Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Oups ... Désolé les mecs Je sais pas ce qu'il m'a pris, je devais être fatigué En plus j'étais sûr de moi... Bref Merci Klutch :$ :imstupid: Modifié 8 janvier 2013 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 bon et cette sortie? quelqu'un a les resultats des calculs de la nasa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 bon et cette sortie? quelqu'un a les resultats des calculs de la nasa ? Alors la NASA et en coopération avec le FBI et la CIA et les calculs sont en cours d'étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 C'est simple, divise le nombre de screenshots par le nombre de trailer puis multiplie par deux et enfin divise par le nombre pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Quand on sera arrivé au 21 mars, il restera 60 jours environ (j'ai pas calculé ) du début printemps jusqu'au 21 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Quand on sera arrivé au 21 mars, il restera 60 jours environ (j'ai pas calculé ) du début printemps jusqu'au 21 juin Tu n'a pas préciser : 90 jours au maximum. Modifié 8 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Quand on sera arrivé au 21 mars, il restera 60 jours environ (j'ai pas calculé ) du début printemps jusqu'au 21 juin Je crois que tu as fais une erreur de calcul. Le printemps dure trois mois (comme toutes les saisons d'ailleurs), ce qui faut grosso merdo 90 jours, et non pas 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 C'est simple, divise le nombre de screenshots par le nombre de trailer puis multiplie par deux et enfin divise par le nombre pi C'est stupide de diviser puis de multiplier par 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 C'est quoi ces calculs de malades qui servent a rien franchement ? Le truc pour devenir dingue quoi :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 C'est stupide de diviser puis de multiplier par 2. C'est aussi utile que de multiplier par 1 (ce qui peut quand même être utile parfois ) Je pense que l'on peut s'attendre a une annonce de la date de sortie exacte en Janvier, en même temps (ou presque en même temps) que la jaquette, parce qu'elle est, généralement et au plus tard, annoncée trois mois avant la sortie des jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 C'est stupide de diviser puis de multiplier par 2. Je sais, c'était pour voir si y'en a qui suivait, c'est bien, mais tu peux aussi être agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais, c'était pour voir si y'en a qui suivait, c'est bien, mais tu peux aussi être agréable. C'est surtout qu'il ne faut pas se dire que multiplier par 1 est systématiquement idiot. En mathématiques ça permet parfois de virer certaines valeurs interdites pour certaines fonctions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Les mec laissez tous tombez vos calculs j'ai eu la date tout a l'heure en allant precommandé mon jeux, le vendeur ma affirmé que son fournisseur etait trés fiable et donc ce sera le 21 Mars :thumbup: Merci qui les gars ???? :bavo: Voila ce que j'aurais dit si j'avais été un kikoolol Non quand il ma dit sa, j'etait fier de le remettre a sa place en lui affirmant que pour l'instant aucune date n'a été dévoilé a part printemps 2013. Bref j'ai precommandé mon GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Mais non mon papa il travaille chez rockstar et il a dit qu'il sortirai le 1er avril ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Les mec laissez tous tombez vos calculs j'ai eu la date tout a l'heure en allant precommandé mon jeux, le vendeur ma affirmé que son fournisseur etait trés fiable et donc ce sera le 21 Mars :thumbup: Merci qui les gars ???? :bavo: Voila ce que j'aurais dit si j'avais été un kikoolol Non quand il ma dit sa, j'etait fier de le remettre a sa place en lui affirmant que pour l'instant aucune date n'a été dévoilé a part printemps 2013. Bref j'ai precommandé mon GTA V Ne lui en veut pas il ne s'y connait pas le pauvre... Mais c'est vrai que ça donne envie de lui faire une petite prise de catch quand j'entends ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Mais non mon papa il travaille chez rockstar et il a dit qu'il sortirai le 1er avril ahahahah A mon avis il sortiras entre le 17 et le 21 Mars 2013. Modifié 9 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 ou le 30 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Les mec laissez tous tombez vos calculs j'ai eu la date tout a l'heure en allant precommandé mon jeux, le vendeur ma affirmé que son fournisseur etait trés fiable et donc ce sera le 21 Mars :thumbup: Merci qui les gars ???? :bavo: Voila ce que j'aurais dit si j'avais été un kikoolol Non quand il ma dit sa, j'etait fier de le remettre a sa place en lui affirmant que pour l'instant aucune date n'a été dévoilé a part printemps 2013. Bref j'ai precommandé mon GTA V Ton message m'a bien fait rire, surtout le paragraphe où tu écris en caractère minuscule. Très astucieux pour donner de l'espoir pour le 21 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime47ful 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour a tous La sortie de GTA 5 et prévu le 15 mars , car je les réserve chez micromania a Saint Pierre Des Corps dans le 37 Indre-et-loire ceci et marque sur le tickets . Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour a tous La sortie de GTA 5 et prévu le 15 mars , car je les réserve chez micromania a Saint Pierre Des Corps dans le 37 Indre-et-loire ceci et marque sur le tickets . Enjoy ! que les foudres de dix millions de tonnerres s'abattent sur ta console !!! ce sont des dates provisoires PRO-VI-SOIRES!!!!!!!!!!!!!!! ils sont obligés de mettre une foutue date sur leur ticket !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites