA V s'approche, plus j'ai du mal a y croire, une sensation vraiment bizzard, mais ce GTA va etre tellement magnifique que j'ai vraiment hate d'y jouer !!

C'est drole mais plus la date de sortie de GTA V s'approche, plus j'ai du mal a y croire, une sensation vraiment bizzard, mais ce GTA va etre tellement magnifique que j'ai vraiment hate d'y jouer !!

C'est moi ou tu t'es inspiré d'une station radio de GTA SA pour ton pseudo ???

Commentaire sur le site de rockstar :

"they revealed the cover art of RDR, LA Noire & Max Payne 3, 2 months before the games release, so this could mean GTA:V will be out by March."

"Ils ont dévoilé la pochette de RDR, LA Noire et Max Payne 3 deux mois avant la sortie de ces jeux, donc ça veut dire que GTA V pourrait sortir en Mars"

Héhé, je l'ai toujours dit et je le dis encore : le jeu sortira en Mars 2013. :p

Cette opinion, je l'ai depuis début 2012. Et je n'en démords pas. :p

Salut à tous ! Bonne année à tous pour commencer :)

:excl:Veuillez m'excuser du copier/coller que je vais faire, mais je n'ai pas trop le temps de faire un résumer de l'infos que j'ai trouver sur cette date de sortie. Je demande juste au modos de pas sup' mon post et de comprendre mon copier/coller ! :paperbag1: :excl:

Alors qu'Amazon avait annoncé la date de sortie de GTA V au 26 mars 2013 avant de se rétracter, en fouillant un peu, de nombreux indices portent à croire que le titre de Rockstar pourrait sortir le 24 mai 2013. Bien que cela ne soit que des suppositions, le doute est tout de même permis.

Indice numéro 1

En novembre dernier, un site très populaire et qui est visité par de nombreuses personnes avait décortiqué le premier trailer du jeu, seulement, au milieu de la discussion, les membres ont commencé à discuter de football et notamment de l'équipe des Rangers. Mais pourquoi une équipe de foot d'Écosse a-t-elle été mentionnée ? Tout simplement parce que cette équipe a remporté l'European Cup Winners le 24 mai 1972.

Vous vous demandez sûrement quel est donc le rapport entre les Rangers et la date de sortie de GTA V ? La suite des indices va vous l'expliquer.

Indice numéro 2

Dans une image extraite du tout premier trailer du jeu, si vous regardez bien, sur le trottoir en bas à droite des chiffres y sont inscrits et, bien évidemment, ces chiffres-là sont 2405.

gta-v-sreenshot-04012013-001_09016E014900133259.png

Indice numéro 3

Souvenez-vous le DLC de GTA IV, the Ballad of Gay Tony. Dans le générique de fin, nous pouvions apercevoir un avion décoller et sur la queue, une mystérieuse série de chiffres faisant penser à une date : 24051972.

gta-v-sreenshot-04012013-002_09016E014300133260.png

Indice numéro 4

Si vous recherchez les dates de naissance, sur Google, des célèbres frères Houser Dan et Sam, vous remarquerez un fait très étrange. En effet, en combinant le jour et le mois de naissance de Dan Houser avec l'année de naissance de son frère, cela donnera 24 mai (pour Dan) 1972 (pour Sam). C'est tout de même une drôle de coïncidence, toutefois, divers sites disent que Sam Houser serait né en 1971. Qui de Google ou des autres a raison ?

Indice numéro 5

Revenons au football. Nous sommes désormais en 2013, soit 41 ans après la victoire des Rangers en 1972.

41 : 4 +1 = 5

Quel est le numéro du GTA qui va sortir ? C'est bien sûr GTA V.

Indice numéro 6

En 1972, les Rangers avaient remporté le match de finale avec un score de 3 buts à 2.

3 à 2 : 3 + 2 = 5

Une nouvelle fois la numérotation du jeu est peut-être en cause.

Indice numéro 7

Si vous vérifiez sur vos calendriers la date du 24 mai 2013, vous remarquerez que cela tombe un vendredi, jour où les jeux sortent au Royaume-Uni.

Indice numéro 8

Toujours dans le domaine du foot, les équipes ayant participé à la finale de la fameuse coupe en 1972 étaient Glasgow Rangers (Écosse) et Dynamo Moscow (Russie). Le dernier héros de la franchise de Rockstar n'est autre que Niko Bellic, originaire de Russie.

Mais quel est le rapport avec GTA V ? C'est dans les studios de Rockstar North (anciennement DMA Design) que le titre est développé et où se trouvent ces bureaux ? À Édimbourg, la capitale d'Écosse. Rockstar avait même fait des références aux Glasgow Rangers dans les anciens titres de la série.

Indice numéro 9

En faisant un petit retour en arrière sur les différents jeux de Rockstar North, nous remarquerons de nombreux indices venant étoffer un peu plus les précédents.

Dans le jeu Grand Theft Auto: London, 1969, il y avait une mission intitulée Mods et Sods qui mettait en scène un bus de l'équipe des Rangers qu'il fallait faire exploser. Dans Red Dead Redemption, le père de John Marston était un immigré écossais.

Indice numéro 10

Voici sans doute l'indice le plus important de cette liste puisqu'il pointe le doigt sur les sorties récentes des jeux de Rockstar.

Red Dead Redemption - mai 2010

L.A. Noire - mai 2011

Max Payne 3 - mai 2012

Grand Theft Auto 5 - ???

En clair, bien que ce ne soit que des spéculations, elles sont tout de même assez explicites. Il faudra donc attendre une confirmation ou un démenti de la part du studio.

SOURCE

J'avoue que le mois de Mai seras certainement celui de GTA 5 et même si je me suis tromper (c'est à dire qu'au début de ce topic j'avais prédit une sortie en octobre 2013 ou en Mai 2014).

De toute évidence il est fort et certainement possible que le mois de Mai reste celui des sortie de jeux R* donc oui je suis aujourd'hui sûr et certain quasiment à 1000% que

GTA 5 sort en mai 2013 donc après il est difficile de ne pas y croire vue que Rockstar games avais annoncé la sortie en primtemps 2013 donc le mois de Mai pour moi reste celui ou GTA 5 va sortir.

Et puis qui sait peut-être que la fin du mois de Janvier lorsque Rockstar dévoilera la pochette de jeux , il pourrais dévoilez la date complètement donc patience GTA 5 ce n'est plus pour longtemps.

Au passage PRYX59 très bon copie-coller beaucoup d'indice j'ai bien ça prend le comme une marque de respect pour moi car ce genre de choses est des fois difficile à trouver .

voilà pour tout .

Je vais prendre une très bonne idée que j'ai pu apercevoir sur ce forum, je m'émascule avec l'aide de deux pierres si GTA V sort en mars.

(Mais vous le savez, s'il sort en mars, je serais ravis et m'enfuirait de ce forum comme un vulgaire lâche)

Je mise avril-mai, si le PDG de Take Two a dit que le jeu ne sortirait pas lors de cette année fiscale, c'est qu'il y'a une raison.

Sinon, pour les indices, je pense plutôt à une moquerie envers ceux qui scrutent le moindre détail et qui font des calculs dignes de grands paranoïaques. (non je ne citerai pas clement, arrêtez)

Modifié par Cambiasky

Salut à tous ! Bonne année à tous pour commencer :)

:excl:Veuillez m'excuser du copier/coller que je vais faire, mais je n'ai pas trop le temps de faire un résumer de l'infos que j'ai trouver sur cette date de sortie. Je demande juste au modos de pas sup' mon post et de comprendre mon copier/coller ! :paperbag1: :excl:

Alors qu'Amazon avait annoncé la date de sortie de GTA V au 26 mars 2013 avant de se rétracter, en fouillant un peu, de nombreux indices portent à croire que le titre de Rockstar pourrait sortir le 24 mai 2013. Bien que cela ne soit que des suppositions, le doute est tout de même permis.

Indice numéro 1

En novembre dernier, un site très populaire et qui est visité par de nombreuses personnes avait décortiqué le premier trailer du jeu, seulement, au milieu de la discussion, les membres ont commencé à discuter de football et notamment de l'équipe des Rangers. Mais pourquoi une équipe de foot d'Écosse a-t-elle été mentionnée ? Tout simplement parce que cette équipe a remporté l'European Cup Winners le 24 mai 1972.

Vous vous demandez sûrement quel est donc le rapport entre les Rangers et la date de sortie de GTA V ? La suite des indices va vous l'expliquer.

Indice numéro 2

Dans une image extraite du tout premier trailer du jeu, si vous regardez bien, sur le trottoir en bas à droite des chiffres y sont inscrits et, bien évidemment, ces chiffres-là sont 2405.

gta-v-sreenshot-04012013-001_09016E014900133259.png

Indice numéro 3

Souvenez-vous le DLC de GTA IV, the Ballad of Gay Tony. Dans le générique de fin, nous pouvions apercevoir un avion décoller et sur la queue, une mystérieuse série de chiffres faisant penser à une date : 24051972.

gta-v-sreenshot-04012013-002_09016E014300133260.png

Indice numéro 4

Si vous recherchez les dates de naissance, sur Google, des célèbres frères Houser Dan et Sam, vous remarquerez un fait très étrange. En effet, en combinant le jour et le mois de naissance de Dan Houser avec l'année de naissance de son frère, cela donnera 24 mai (pour Dan) 1972 (pour Sam). C'est tout de même une drôle de coïncidence, toutefois, divers sites disent que Sam Houser serait né en 1971. Qui de Google ou des autres a raison ?

Indice numéro 5

Revenons au football. Nous sommes désormais en 2013, soit 41 ans après la victoire des Rangers en 1972.

41 : 4 +1 = 5

Quel est le numéro du GTA qui va sortir ? C'est bien sûr GTA V.

Indice numéro 6

En 1972, les Rangers avaient remporté le match de finale avec un score de 3 buts à 2.

3 à 2 : 3 + 2 = 5

Une nouvelle fois la numérotation du jeu est peut-être en cause.

Indice numéro 7

Si vous vérifiez sur vos calendriers la date du 24 mai 2013, vous remarquerez que cela tombe un vendredi, jour où les jeux sortent au Royaume-Uni.

Indice numéro 8

Toujours dans le domaine du foot, les équipes ayant participé à la finale de la fameuse coupe en 1972 étaient Glasgow Rangers (Écosse) et Dynamo Moscow (Russie). Le dernier héros de la franchise de Rockstar n'est autre que Niko Bellic, originaire de Russie.

Mais quel est le rapport avec GTA V ? C'est dans les studios de Rockstar North (anciennement DMA Design) que le titre est développé et où se trouvent ces bureaux ? À Édimbourg, la capitale d'Écosse. Rockstar avait même fait des références aux Glasgow Rangers dans les anciens titres de la série.

Indice numéro 9

En faisant un petit retour en arrière sur les différents jeux de Rockstar North, nous remarquerons de nombreux indices venant étoffer un peu plus les précédents.

Dans le jeu Grand Theft Auto: London, 1969, il y avait une mission intitulée Mods et Sods qui mettait en scène un bus de l'équipe des Rangers qu'il fallait faire exploser. Dans Red Dead Redemption, le père de John Marston était un immigré écossais.

Indice numéro 10

Voici sans doute l'indice le plus important de cette liste puisqu'il pointe le doigt sur les sorties récentes des jeux de Rockstar.

Red Dead Redemption - mai 2010

L.A. Noire - mai 2011

Max Payne 3 - mai 2012

Grand Theft Auto 5 - ???

En clair, bien que ce ne soit que des spéculations, elles sont tout de même assez explicites. Il faudra donc attendre une confirmation ou un démenti de la part du studio.

SOURCE

HEY c'est moi qui ait mit ca ,voleur!

Modifié par Ray Of Los Santos

Je mise avril-mai, si le PDG de Take Two a dit que le jeu ne sortirait pas lors de cette année fiscale, c'est qu'il y'a une raison.

Et t'as lu ça où, mon futur châtré ??? :hesitant:

Modifié par cpyca

J'y est jamais penser mais quand GTA V sortira y aura plus trop de personne qui vont rester parler sur GTANF... :o

tkt il aura d autre sujet comme comment reussir cette mission.

J'y est jamais penser mais quand GTA V sortira y aura plus trop de personne qui vont rester parler sur GTANF... :o

Tu rigoles ou quoi: avis sur le jeu, ressentis, conseils, partage d'exp du gameplay, soluces, multi, easter-egg, j'en passe et des meilleurs... GTANF est increvable, je me demande même si le forum ne va pas exploser dans les jours suivant la sortie de V :nasty:

Modifié par Dastro

Tu rigoles ou quoi: avis sur le jeu, ressentis, conseils, partage d'exp du gameplay, soluces, multi, easter-egg, j'en passe et des meilleurs... GTANF est increvable, je me demande même si le forum ne va pas exploser dans les jours suivants la sortie de V :nasty:

Et puis Les dlc's Gta 6 et j'en passe :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.