sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

En me balladent sur Amazon j'ai trouver ceci : http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358354619&sr=8-1 .Dans le description ils disent qu'il sortira le 19 juin 2013 !

c'est vrai ? serieux ?! mon dieu ! (la biere )

tu est le messi!!

LE VENDEUR MA DIT QUE D"APRES CES SOURCES :thumbup:

Ses sources c'est simplement le ticket de caisse que tu reçois quand tu pré-commande GTA5 :shifty:

Ceux qui pense qu'il vas sortir en mars OUBLIER Quand une grande majorité penser à une sortie en octobre, alors que on était en juillet/août/septembre certains membre leurs disaient que se n'était pas possible car on avait pas la date. On est mi-janvier pas de date donc février/mars/(début)avril faut oublier, même si on une date en fin de mois.

Et si on a une date pour mars, Bioshock Infinite ferrais un gros bide. Pas bon pour le compte en banque de T2.

Je pense à une sortie pour Juin, tout simplement car c'est le dernier mois où GTA5 peut sortir (si il n'est pas repousser), et c'est pas si loin que ça. J'espère juste qu'il sort avant car moi j'ai mon CAP en Juin et après pas de congé pendant 2 mois :crying2:

sa a ete dis 1500 fois , et le 15 mars n'est pas au printemps mais encore l'hiver, micromania n'en savent rien, ils on eu l'ordre de dire le 15 mars pour lancer les reservations.

Ils ont eu l'ordre ?! :0 qui est leur chef?!?!

ben apparement tout les micromania disent "15 mars" comme des bons ptits soldats.... c'est qu'ils ont tous eu la meme directive de dire sa.... sinon ils diraient pas tous cela...

pour moi c'est une technique de vente comme une autre pour faire plus de reservations...

le 15 Mars faudrait aller voir Micromania pour réclamer ton jeu, et faire un scandale car il t'avait dit le 15 mars zt que tu t'est tapé 30 bornes pour rien, il te fera peut être une réduction. :eyebrow:

le 15 Mars faudrait aller voir Micromania pour réclamer ton jeu, et faire un scandale car il t'avait dit le 15 mars zt que tu t'est tapé 30 bornes pour rien, il te fera peut être une réduction. :eyebrow:

Ah ouais merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.