wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 je l'espere infiniment que la date de sortie soit révelée en même temps que la jaquette qui je pense nous montrera des images in game(au dos) et de nouveaux artwork pour la date de sortie je penche plus pour les alentours du 24 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru48 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Salut tout le monde Modifié 5 janvier 2013 par Subaru48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Salut tout le monde Bienvenue sur le forum Sinon pour répondre aux derniers post, je ne pense pas qu'on aura une date de sortie (du jeu ou d'un trailer) avec la jaquette, ça serait trop en une fois, Rockstar ferait plus parler de lui en donnant plusieurs nouvelles en plusieurs fois (vous suivez ? ) qu'en donnant plus nouvelles en une fois Mais bon j'espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Sinon pour répondre aux derniers post, je ne pense pas qu'on aura une date de sortie (du jeu ou d'un trailer) avec la jaquette, ça serait trop en une fois, Rockstar ferait plus parler de lui en donnant plusieurs nouvelles en plusieurs fois (vous suivez ? ) qu'en donnant plus nouvelles en une fois Mais bon j'espère me tromper Oui c'est pas faux, ils aiment ça chez Rockstar faire monter la pression. On aura bien mérité toute notre attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Perso je crois qu'a la révélation de la jaquette ils reveleront la date du 3e trailer ou ils reveleront la date approximative ou ils reveleront la date de sortis. Personnelement j'opte pour le 7 Mai, un mardi, parce qu'estéthiquement ca colle bien avec le jeu. le 7 Mai ça fera 3 ans avec ma copine, lol on s'en fou. Personnellement je pense qu'on aura juste la jaquette, avec un "restez connectés pour plus d'info" ! Mais j'aimerai vraiment avoir la date de sortie en même temps, mais ça serait trop demandé jaquette + date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Perso je crois qu'a la révélation de la jaquette ils reveleront la date du 3e trailer ou ils reveleront la date approximative ou ils reveleront la date de sortis. Personnelement j'opte pour le 7 Mai, un mardi, parce qu'estéthiquement ca colle bien avec le jeu. Les nouveautés Rockstar Games, sortent plutôt le mercredi ou le vendredi, non ? Rockstar Games Newswire : https://www.rockstargames.com/newswire Modifié 6 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Moi je pense à une sortie fin Avril début Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Moi je pense à une sortie fin Avril début Mai. Idem, depuis 3 ans les jeux de R* sortent pendant cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Il pourrait sortir le vendredi 17 Mai 2013 ou le vendredi 24 Mai 2013 Comme pour RDR, Max Payne 3 ou encore L.A Noire qui sont sortie vers le 20 Mai à chaque fois. RDR sortie le vendredi 21 Mai 2010 L.A Noire sortie le vendredi 20 Mai 2011 Max Payne 3 sortie le vendredi 18 Mai 2012 Modifié 6 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) le 7 Mai ça fera 3 ans avec ma copine, lol on s'en fou. C'est la fille dans ta signature ta copine ? Petit veinard ! Il pourrait sortir le vendredi 24 Mai 2013 ou le vendredi 17 Mai 2013 Comme pour RDR, Max Payne 3 ou encore L.A Noire qui sont sortie vers le 20 Mai à chaque fois. RDR sortie le vendredi 21 Mai 2010 L.A Noire sortie le vendredi 20 Mai 2011 Max Payne 3 sortie le vendredi 18 Mai 2012 Bien vu, donc si on en suit la logique, le 17 ou 16 Mai serait donc une bonne date Modifié 6 janvier 2013 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pitié, pas le 24/05. On va avoir tous les madame soleil kikoolol qui vont nous les briser "woué si ke javè rézon k CT le 2405 kil saure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pitié, pas le 24/05. On va avoir tous les madame soleil kikoolol qui vont nous les briser "woué si ke javè rézon k CT le 2405 kil saure" Qu'il sorte le 24 Mai ou une autre date, les kikoos dirons pareille <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non mais avec le 2405 écrit sur une bordure de trottoir dans le premier trailer, si le jeu sort réellement un 24/05... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Les gars, vous êtes pouvez officiellement gicler devant mes belles photos dans le Trombinoscope Modifié 6 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Si le GTA V sorte 24 Mai (ce qui n'est pas impossible vu que c'est un vendredi de Mai) cela sera tout simplement un grand Hasard. Tous les clins d'oeil au 24 Mai c'est par rapport aux Houser (leur pays d'origine, date de naissance, etc,..) Donc, GTA V prut sortir le 24 Mai, mais pas à cause de tous ces clins-d'oeils qui ne lui sont pas destinés, donc une pure coïncodence. Pouvoir donner la date de sortie d'un jeu (lors de GTA TBOGT avec l'avion) autant d'années avant c'est imppssible. On ne peut pas savoir si il y aura des contretemps, etc.. Donc voili, voilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pour ma Part j'attend et je pense que le jeu devrait sortir aux alentours de Avril-Mai apres ce n'est que mon avis En atendant la révèlation de la date officiel je me dit que on a plus que a attendre jusqu'a au plus tard 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Si le GTA V sorte 24 Mai (ce qui n'est pas impossible vu que c'est un vendredi de Mai) cela sera tout simplement un grand Hasard. Tous les clins d'oeil au 24 Mai c'est par rapport aux Houser (leur pays d'origine, date de naissance, etc,..) Donc, GTA V prut sortir le 24 Mai, mais pas à cause de tous ces clins-d'oeils qui ne lui sont pas destinés, donc une pure coïncodence. Pouvoir donner la date de sortie d'un jeu (lors de GTA TBOGT avec l'avion) autant d'années avant c'est imppssible. On ne peut pas savoir si il y aura des contretemps, etc.. Donc voili, voilu. Ils est plus probable que GTA V sorte un mardi (USA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ca serait bien qu'il sorte les 16 avril,le jour de mon aniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ca serait bien qu'il sorte les 16 avril,le jour de mon aniv! je voie plus une sortie mai plutot que avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 je voie plus une sortie mai plutot que avril Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites