John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Alors R* on en a rien a faire si BO2 sort. Ca va pas retirer des clients, on attend GTAV depuis déjà + de 8 mois alors pourquoi refuser de l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Plutot un avie. mais je le vérais plus plutot la 1er semaine de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) je vous rappelle que un gamin de 14 ans qui achete un GTA a la place d'un FPS ne rime pas. moi j'ai acheter une xbox pour les call of et les battlefield mon cousin de 12 ans aussi Modifié 23 juillet 2012 par AngelOfD@rk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyesse934 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Salut ! Une rumeur dit que il sortira vers octobre 2012 et qu'il n’apparaîtra pas au GameCom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 toujours pas de petites infos officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Nan na toujours rien, on ne peut que défendre ses points de vue sur la date de sortie! Je préfère attendre tranquilou que me mettre une date en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/109631-date-sortie-gta-5-octobre-novembre-mai-2013 vous avez lu ca j'epere que le jeu ne sortira pas mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/109631-date-sortie-gta-5-octobre-novembre-mai-2013 vous avez lu ca j'epere que le jeu ne sortira pas mai 2013 Tout les sites internet qui donne des dates de sortie approximative comme : Thehut, Melty, Zavvi ou encore Menly sont fausse. Personne ne sais quand GTA V sortira appart Rockstar (et encore je me le demande...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77ful 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 les seul moyen de savoir la date ses d'attendre qu'il sorte le 2 trailler après faut supposer qui s'y mette la date de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Salut ! Une rumeur dit que il sortira vers octobre 2012 et qu'il n’apparaîtra pas au GameCom Salut ! Rembale ton intox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 100 votes pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 100 votes pour 2012 Osef ! Tu cherche a monter ton compteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77ful 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) en même temps personne cherche a le descendre Modifié 23 juillet 2012 par E77ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Gta v sortira en juillet 2014 pour fêter l'arrivée de la ps4 et la xbox720. Source: mon moi-intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Me femme vient de m'apprendre une très bonne nouvelle, elle a couché avec Dan Houser et celui ci lui a révélé la date de sortie. Octobre 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Des infos pas rumeurs :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Une date ou une autre, les nouvelles s'en viennent Les chances pour un deuxième trailer d'ici la mi-Septembre sont excellente... Par la suite on verra pour la Sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Me femme vient de m'apprendre une très bonne nouvelle, elle a couché avec Dan Houser et celui ci lui a révélé la date de sortie. Octobre 2012. La mienne vient de le vasectomiser et en criant il disait Ahhhhhh Novembre, novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2012 Non mais 2012 je penses que c'est mort les mec si on a pas de trailer d'ici la fin de la gamescom (disons mi voir fin aout)moi je penses qu'on peut se gratter le coco parceque jsais pas mais 2 mois de pour promouvoir ce puta** de blockbuster jtrouve ça louche après avec l'ozeil tout est possible et jpense pas que ça manque vers les studio rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Non mais 2012 je penses que c'est mort les mec si on a pas de trailer d'ici la fin de la gamescom (disons mi voir fin aout)moi je penses qu'on peut se gratter le coco parceque jsais pas mais 2 mois de pour promouvoir ce puta** de blockbuster jtrouve ça louche après avec l'ozeil tout est possible et jpense pas que ça manque vers les studio rockstar C'est pas parce que on a pas de trailer que le jeu sortira pas en Octobre ! R* peut l'annoncer en Septembre pour Octobre, et encore si ils ne l'annoncent pas le même mois. De plus GTA V n'a pas besoin de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites