sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

En recherchant sur le web, J ai vu que la date de sortie de gta 4 à été annoncée en fin janvier 2008 pour une sortie programmée le 29 avril 2008.Si R* fait la même stratégie, c'est très bon pour nous ça car on l'aura très bientôt cette fameuse date :)(après je sais pas si ces dates sont authentiques )

Il ne faut pas oublier que GTA4 devait sortir en octobre 2007. Il à était repousser.

Je pense de plus en plus à Mai car c'est ni trop tard par rapport au fait que GTA5 sort au Printemps , ni trop rapide pour avoir le temps de faire un campagne publicitaire de 3 mois avec une date de sortie officielle (qui serras sans AUCUN doute donner en Février).

Il ne faut pas oublier que GTA4 devait sortir en octobre 2007. Il à était repousser.

Je pense de plus en plus à Mai car c'est ni trop tard par rapport au fait que GTA5 sort au Printemps , ni trop rapide pour avoir le temps de faire un campagne publicitaire de 3 mois avec une date de sortie officielle (qui serras sans AUCUN doute donner en Février).

Ah bon? je ne savais pas qu'il avait été repoussé... :wacko:

Sinon je pense pareil, mai me semble le moment idéal pour le sortir :)

Ah bon? je ne savais pas qu'il avait été repoussé... :wacko:

Sinon je pense pareil, mai me semble le moment idéal pour le sortir :)

J ai telement enviequi sorte que des qui sort je fait un salto au magasins pour l avoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.