Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je pense qu'il va sortir en mi-Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Crois moi, ils connaissent la sortie depuis un an et demi déjà. (quand deephroat a posté son sondage qui révélé en fait que le premier trailer allait venir en novembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtateur 3 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 En mi Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Je me demande même si Rockstar connait la date de sortie de leur jeu. Si eux-même ne savent pas encore quoi, on est mal barré Mais gardons espoir pour Octobre 2012 voir Novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Gta V devrait sortir le 1er janvier 2013 car Take two interactive sera present a la gamescome qui aura lieu du 15 au 19 aout Lien vers la vidéo gamescom : https://www.youtube.com/watch?v=gG7Msu3Er0g stand take two a 1min 25 apparition du trailer de gta v 1min 49 je vous laisse appreciez Lien vers gamoniac : http://www.gamoniac.fr/jeu-grand-theft-auto-v-xbox-360-gid-1023.html Enjoy :ouch: :oui: et comme vs voyez le second lien il est ecrit 1 janvier 2013 sur le site gamoniac comme pour la fnac http://jeux-video.fnac.com/a4092504/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-PlayStation-3 Fake, Fake et encore Fake. Toutes les dates présentes sur des sites et pas sur le site officiel de R* sont des fakes. Comme je l'ai dit précédemment, R* se doit de le sortir avant la fin de son année fiscale (Mars 2013) afin d'atteind 1 Milliards de bénéfices. Et puisque Take 2 sera présent à la gamescom, je vois aucune raison qui laisse prévoir Janvier 2013, bien au contraire, celà appuiyerait la théorie Otobre-Novembre 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Voici encore 2 liens avec possible preuve (rumeur) et en anglais d'une date de sortie en octobre... Peut-etre FAKE selon moi, mais à bien y penser même si je suis de ceux qui disent que 2013 est plus probable... il n'y a peut être pas de fumer sans feu, surtout si on dénombre 30 feu.... http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=516074 http://www.nowgamer.com/news/1488875/gta_5_will_be_worth_the_wait_rockstar_dev.html Tirez en vos propres conclusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Si ceci ne vient pas de Rockstar, c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Ton 2ème lien : [update] Rockstar has contacted us to confirm that the 'Dan C' twitter account is in fact fake and not operated by a Rockstar employee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Si il est logique, en faite, il ne veut pas être obligé de racheter une xbox pour jouer à GTA V. Voilà quelqu'un qui a compris. En faite je veux jouer aux jeux de Xbox 720 sans avoir la Xbox 720 mais en ayant la Xbox 360. Je sais je peux toujours rêver. Donc j'avais bien compris et ce n'est pas logique quoique vous dîtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Donc j'avais bien compris et ce n'est pas logique quoique vous dîtes! De toute façon ça n'as rien avoir avec le sujet principale, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui ce sujet devient de plus en plus a un club mèd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui ce sujet devient de plus en plus a un club mèd. Pourquoi ? Tu préfères que ça devienne un club de strip-tease ? Brève de plaisanterie, for me GTA V leave in Christmas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Oui si il sort en 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdelali-GTA V-CR7 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 slt allé tous voir sur le site de R* et vous allé avoir la réponse stricte à votre question qui est:"quand va sortir GTA V ?". le 29 novembre !! slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 slt allé tous voir sur le site de R* et vous allé avoir la réponse stricte à votre question qui est:"quand va sortir GTA V ?". le 29 novembre !! slt Ouep, si seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdelali-GTA V-CR7 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Ouep, si seulement! nn jdéconne !! cté seulment pour voir votre réaction m oui si seulment le jeu sortai le 29 novembre mé j'y sui pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 slt allé tous voir sur le site de R* et vous allé avoir la réponse stricte à votre question qui est:"quand va sortir GTA V ?". le 29 novembre !! slt T'es en mode gamineries ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai revendu la XBOX elite que j'avais , elle a eu un RROD ! J'ai acheté une slim pour ne pas être empéché de jouer à GTA 5 à sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai revendu la XBOX elite que j'avais , elle a eu un RROD ! J'ai acheté une slim pour ne pas être empéché de jouer à GTA 5 à sa sortie Pourquoi ne pas avoir repris une XBOX ? (Bienvenue sur le PSN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Car j'ai vu que la slim est meilleur que la elite Modifié 17 juillet 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites