Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est la fille dans ta signature ta copine ? Petit veinard ! Oui c'est elle Moi je vois une sortie fin Avril, début Mai. Bioshock Infinite sort le 26 Mars, donc je pense qu'on peut déjà oublier le mois de Mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 ouai une sortie en début mai parait très plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabianB. 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Personnellement, j'ai pré-commander GTA V sur Amazon, et, vu qu'ils ne se trompent quasiment jamais, il est prévu qu'il sorte le 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Personnellement, j'ai pré-commander GTA V sur Amazon, et, vu qu'ils ne se trompent quasiment jamais, il est prévu qu'il sorte le 19 juin 2013 C'est une date prévisionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Personnellement, j'ai pré-commander GTA V sur Amazon, et, vu qu'ils ne se trompent quasiment jamais, il est prévu qu'il sorte le 19 juin 2013 Et si ils se trompe quasiment jamais c'est parce que les dates sont officiel, là ils ont rien dit encore sur la date, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Alex7 t'as tout dit, à noter également qu'ils ont annoncé une sortie fin mars il y a quelques jours de cela. Bref, comme l'ensemble des sites et de nous tous depuis 1 an et 2 mois: ils sont complètement pommés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Petit Prince de LU 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Je pense que ce fameux GTA 5 sortira en Mai pour l'unique raison que les derniers jeux de Rockstar sont tous sorti en Mai. Aprés il peux sortir en Mars tout comme en Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Alex7 t'as tout dit, à noter également qu'ils ont annoncé une sortie fin mars il y a quelques jours de cela. Bref, comme l'ensemble des sites et de nous tous depuis 1 an et 2 mois: ils sont complètement pommés ! Tu parles de B.I? De toute façon on peut pas deviner, on peut pas savoir, donc laissons Rockstar nous le révéler, ça sert à rien de se prendre la tête, on a fait le plus gros du chemin, on est maintenant en 2013, on peut bien rester tranquille encore 6 mois maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur59GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 le jeux sore le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 le jeux sore le 15 mars 2013 T'es le voisin du frère de la copine au meilleur ami de la femme à Dan Houser? 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 le jeux sore le 15 mars 2013 Printemps --> 21 mars <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Tu parles de B.I? Non de Gta V, le seul, l'unique, annoncé le temps d'une chanson le 27 mars 2013 par Amazon dans les mails de confirmation de précos clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Non de Gta V, le seul, l'unique, annoncé le temps d'une chanson le 27 mars 2013 par Amazon dans les mails de confirmation de précos clients Ah pardon ! Oui j'avais vu ça, il a été annoncé chaque mois de l'année 2013 (ou presque) par tout ceux qui ont donné une date sur leur site C'est que les mecs ne connaissent vraiment rien aux jeux vidéo, sinon ils sauraient que GTA et BI sont fait par Take2, et que les sortir à 1 jour d'intervalle serait du "suicide" Sacrés vendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) je sais si suis sur le bon topic mais voilà ce que j'ai lu : ---->sur play3 live Grand Theft Auto 5, la jaquette en approche Publié le Dimanche 06 Janvier 2013 à 11h06 par malcolm89 Article lu 3895 fois - 28 Commentaires Après avoir diffusé un nouvel artwork, Rockstar Games annonce à tous ses fans que la jaquette officielle de Grand Theft Auto 5 sera dévoilée dans le courant du mois. Une bonne occasion pour nous de faire un petit retour dans le temps et de découvrir les jaquettes des épisodes précédents. Comme nous pouvons le constater, celles-ci ont déjà connu un changement dans leur présentation. La question est donc de savoir si l'arrivée du cinquième épisode sera l'occasion pour le studio d'opter pour une jaquette sobre avec un gros V sur fond noir ou si nous aurons le droit une nouvelle fois à une mosaïque d'images. En attendant d'avoir la réponse à nos questions, nous vous laissons analyser les jaquettes précédentes ainsi que deux photos nous prouvant que le jeu s'affiche sans complexe en Pologne. source : http://www.play3-live.com/news-ps3-grand-theft-auto-5-la-jaquette-en-approche-53239.html on avance ... lentement mais surement Modifié 7 janvier 2013 par hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 La jaquette n'est pas plus interessante que la sortie du jeu lui même Si la sortie du jeu sera dévoilée et confirmée ce mois-ci ce sera un grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 c'est vrai ça c t juste pour dire qu'il y avait une nouvelle petite info c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 La jaquette n'est pas plus interessante que la sortie du jeu lui même Si la sortie du jeu sera dévoilée et confirmée ce mois-ci ce sera un grand plaisir ! Ça c'est sure. Je commence à m'impatienter de découvrir cette fameuse date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ça c'est sure. Je commence à m'impatienter de découvrir cette fameuse date de sortie Patience ça va venir , déjà bientôt on va voir la jaquette officiel Modifié 7 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Patience ça va venir , déjà bientôt on va voir la jaquette officiel Ça j'aime !! J'espère qu'elle restera classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade-tornado13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 je pense que gta 5 sortira le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites