mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Il était pas comme ça avant. Il avait petit camion sur son avatar ... :yihaa: ouais je l'ai mis pour l'occasion de mon 666ieme post .... loin de moi d'etre sataniste !! "ni dieu ni maitre" ! et pour le "petit" camion ,il fesait quand meme 17m50 de long.... y'a pas plus grand , apres c'est des convoi exceptionnels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 allez j'ai modifié , a gauche ma premiere boite , en bas la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Il était pas comme ça avant. Il avait petit camion sur son avatar ... :yihaa: Volvo pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 allez j'ai modifié , a gauche ma premiere boite , en bas la suivante Je préfère ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Lol je le repete mais je sais pas pourquoi je sens la jaquette pour le 18/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Tu te calme Patcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 moi le vendredi 25 , un mois apres noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Tu te calme Patcher oui d'accord maître ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Pour moi les news vont tomber dans les 16 prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Pour moi les news vont tomber dans les 16 prochains jours nan tu crois? Modifié 15 janvier 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Je sais pas pourquoi, mais je vois bien GTA 5 arriver soit en Mai ou Juin de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 moi le vendredi 25 , un mois apres noel!! J'espère que se camion sera replis de jeux gta5 dans pas longtemps voir le plus tôt possible mais bon le truc je sais si il y à déjà eux debat dans un autre forum mais ses à cause de se putin de jeu bioshock bien sur développer par take2 qui repousse la date de gta5 et sa me gave car apres avoir été dessus de la découverte de la carte de gta4 avec environnement non variés et quand tu voit plusieur image de gta 5 avec des avion de la montagne de la campagne l'océan le dessert donc la je commence en avoir marre de l'attente de gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Lol je le repete mais je sais pas pourquoi je sens la jaquette pour le 18/19 Tu sais pas ? Je vais te dire pourquoi man Tu essayes d'avoir un coup de chance pour te rattraper de toutes les conneries que t'as dis en disant que tu ne sais pas pourquoi alors que tu as essayer d'être le plus logique possible en se disant que le milieu du mois c'est le juste milieu autrement dit là où il y a plus de chance que ça tombe. Tu as réussis à suivre ? Si oui je te donne une médaille en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Moi j'ai suivi moi j'ai suivi ! Je peux avoir une medaille en chocolat monsieur ? :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor 3 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Je sais pas pourquoi, mais je vois bien GTA 5 arriver soit en Mai ou Juin de cette année. Non pas jusqu'en juin. Pretemps se termine avant juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Non pas jusqu'en juin. Pretemps se termine avant juin le 21 juin monsieur l'ingénieur donc il peu sortir en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 J'espère que se camion sera replis de jeux gta5 dans pas longtemps voir le plus tôt possible mais bon le truc je sais si il y à déjà eux debat dans un autre forum mais ses à cause de se putin de jeu bioshock bien sur développer par take2 qui repousse la date de gta5 et sa me gave car apres avoir été dessus de la découverte de la carte de gta4 avec environnement non variés et quand tu voit plusieur image de gta 5 avec des avion de la montagne de la campagne l'océan le dessert donc la je commence en avoir marre de l'attente de gta5 Moi aussi le dessert me fait envié, surtout s'il y a du chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Moi aussi le dessert me fait envié, surtout s'il y a du chocolat. Une mousse au chocolat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA XxFunnyxX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Moi aussi le dessert me fait envié, surtout s'il y a du chocolat. Haaaaa le chocolat et un bon chocolat en en forme de gta 5^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Une mousse au chocolat ? Oouuuaaaaiiiiisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites