mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 bien sur que c'est un fake!!! j'avoue tout de suite avant de creer des tensions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 C'est toi qu'il à fait ce montage ?? dans ce cas elle est très bien fait je me suis fait ent***** comme un N00b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 C'est toi qu'il à fait ce montage ?? dans ce cas elle est très bien fait je me suis fait ent***** comme un N00b oui , desole , je pensait pas que certains tomberaient dans le panneau (enfin la l'affiche lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 oui , desole , je pensait pas que certains tomberaient dans le panneau (enfin la l'affiche lol) Pourtant sa se voit que c'est un Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Trouvé ca sur le facebook (non officiel) de GTA V. Vous en pensez quoi? C'est surement un fake, au vu du pseudo sur la map (JBTE) mais c'est plutot bien fait je trouve Modifié 26 janvier 2013 par moe-szyslak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Il me semble que la map' a était traite 24 fois . Sinon perso je suis pas fan de la Map si c'est ca . Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ce n'est qu'une reconstitution à partir des screens et trailers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Trouvé ca sur le facebook (non officiel) de GTA V. Vous en pensez quoi? C'est surement un fake, au vu du pseudo sur la map (JBTE) mais c'est plutot bien fait je trouve Je ne sais pas trop quoi en penser de toutes les rumeur sur cette fichue carte... a voir franchement... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Trouvé ca sur le facebook (non officiel) de GTA V. Vous en pensez quoi? C'est surement un fake, au vu du pseudo sur la map (JBTE) mais c'est plutot bien fait je trouve C'est pas la vraie, c'est des fans de gta qui ont fait cette map a partir des images des trailers de gta 5 Modifié 27 janvier 2013 par N'A gtav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Et puis si la Map de GTA V c'est : la map de RDR , S.A et GTA IV rassemblés alors elle sera sans doute plus grande ! enfin j'espere sinon c'est du pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 si on pouvait arreter avec cette map , tout le monde sait tres bien que c'est un fan art , et en plus ici c'est pas le topic fake ou verite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Je voudrais pas dire les gars mais on est le 28 janvier.. Le printemps c'est pour tout bientôt GTA V il arrive .. vous l'entendez ? Il crie "Take me" "Take me" J'arrive ... Modifié 28 janvier 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Non, non, c'est take two, pas me. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je voudrais pas dire les gars mais on est le 28 janvier.. Le printemps c'est pour tout bientôt GTA V il arrive .. vous l'entendez ? Il crie "Take me" "Take me" J'arrive ... il crie surtout : "donne moi tes sous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 il crie surtout : "donne moi tes sous" Je peux même lui donner ma soeur s'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 gta v: meteorite en approche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 gta v: meteorite en approche!!!!!! Cool comme titre tu ferais un malheurs comme ça en tant que journaliste @Mcfly_7 : pas à ce point là quand même ...... encore une belle mère je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je voudrais pas dire les gars mais on est le 28 janvier.. Le printemps c'est pour tout bientôt GTA V il arrive .. vous l'entendez ? Il crie "Take me" "Take me" J'arrive ... On n'est pas à l'abri d'une feinte de la part de R* ...GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je peux même lui donner ma soeur s'il veut Interressant, ou alors tu me donne ta soeur, je te paye gta.... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai pas de sœur, mais je veux bien que tu le paye GTA quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites