Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 En tout cas faut patienter au lieu de blablater pour la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zak95 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Salut Je suis nouveau et donc moi j'espere qu'il sorte les plus vite possible pour moi octobre 2012 est une date raisonnable de la part de R* et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Salut et bienvenue ! Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il sortira en octobre 2012, enfin du moin en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 En tout cas faut patienter au lieu de blablater pour la date de sortie Le forum et ce topic sont fait pour ça, blablater en attendant la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) J'en ais bien peur que pour octobre 2012 ces fichu, allez décembre Et vous ? vous diriez quand ? Modifié 18 juillet 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Le forum et ce topic sont fait pour ça, blablater en attendant la date de sortie. Non, ce sujet est bien pour discuter de la date de sortie. Pour le blabla GTA 5, il y a le « Café du Network - GTA V » et « The NoLimit™ » pour tout ce qui ne concerne pas les GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 j espere quil sortira avant la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Salut Je suis nouveau et donc moi j'espere qu'il sorte les plus vite possible pour moi octobre 2012 est une date raisonnable de la part de R* et vous ? Bienvenue On est tous pareils !! on est trop préssé mais il va sortir... un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Déjà, on veut juste un peu plus d'infos, des screens par exemple, et pourquoi pas un trailer à la gamesom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Non, ce sujet est bien pour discuter de la date de sortie. Pour le blabla GTA 5, il y a le « Café du Network - GTA V » et « The NoLimit™ » pour tout ce qui ne concerne pas les GTA. Oui je sais, on parle en attendant la date de sortie, donc on parle aussi des éventuelles dates en attendant la date de sortie. Lui il avait dit qu'au lieu de parler (donc de parler de la date de sortie) on devait se taire et attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Déjà, on veut juste un peu plus d'infos, des screens par exemple, et pourquoi pas un trailer à la gamesom ? Oui, oui et oui, je veux tout ce que t'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Plus on attendra , logiquement , plus le jeu sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Et puis on veut plus de daubes comme GTA CHINATOWN WARS qui m'a DEEEEcuuu énormément. Mais dans GTA 5, une date en octobre 2012 est déjà optimale pour que le jeu soit superbe. Et puis si il sort juillet 2013 il y aura les consoles next gen qui vont barrer la route, ou que R* sortira CET opus sur XBOX 720 Alors dépéchez vous pour qu'on puisse au moin enjoyer (mot en anglais) le jeu. Mieux que d'acheter une console qui coûte 1000$ pour jouer à ce GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Et puis on veut plus de daubes comme GTA CHINATOWN WARS qui m'a DEEEEcuuu énormément. Mais dans GTA 5, une date en octobre 2012 est déjà optimale pour que le jeu soit superbe. Et puis si il sort juillet 2013 il y aura les consoles next gen qui vont barrer la route, ou que R* sortira CET opus sur XBOX 720 Alors dépéchez vous pour qu'on puisse au moin enjoyer (mot en anglais) le jeu. Mieux que d'acheter une console qui coûte 1000$ pour jouer à ce GTA GTA CHINATOWN WARS n'est pas une daube mais toi t'en n'est une ps il sortira en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 j espere quil sortira avant la fin du monde ne t'inquiète pas,il sortira avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 GTA CHINATOWN WARS n'est pas une daube mais toi t'en n'est une ps il sortira en 2015 Mais pourquoi tu m'insultes ? je t'es rien fait <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Oui GTA CW n'est pas une daube, pour moi je préfére GTA CW que le IV (enfin ...) parce que on pouvait faire des deals, faire des tatouages plein de chose comme sa ... C'est peut être toi la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Oui GTA CW n'est pas une daube, pour moi je préfére GTA CW que le IV (enfin ...) parce que on pouvait faire des deals, faire des tatouages plein de chose comme sa ... C'est peut être toi la daube moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 moi Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Bon tout d'abord ce truc n'est pas de moi mais d'ici : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=516074 J'me suis contenté de traduire le tout en espérant que tout soit compréhensible. Il y a quelques rares passages où je ne savais pas comment traduire donc j'ai laissé la traduction de reverso. La personne en question est un travailleur indépendant dans les magasines de jv et a des connaissances bien placés qui connaissent bien le business du jv. J'ai pas traduit le premier tiers du pavé car c'était pas utile donc c'est normale que vous n'allez pas comprendre la premier phrase. Pardonnez moi aussi s'il y a des fautes d'orthographes. Les plans de TakeTwo : J'ai investi , mais d'abord j'ai besoin d'être sur de savoir comment ces compagnies marchent. C'est ce que je connaissais à propos de T2 (TakeTwo ...) et parce que je pense que l'annonce de la date de sortie va être dévoilé ce mois-ci. Pourquoi R* devrait donner une information ou la date de sortie ce mois-ci ? Il y a deux suppositions que l'on doit considérer Si nous voulons prédire quand nous aurons de nouvelles infos, nous avons besoin de jeter un oeil sur : -La situation circonstanciel que Rockstar et T2 vivent actuellement. -Les manières de R* dans le passé. Pourquoi T2 créent-ils des jeux ? un mot, ARGENT. Ils ont deux manières de gagner cet argent : - Vendre des jeux - Atteindre le maximum de profit avec ses stocks. Donc c'est ce que R* devrait faire s'ils veulent atteindre le maxium possible de bénéfice; et c'est ce que que R* fera ( notez que le mec à l'air très certain de lui ) 1) Une info ce mois-ci (Juillet) 2) Sortir GTA V en Octobre Pourquoi ? R* met toujours à jour la date des ses jeux qui vont être lancé dans les 6-12 mois, avant ou pendant le troisième quart de gains ( le 7 août cette année). Cela s'est passé avec RDR et LA Noire et il en sera de même pour GTA V. http://www.computerandvideogames.com/262896/la-noire-officially-delayed-into-2011/ 2) Le pouvoir de spéculation et parce que Juillet est le "résultat final" pour les finances de T2. Pensez vous que le marché de la spéculation ou de l'opinion des plus puissants analysts a des conséquences ? Regardez ceci. Mettez votre souris sur le A (n'insinuez rien d'autres bande de freluquets ) http://finance.yahoo.com/echarts?%20s=TTWO+Interactive#symbol=ttwo;range=ytd;compare=;indicator=ud+volume;charttype=area;crosshair=on;ohlcvalues=0;logscale=off;source=undefined; http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?c=86428&p=irol-analysts Qu'en est-il du marché de la spéculation ? Rappelez-vous que EA a tenté d'acheter T2 en février 2008. http://finance.yahoo.com/echarts?%20s=TTWO+Interactive#symbol=ttwo;range=20080109,20090102;compare=;indicator=ud+volume;charttype=area;crosshair=on;ohlcvalues=0;logscale=off;source=undefined; http://kotaku.com/360123/ea-makes-offer-to-buy-take-2 Que pourrait-il se passer si R* ne dit rien avant le 7 août ? Ils peuvent perdre le confident des investisseurs et maintenant, après avoir perdu 41% depuis le 19 mars juqu'à maintenant c'est pas une bonne idée. http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=514930&st=0&#entry1061428718 3) La vente de jeu a chuté, et les premiers mois de 2013 pourraît être un désastre pour l'industrie. Octrobre/Novembre sont les meilleurs mois pour lancer un jeu. Octobre est la mesure la plus intelligente. Lancer le jeu en mars, avril ou mai 2013 est stupide. Octobre 2011 : Octobre était le meilleur mois non-vacant, le marché des jeux vidéos américain le savait depuis un moment, avec une impressionnante vente de 10 jeux au-dessus de 200.000 unités sur multiplatforme (Pc/ps3/360) en 4 semaines. Sur une plateforme, 18 jeux se sont vendus au dessus de 100.000 unités. (Le lien ne marche plus mais on a pas tellement besoin de connaître cette information) Début 2012 : En 2008, 2009, et 2010 le score des 50 millions unités jeux a été dépassé en Mars. Les jeux se sont vendus plus rapidement. Mais en 2011, c'est tombé début avril, indicant un ralentissement significatif. Cette année, les unités vendus ont dépassé les 51 millions d'unités à la fin Mai. http://www.gamasutra.com/view/news/172518/..._turnaround.php 4) Aucune possibilité qu'ils lancent GTA V entre janvier et mars 2013, Pouquoi ? Si nous considérons qu'en terme de business T2 et R* sont les mêmes sociétés, alors cela n'a pas de sens de lancer deux AAA (bioshock et GTA) dans un interval d'un mois. 5) Oubliez ce puta*n de Max Payne 3. La stratégie de GTA V n'est pas du tout lié avec MP3. RDR a été release le 18 avril 2010 et par les premiers jours de juillet, Rockstar a levé la saisie sur les previews et offert les images de LA Noire. On a lu les previews de LA Noire 15 jours après que RDR est sortie, c'est juste stupide de pense qu'on a besoin d'attendre jusqu'au lancement du dernier DLC de MP3. (pour avoir des infos) 6) Si nous assumons que GTA V sort dans l'année fiscale 2013, alors tous les pronostics pointent vers Octobre, d'accord ? Ok, mais il y a un problème parce que vous dîtes Rocktober, mais nous sommes en juillet et nous connaissons que dalle, pouquoi ? En raison de la dissipation de la frénésie. "We're not going to announce it, we're not going to announce when we are going to announce it, and we are not going to announce a strategy about announcing it or about when we are going to announce it either, or about the announcement strategy surrounding the announcement of the strategy." Zelnick, T2 ( Je ne traduis pas cette phrase mythique :bave: ) L'habitude avec un GTA est 6 mois de marketing démarrant avec une preview chez gameinformer. C'est la meilleur stratégie ? On a deux gros exemples : 1- MP3; Tonnes de screens, trailers, article dans le newswire... et quoi ? Il fait de mauvaise ventes. (notez que c'est son avis ... moi je pense que MP3 a fait un scord honnête) 2- Nintendo et apple; La date de sortie de la Wii a été annoncé le 16 Septembre 2006 et la console est sorti deux mois après. Et quoi ? La Wii a été la gagnante des consoles de cette génération et la moins puissante console ! Et apple ... vous le savez déjà, c'est la même strategié et ils ont un succès incomparable. Les investisseurs connaissent la fiabilité de Rockstar quand ils annoncent une date de sortie, donc s'ils disent que GTA V est prêt à être lancé dans 6 mois aucun ne croirait R*, dans ce cas les investisseurs préféreraient investir quand l'info est récente et que le jeu se vende quelques semaines plus tard, alors le profit est réduit. Mais si vous annoncez une date de sortie dans 3 mois à partir de maintenant, now les gens vont acheter vos stocks et ne pas les vendre jusqu'à des semaines ou mois que le jeu soit sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites