sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Personnellement, j'ai pré-commander GTA V sur Amazon, et, vu qu'ils ne se trompent quasiment jamais, il est prévu qu'il sorte le 19 juin 2013 :)

C'est une date prévisionnel :rolleyes:

Personnellement, j'ai pré-commander GTA V sur Amazon, et, vu qu'ils ne se trompent quasiment jamais, il est prévu qu'il sorte le 19 juin 2013 :)

Et si ils se trompe quasiment jamais c'est parce que les dates sont officiel, là ils ont rien dit encore sur la date, donc...

Alex7 t'as tout dit, à noter également qu'ils ont annoncé une sortie fin mars il y a quelques jours de cela. Bref, comme l'ensemble des sites et de nous tous depuis 1 an et 2 mois: ils sont complètement pommés !

Alex7 t'as tout dit, à noter également qu'ils ont annoncé une sortie fin mars il y a quelques jours de cela. Bref, comme l'ensemble des sites et de nous tous depuis 1 an et 2 mois: ils sont complètement pommés !

Tu parles de B.I?

De toute façon on peut pas deviner, on peut pas savoir, donc laissons Rockstar nous le révéler, ça sert à rien de se prendre la tête, on a fait le plus gros du chemin, on est maintenant en 2013, on peut bien rester tranquille encore 6 mois maximum :)

Non de Gta V, le seul, l'unique, annoncé le temps d'une chanson le 27 mars 2013 par Amazon dans les mails de confirmation de précos clients ;)

Ah pardon ! :D

Oui j'avais vu ça, il a été annoncé chaque mois de l'année 2013 (ou presque) par tout ceux qui ont donné une date sur leur site :whistling:

C'est que les mecs ne connaissent vraiment rien aux jeux vidéo, sinon ils sauraient que GTA et BI sont fait par Take2, et que les sortir à 1 jour d'intervalle serait du "suicide" :D

Sacrés vendeur ...

je sais si suis sur le bon topic mais voilà ce que j'ai lu :

---->sur play3 live

Grand Theft Auto 5, la jaquette en approche

Publié le Dimanche 06 Janvier 2013 à 11h06 par malcolm89

Article lu 3895 fois - 28 Commentaires

Après avoir diffusé un nouvel artwork, Rockstar Games annonce à tous ses fans que la jaquette officielle de Grand Theft Auto 5 sera dévoilée dans le courant du mois.

Une bonne occasion pour nous de faire un petit retour dans le temps et de découvrir les jaquettes des épisodes précédents. Comme nous pouvons le constater, celles-ci ont déjà connu un changement dans leur présentation.

La question est donc de savoir si l'arrivée du cinquième épisode sera l'occasion pour le studio d'opter pour une jaquette sobre avec un gros V sur fond noir ou si nous aurons le droit une nouvelle fois à une mosaïque d'images.

En attendant d'avoir la réponse à nos questions, nous vous laissons analyser les jaquettes précédentes ainsi que deux photos nous prouvant que le jeu s'affiche sans complexe en Pologne.

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-grand-theft-auto-5-la-jaquette-en-approche-53239.html

on avance ... lentement mais surement :thumbup:

Modifié par hercule

La jaquette n'est pas plus interessante que la sortie du jeu lui même :)

Si la sortie du jeu sera dévoilée et confirmée ce mois-ci ce sera un grand plaisir ! :thumbup:

Ça c'est sure. Je commence à m'impatienter de découvrir cette fameuse date de sortie :thumbup:

Ça c'est sure. Je commence à m'impatienter de découvrir cette fameuse date de sortie :thumbup:

Patience ça va venir , déjà bientôt on va voir la jaquette officiel :)

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.