Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Aujourd’hui les membres du forum pète un plomb :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Aujourd’hui les membres du forum pète un plomb :hesitant: C'est la rentrée Modifié 7 janvier 2013 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) D'accord Gang of Los Santos, trop, c'est trop. Ce compte est banni indéfiniment et ton compte principale est banni 3 semaines. WTF ?? J'y crois pas, je commence à me dire que GOLS est réellement couillon au final... Modifié 7 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Blade tornado caitait gang of los santos?! :0 bisare... Il avait l'air d'etre un bon forumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 WTF ?? J'y crois pas, je commence à me dire que GOLS est réellement couillon au final... En ce moment il part souvent en sucette après malheureusement quand on cherche on trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Il faudrait m'expliquer pourquoi les gens arrivent à s'embrouiller même derrière un ordinateur. On est une communauté, on devrait partager calmement au lieu de partager quelques phrases qui ne dépassent pas le QI d'une moule. De toute façon, on ne peut pas changer le monde en quelques phrases mais c'est du gâchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Tout sa c'est de la faute a Rockstar, a cause d'eux plein de jeunes perdent la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Tout sa c'est de la faute a Rockstar, a cause d'eux plein de jeunes perdent la tête Ils nous font trop atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord Gang of Los Santos, trop, c'est trop. Ce compte est banni indéfiniment et ton compte principale est banni 3 semaines. Et oui, il y a des personnes comme ça, qui n'arrive pas ou plus à remettre les pieds au sol et à se prendre en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Ils nous font trop atendre Apprend à être patient ça te servira toute ta vie je te l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) En ce moment il part souvent en sucette après malheureusement quand on cherche on trouve. Non à ce stade je dirai plus qu'il a le QI d'un bullot fri... comme quoi même après tous ces mois passés avec quelqu'un, on peut être déçu... bref je m'en vais méditer sur l'acceptation de la connerie de GOLS et autres pompeuses questions philosopiques existentielles Modifié 7 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Apprend à être patient ça te servira toute ta vie je te l'assure Tinquete je gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Tout sa c'est de la faute a Rockstar, a cause d'eux plein de jeunes perdent la tête Que ce soit Ubisoft, Rockstar, THQ, Activision ou autre, les réactions serons similaires. Halala, les jeux vidéos... Une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Tkt jcomprend frère, nous on d mecs du ghetto, d mec de la hass quoi, c pa facile de faire genre les meque opé ac c puta** de français... Mdr puta** que tu m'as fais rire Sacré Dastro ... Edit : Désolé j'avais pas vu que c'était partie en couille :$ Vive GTA ! :toot: Modifié 7 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Mdr puta** que tu m'as fais rire Sacré Dastro ... Moi aussi j'ai ri tout de suite Modifié 7 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Moi aussi j'ai ri tout de suite Aller on va dire que t'avais compris et que t'as fait ça juste pour voir si on suivait, c'est bien ça non ??! Puis bon, en résumé je suis le trolleur trollé avec cette histoire de GOLS... Modifié 7 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Aller on va dire que t'avais compris et que t'as fait ça juste pour voir si on suivait, c'est bien ça non ??! Puis bon, en résumé je suis le trolleur trollé avec cette histoire de GOLS... Mdr on le connait maintenant notre AurelV Non pas tellement, t'as pas pris d'avertissement donc GOLS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Mdr on le connait maintenant notre AurelV Non pas tellement, t'as pas pris d'avertissement donc GOLS? GOLS = Gang Of Los Santos Pourtant il été un membre sympathique mais bon c'est la vie paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 GOLS = Gang Of Los Santos Pourtant il été un membre sympathique mais bon c'est la vie paix à son âme D'accord merci Tu sais "l'apparence" est souvent trompeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord merci Tu sais "l'apparence" est souvent trompeuse Oui je sais petit enfant de la forêt j'en n'ai fais les frais aujourd'hui avec le membre Michael Johnson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites