guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 La date du jeu est donnee dans le site jeux actu pour le !21 MAI 2013! ! REQUARDEZ : http://www.jeuxactu.com/jeu/grand-theft-auto-v-17373.htm Apres a verifier si c'est la vrai ? Sa dépend des sites la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 La date de sortie est annoncer par jeux actu pour le 21 mais 2013 ! REQUARDEZ : http://www.jeuxactu.com/jeu/grand-theft-auto-v-17373.htm APRES c'est a verifier si c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 La date de sortie est annoncer par jeux actu pour le 21 mais 2013 ! REQUARDEZ : http://www.jeuxactu.com/jeu/grand-theft-auto-v-17373.htm APRES c'est a verifier si c'est vrai ! Pas la peine de spammer, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 La date de sortie est annoncer par jeux actu pour le 21 mais 2013 ! REQUARDEZ : http://www.jeuxactu.com/jeu/grand-theft-auto-v-17373.htm APRES c'est a verifier si c'est vrai ! 21 MAIS quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 La date de sortie est annoncer par jeux actu pour le 21 mais 2013 ! REQUARDEZ : http://www.jeuxactu.com/jeu/grand-theft-auto-v-17373.htm APRES c'est a verifier si c'est vrai ! 21 mais, 2013 ! Non sérieux aujourd'hui personne ne sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 21 mais, 2013 ! Non sérieux aujourd'hui personne ne sait. Mais REQUARDEZ les mec au lieu de vous moquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Mais REQUARDEZ les mec au lieu de vous moquez Oh pardon .. veuillez m'excuser ! Mais j'ai requardez et franchement ça casse pas trois pattes à un canetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 MAI :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 ach , da ch'ai rrequardé aussi und das ist nicht good !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 de toute facon ça devrait etre dans ces environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 de toute facon ça devrait etre dans ces environ! Change-moi cet avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Change-moi cet avatar Monsieur a peur des clowns :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthias45-8 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 RenseingE vous au micromania de che vou on ma di le 15mars pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 RenseingE vous au micromania de che vou on ma di le 15mars pour moi on t'a dit le 15mars ? Ah oué ! On t'a dit le 15 mars ! Oui mais non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 RenseingE vous au micromania de che vou on ma di le 15mars pour moi N'écoute aucune enseigne de jeux vidéos et aucun site internet mise à part Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 RenseingE vous au micromania de che vou on ma di le 15mars pour moi [Repeat Please] On va dire que c'est possible, mais ils ne peuvent rien affirmer. Rockstar n'a toujours pas communiqué la date de sortie. Il y en a deux qui retombent systématiquement en dépend des sites et des magasins : - 15 mars 2013 : peu avant l'arrivée du printemps - 19 juin 2013 : fin du printemps. C'est tout simplement une belle fourchette, ou plutôt une fourche, de date. [/Repeat Please] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 Change-moi cet avatar Moi, c'est surtout l'avatar et la signature de mitkiln qui me dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2013 [Madame Irma] GTA V sortira le 22 mai, croyez-moi les enfants, ayez confiance! [/Madame Irma] Non sérieusement les vendeurs de micromania y a pas moins fiable... Moi, c'est surtout l'avatar et la signature de mitkiln qui me dérange... Je les trouve sympa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Moi, c'est surtout l'avatar et la signature de mitkiln qui me dérange... Il était pas comme ça avant. Il avait petit camion sur son avatar ... :yihaa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites