Vaas 1 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Interressant, ou alors tu me donne ta soeur, je te paye gta.... HS : Mdr Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Interressant, ou alors tu me donne ta soeur, je te paye gta.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Regardez ils annoncent la date pour le 15 mars ! Faut y croire ou pas du tout ? Pour moi c'est trop tôt ... http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/962134-gta-5-sortie-infos-rockstar/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Menly, melty, et compagnie ne racontent que de la m***e 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Menly, melty, et compagnie ne racontent que de la m***e Oui je me disais aussi ! Et pourtant j'y crois quand même ! Je suis bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Oui je me disais aussi ! Et pourtant j'y crois quand même ! Je suis bête ... mais non. 1 SanAndreasForever a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Oui je me disais aussi ! Et pourtant j'y crois quand même ! Je suis bête ... ça arrive à tout le monde y'a tellement de rumeurs aussi, il faut tout décortiquer à commencer par les sources des infos ! 2 SanAndreasForever et Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 ça arrive à tout le monde y'a tellement de rumeurs aussi, il faut tout décortiquer à commencer par les sources des infos ! C'est clair même sur le forum... j - 2 jours avant la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SanAndreasForever 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 C'est clair même sur le forum... j - 2 jours avant la fin du mois. L'impatience me gagne ... :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Aujourd'hui, pour me rendre sur ce site, je tape toujours GTA 5 sur google et c'est le premier site. Bref! J'ai vu dans les propositions quotidiennes ce site : http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/962135-gta-5-sortie-15-mars-2013/ Est ce réellement cette date ? Parce que MicroMania ont proposé leurs précommandes, ils ont toujours noté 15 mars 2013 sur les tickets de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Vespucchi 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ça vient juste d'être traité regarde un peu plus haut........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citr0n 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ça vient juste d'être traité regarde un peu plus haut........ Ah mince, désolé ! Je vais regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G StaR BoY94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense que Gta 5 sortira en Mai. Une bonne partie des produit Rockstargames sont sorties en Mai et pourquoi pas GTA 5 ? Le jeu le plus attendu de l'année. Le rituel du moi de mai fonctionne bien. Avec Red Dead Redemption ou Max Payne 3 (moin bonne vente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense que Gta 5 sortira en Mai. Une bonne partie des produit Rockstargames sont sorties en Mai et pourquoi pas GTA 5 ? Le jeu le plus attendu de l'année. Le rituel du moi de mai fonctionne bien. Avec Red Dead Redemption ou Max Payne 3 (moin bonne vente) Ta gueule et va regarder ton "trailer #3" Ta rien à faire dans la communauté 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Moi je pense que le mois d'avril sera la bonne date Pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 et si c'était mars, je pense qu'ils le peuvent vu que on risque d'avoir les annonces de consoles au mois d'avril!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ta gueule et va regarder ton "trailer #3" Ta rien à faire dans la communauté Il a rien dis de mal pour une fois <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTA 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Il a rien dis de mal pour une fois <_< Il à rien à faire ici le gars, c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 ta SOURCE ta pas dit la date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Ta gueule et va regarder ton "trailer #3" Ta rien à faire dans la communauté Calmos... Il n'y a pas une once de méchanceté dans son post, contrairement au tien... Sinon, je maintiens pour mi avril. Il n'y a pas assez de communication pour espérer le voir sortir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites