Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Adieu les débats sur la date de sortie, les raisonnements pour essayer de trouver la bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Je pense pas qu'il faille locker, je trouve ça bien qu'il y ait un topic d'attente du jeu, où l'on puisse rapporter les rumeurs, partager nos idées/souhaits à propos du jeu. Je suis le site de manière distante, mais j'apprécie l'effervescence qu'il y a ici. Peut-être pourrait-il être transformé en topic de discussion générale à propos du jeu, qu'en pensent les modos ? Modifié 31 janvier 2013 par Gunslinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Le topic ne sera pas lock car c'est le plus gros topic du forum et on est à l'abri de rien! FAUX , c'est le NoLimit et j'ai posté le 10 000 eme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Peut-être pourrait-il être transformé en topic de discussion générale à propos du jeu, qu'en pensent les modos ? Il y a le Café du Network - GTA V pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je connais la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Il y a le Café du Network - GTA V pour ça. Ah oui, merci, j'avais déjà regardé rapidement mais j'étais pas sur que ce soit sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Je vérouille ce topic. Pour discuter de la date de sortie officielle de GTA V, c'est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites