guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Certes Bon, et j'ai trouvé quelque chose d'officiel à propos de BSI. http://www.2kgames.com/#/games/bioshock-infinite C'est définitivement le 26 mars. @LeSolitaire Tout le monde sur le forum devra me considérer comme un dieu :nasty: :nasty: :nasty: Pourquoi donc le 26 Mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Pourquoi donc le 26 Mars ? 26 mars = date de sortie de BSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 cpyca fait du trolling, c'est une religion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 cpyca fait du trolling, c'est une religion. Il faut respecter les religions, allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 cpyca fait du trolling, c'est une religion. Oui mais pas seulement, j'emmerde aussi le bon sens et la logique. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Propos homophobe ? C'etais pas l'but, mais c'est pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bonjour les gens Ca faisait un bail que je n'était pas passé par là (mi-octobre, si je me souviens bien). Après avoir expliqué que GTA V ne sortira pas avant le 1er trimestre 2013 au mieux pour les raisons mentionnées précédemment, je confirme que le jeu ne sortira pas avant le 2ème trimestre, en tous cas, pas avant fin avril 2013, au plus tôt. Le jeu est toujours en cours de développement et pour des raisons de plannings,autres sorties, fournisseurs etc... De plus; la stratégie de com de Take 2 est toujours d'actualité. La campagne continue et son lot d'infos, artworks, screenshots et trailers devrait nous être dévoilé plus régulièrement avant l'annonce officielle concernant la date de sortie. D'ici là, restez zen... Modifié 12 janvier 2013 par Excalibur 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 si tu confirme alos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Fin mai début juin, c'est obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 les gas je sais pas pk mais je pense que la jaquette sortira le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 les gas je sais pas pk mais je pense que la jaquette sortira le 19 Wissem Patcher is back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 lol j adore ce surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Moi aussi ! Sinon quand sort GTA 5 wissem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 wissem ta pas un presssentimnt des boule de l'euromillion? pour que je les mettes pas gnéhéhéhé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 ne commencez pas n'oubliez pas que sur 3 pressentiments 2 ont eu lieu et on dit bien bien jamais 2 sans tois ^^ Moi aussi ! Sinon quand sort GTA 5 wissem ? le jeu selon "mes sources" (c'est a dire mes sentiments) le 24 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeur59GTAV 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 a mon avie la date de sorti sera dévoiler par R* se moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 HS es qu’il et possible de supprimé son compte? je voudrai m'en refaire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Je crois pas. Au pire demande aux admin ou aux modos ce qu'il est éventuellement possible de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Je crois pas. Au pire demande aux admin ou aux modos ce qu'il est éventuellement possible de faire. ok mais je leur demande comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Message privé. Allons les enfants, va quand même pas falloir que je vienne vous changer les couches et vous mettre du talc sur vos petites fesses potelées? Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites