guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 je pense que gta 5 sortira le 20 mai 2013 Peut-être pas le 20 Mai pile, mais au alentour du 20 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade-tornado13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 wesh ta peu tete réson re-fré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) wesh ta peu tete réson re-fré ! Wesh va zy essaye genre d'avoir tu vois style une écriture con con con convenable! Sinon bienvenue à toi! Modifié 7 janvier 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade-tornado13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 sisi re-fré merci,big up la fami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 wesh ta peu tete réson re-fré ! Wesh gros, bien ou bien ??! Bon ta vu c pa jenre jve fère le relou, mai jenre la t style sur un forum refré, donc l'écriture du terre-terre tu la garde pour les soss ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade-tornado13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 t'inkiete dastro, je vais essayé d'ameliorez mon ekriture,sisi reubeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui, je pense qu'elle restera classique. Ça fait près de 15 ans que c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 t'inkiete dastro, je vais essayé d'ameliorez mon ekriture,sisi reubeu Tkt jcomprend frère, nous on d mecs du ghetto, d mec de la hass quoi, c pa facile de faire genre les meque opé ac c puta** de français... 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade-tornado13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 ok les mec,stopont le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Tkt jcomprend frère, nous on d mecs du ghetto, d mec de la hass quoi, c pa facile de faire genre les meque opé ac c puta** de français... Les puta** de français te salue et t. 1 Yohan37x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 sa commence a partir en cou**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 il va sortir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 il va sortir un jour Heuresement Le plus tôt sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Les puta** de français te salue et t. Ton ignorance sur ma personne t'auras permis de gagner un +1, toutes mes félicitations, mais sache que je ne partage pas tes penchants homosexuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 il va sortir un jour Heureusement qu'il sortira un jour , sinon c'est le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 si il sort pas je vais a NY casser la gueulle a dan houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ton ignorance sur ma personne t'auras permis de gagner un +1, toutes mes félicitations, mais sache que je ne partage pas tes penchants homosexuels AH ah ah C'est toi qui a des pensé mal placé Modifié 7 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) AH ah ah C'est toi qui a des pensé mal placé "Je réagis au premier degré, j'insulte sans me poser de questions sur une tentative de troll(certes assez douteuse) et après je joue le mec blasé"... dommage mais sans rancune... Au fait: la langue française, pas les habitants... Modifié 7 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) "Je réagis au premier degré, j'insulte sans me poser de questions sur une tentative de troll(certes assez douteuse) et après je joue le mec blasé"... dommage mais sans rancune... Au fait: la langue française, pas les habitants... C'est l'iphone qui a corrigé tout seul monsieur ! Sa me paraissait bisarre venant de toi, au temps pour moi Modifié 7 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord Gang of Los Santos, trop, c'est trop. Ce compte est banni indéfiniment et ton compte principale est banni 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites