Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Les gars , désolé du HS mais le fils de michael est le noir avec t shirt bleu ou le mec dans la voiture quand il lui dit "bounce" ? Sur JVC c'est la pagaille ! :wacko: J'espère vraiment que tu ne parles pas de Franklin sinon c'est que tu es perdu voire complètement paumé. Modifié 5 janvier 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'espère vraiment que tu ne parles pas de Franklin sinon c'est que tu es perdu voire complètement paumé. Je crois que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Meuuuh t'es un grand fou toi, c'est pas ça la date de sortie, c'est celle-là, regardes bien mon calculs Voilà, donc GTA 5 devrait sortir pour Mai-Avril 2009. Merci et aurevoir. Non mais faut arrêter de croire que R* nous fais des équations à chaque troittoir de la rue... Z'ont pas que ça à foutre... Et elle est vue et revue cette date. Esater Egg à mon Dadounet T'es calculs sont faux, les bon, sont les suivant : La physicomaniadéthodologieantibioblagofobzetomaniéphobietoréphocelulaire montre que GTA 5 sortiras en Mai-Avril 2004. Modifié 5 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 T'es calculs sont faux, les bon, sont les suivant : La physicomaniadéthodologieantibioblagofobzetomaniéphobietoréphocelulaire montre que GTA 5 sortiras en Mai-Avril 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Avril 2004 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAN ANTONIO 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 aille tout c'est calcul me donne mal de téte . je ne pense pas que R* se soit compliqué la vie a ce point pour la date de sortie, il ont surment assez de travaille comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Il est probable que la date de sortie soit annoncée en même temps que la révélation de la jaquette @RV : Maintenant dessine nous l'intervalle "date de sortie" où x est la date de sorite sur [6 ; 365] (jours de 2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Il est probable que la date de sortie soit annoncée en même temps que la révélation de la jaquette @RV : Maintenant dessine nous l'intervalle "date de sortie" où x est la date de sorite sur [6 ; 365] (jours de 2013) Enfin, enfin, enfin la date de sortie, il me tarde. Quand elle seras annoncé sa feras : Modifié 5 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Enfin, enfin, enfin la date de sortie, il me tarde. Quand elle seras annoncé sa feras : Un festival ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur59GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 GTA V sortira en mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tu travaille chez R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 c'est possible que le 24/05 soit bien la date de sortie ca tien la route franchement ca collerait avec la sortie des autres jeux rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) c'est possible que le 24/05 soit bien la date de sortie ca tien la route franchement ca collerait avec la sortie des autres jeux rockstar Il le sont capable en plus . Il y a des pour qu'il sorte ce jour la. Moi je dit qu'il sort en mai. PS: pour les 999 messages Modifié 5 janvier 2013 par nitram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 c'est possible que le 24/05 soit bien la date de sortie ca tien la route franchement ca collerait avec la sortie des autres jeux rockstar Encore 1 message allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai donné mon aval a r* pour qu'il donnent la jaquette , ainsi que la date de sortie le samedi 26 de ce mois.... bonne soirée a tous cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 j'ai donné mon aval a r* pour qu'il donnent la jaquette , ainsi que la date de sortie le samedi 26 de ce mois.... bonne soirée a tous cdlt ptdr tu penses influencer rockstar,tu te trompes,ils ne savent meme pas que tu exsite et tu leur a donné ton aval donne aussi ton aval a Hollande pour moins de blabla et plus de travail la crise c'est maintenant dis lui!^^j'suis presse de jouer a ce gta ps ajouter moi sur ps3 je me ferais un immense plaisir de faire partie du gang de gta nf et de jouer avec vous sur cet immense jeu que sera ce gta et enfin 1000 messages merci Tupac Santos et nitram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 ptdr tu penses influencer rockstar,tu te trompes,ils ne savent meme pas que tu exsite et tu leur a donné ton aval donne aussi ton aval a Hollande pour moins de blabla et plus de travail la crise c'est maintenant dis lui!^^j'suis presse de jouer a ce gta ps ajouter moi sur ps3 je me ferais un immense plaisir de faire partie du gang de gta nf et de jouer avec vous sur cet immense jeu que sera ce gta et enfin 1000 messages merci Tupac Santos et nitram Encore un qui a oublié la case humour chez la dame pipi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je pense aussi que la jaquette dévoilera la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 GTA V sortira en mars 2013 Exactement mon cher. On ne le répète jamais assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Perso je crois qu'a la révélation de la jaquette ils reveleront la date du 3e trailer ou ils reveleront la date approximative ou ils reveleront la date de sortis. Personnelement j'opte pour le 7 Mai, un mardi, parce qu'estéthiquement ca colle bien avec le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites