FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ha ba c'est Avril qui gagne :hesitant: Nooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Pour moi c'est vendredi 17 Mai. Je m'explique : Red Dead Redemption : Vendredi 21 Mai 2010 L.A Noire : Vendredi 20 Mai 2011 Max Payne 3 : Vendredi 18 Mai 2012 Grand Theft Auto V : Vendredi 17 Mai 2013 Modifié 25 janvier 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pour moi c'est vendredi 17 Mai. Je m'explique : Red Dead Redemption : Vendredi 21 Mai 2010 L.A Noire : Vendredi 20 Mai 2011 Max Payne 3 : Vendredi 18 Mai 2012 Grand Theft Auto V : Vendredi 17 Mai 2013 Ton raisonnement est pas con du tout Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ton raisonnement est pas con du tout Gattuso Moi j'y crois, libre à vous de penser ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 N'empêche, on sait qu'on aura ce put*** de GTA V entre nos mains en Juin maximum! Tout ce temps à attendre avec vous, toutes ces euphories lors de nouvelles news, tout ces moments de joies et de bonheur, nous arrivons au but mes amis! Je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 N'empêche, on sait qu'on aura ce put*** de GTA V entre nos mains en Juin maximum! Tout ce temps à attendre avec vous, toutes ces euphories lors de nouvelles news, tout ces moments de joies et de bonheur, nous arrivons au but mes amis! Je vous aime Quelle tendresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Les amis on se retrouvera tous sur le multi PS3 pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Pour moi c'est vendredi 17 Mai. Je m'explique : Red Dead Redemption : Vendredi 21 Mai 2010 L.A Noire : Vendredi 20 Mai 2011 Max Payne 3 : Vendredi 18 Mai 2012 Grand Theft Auto V : Vendredi 17 Mai 2013 oui c'est parfaitement logique j'ai aussi misé sur cette date sauf que moi c'était .... au bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 faut ce dire qu'il sortira en juin pour pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 ben pour moi c'est le 24 mai d'ailleurs il sort quand bioshok infinite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Les amis on se retrouvera tous sur le multi PS3 pour fêter ça J'aurais bien aimé faire un petit mode libre sur GTA V avec toi Los Santos , mais je viens de remarquer que tu n'as pas la 360. Je suis confus :hesitant: Modifié 26 janvier 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Pour moi c'est vendredi 17 Mai. Je m'explique : Red Dead Redemption : Vendredi 21 Mai 2010 L.A Noire : Vendredi 20 Mai 2011 Max Payne 3 : Vendredi 18 Mai 2012 Grand Theft Auto V : Vendredi 17 Mai 2013 Ça a l'air de coller tes hypothéses mais on sait tous que Max Payne n'était pas au départ prévue pour le 18 Mai, c'est ça qui change tout. Aprés on peut s'attendre à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Ça a l'air de coller tes hypothéses mais on sait tous que Max Payne n'était pas au départ prévue pour le 18 Mai, c'est ça qui change tout. Aprés on peut s'attendre à ça. Mais peut-être qu'ils avaient donné une date provisoire pour Max Payne 3, puis au fil du temps ils se sont dit "tien, on va faire comme les 2 années précédentes!". GTA V sort au printemps, pourquoi ils ne se diraien pas "tien, le 17 Mai c'est le milieu du printemps et c'est comme les années précédentes, on va faire comme d'habitude!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Les amis on se retrouvera tous sur le multi PS3 pour fêter ça Sa c'est sur que oui on va faire un bordel pour fêter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Sa c'est sur que oui on va faire un bordel pour fêter sa Y'a un truc qui me tracasse j'ai peur que sur le multi de GTA V on ne retrouve aucune activité du solo , un peu comme GTA IV quoi :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Y'a un truc qui me tracasse j'ai peur que sur le multi de GTA V on ne retrouve aucune activité du solo , un peu comme GTA IV quoi :hesitant: Comme quoi comme activité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Comme quoi comme activité ? Le bowling les fléchettes , mais le truc qui me dérange le plus sur le multi de GTA IV ta pas de vie comparé au mode solo , sur le multi ta l'impression d'être dans une ville fantôme. Modifié 26 janvier 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Salut désolé de vous contredire, mais en amérique ils inversent le jour et le mois. Donc 2405 en france, sa fait bien 24/05 mais en amérique, sa fait 05/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Le bowling les fléchettes , mais le truc qui me dérange le plus sur le multi de GTA V ta pas de vie comparé au mode solo , sur le multi ta l'impression d'être dans une ville fantôme. C'est vrai, surtout si les activité de GTA V seront "amélioré", sa serait bien quelles soit accessible en multi. Et oui en multi y a quasiment personne en ville et pas de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 N'empêche, on sait qu'on aura ce put*** de GTA V entre nos mains en Juin maximum! Tout ce temps à attendre avec vous, toutes ces euphories lors de nouvelles news, tout ces moments de joies et de bonheur, nous arrivons au but mes amis! Je vous aime J'espère juste qu'il ne sera pas retardé comme beaucou d'autres jeux R* :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites