oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai pas compris qu'es que ta écrit. écrit mieux que sa mieux que sa a part si tu sais pas écrire mais pas grave quelqu'un peut traduire (pas grave si tu peut pas écrire en mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Il as fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 a daccord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Vilain troll Bon Avril est toujours en tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 javoue un poisson d'avril pas en avril décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai votè Mai et je reste persuadè que sa va être ce mois-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 En recherchant sur le web, J ai vu que la date de sortie de gta 4 à été annoncée en fin janvier 2008 pour une sortie programmée le 29 avril 2008.Si R* fait la même stratégie, c'est très bon pour nous ça car on l'aura très bientôt cette fameuse date (après je sais pas si ces dates sont authentiques ) Il ne faut pas oublier que GTA4 devait sortir en octobre 2007. Il à était repousser. Je pense de plus en plus à Mai car c'est ni trop tard par rapport au fait que GTA5 sort au Printemps , ni trop rapide pour avoir le temps de faire un campagne publicitaire de 3 mois avec une date de sortie officielle (qui serras sans AUCUN doute donner en Février). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Il ne faut pas oublier que GTA4 devait sortir en octobre 2007. Il à était repousser. Je pense de plus en plus à Mai car c'est ni trop tard par rapport au fait que GTA5 sort au Printemps , ni trop rapide pour avoir le temps de faire un campagne publicitaire de 3 mois avec une date de sortie officielle (qui serras sans AUCUN doute donner en Février). Ah bon? je ne savais pas qu'il avait été repoussé... :wacko: Sinon je pense pareil, mai me semble le moment idéal pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wardeat 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ah bon? je ne savais pas qu'il avait été repoussé... :wacko: Sinon je pense pareil, mai me semble le moment idéal pour le sortir J ai telement enviequi sorte que des qui sort je fait un salto au magasins pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 J ai telement enviequi sorte que des qui sort je fait un salto au magasins pour l avoir mOI AUSSI LOL :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wardeat 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 2 newbies qui se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wardeat 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Et si au magasins ya un mec qui bouscule pour acheter gta 5 et qui me double je lui mais une droite A ouais je suis fou 2 newbies qui se rencontrent Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 N'est stupide que la stupidité (ou pas )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 J ai telement enviequi sorte que des qui sort je fait un salto au magasins pour l avoir Finir à l'hosto le jour de la sortie, c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Et si au magasins ya un mec qui bouscule pour acheter gta 5 et qui me double je lui mais une droite A ouais je suis fou Ouai Mais quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wardeat 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Mais quoi ?! quoi Et j irai pas a l hosto mais ferait un salto Modifié 20 janvier 2013 par wardeat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Mais quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wardeat 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 HAHA, ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites