Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Je suis pas d'ceux qui croient à une sortie en 2012 mais j'ai remarqué un truc... Le dernier NBA Live 10 est sortie en le 8 octobre 2009, ils ont décidé de reprendre la série pour l'édition 13, le jeu doit sortir en octobre 2012 cependant ils font aucune promo et ils n'y a même pas une seule information de divulguée encore, un peu comme Rockstar avec GTA présentement. Je suis pas en train de comparer GTA à NBA Live loin de là, cependant EA Sports semble muet pour un jeu dont la sortie est à peine dans 3 mois... Peut-être que Rockstar fait la même technique sans toutefois avoir annoncé une date de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Octobre ce serait bien... Normalement oui on l'attend depuis 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Je suis pas d'ceux qui croient à une en 2012 mais j'ai remarqué un truc... Le dernier NBA Live 10 est en le 8 octobre 2009, ils ont décidé de reprendre la série pour l'édition 13, le jeu doit sortir en octobre 2012 cependant ils font aucune promo et ils n'y a même pas une seule information de divulguée encore, un peu comme Rockstar avec présentement. Je suis pas en train de comparer à NBA Live loin de là, cependant EA Sports semble muet pour un jeu dont la est à peine dans 3 mois... Peut-être que Rockstar fait la même technique sans toutefois avoir annoncé une de ? Humm.... Si tu pouvais apporter des bonnes nouvelles comme ça tous les jours ça m'arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Humm.... Si tu pouvais apporter des bonnes nouvelles comme ça tous les jours ça m'arrangerai Mr.BonneNouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 T'as le lien ? Je sais plus on j'y ai poster et j'ai la flême d'aller chercher sur YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Regarde ce que j'ai trouver: Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Regarde ce que j'ai trouver: Mon lien Il y'a déjà un topic sur le sujet mon ami https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le maître du jeu 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Gta V sortira en août 2012 d après le magazine PSM3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Ah, okay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Gta V sortira en août 2012 d après le magazine PSM3 Tu veux mon avis sur ce magasine ? Plus gros mito du monde Modifié 30 juillet 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Gta V sortira en août 2012 d après le magazine PSM3 Non, il a été avancé pour la fin de cette semaine. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonJeeBeey 29 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Non, il a été avancé pour la fin de cette semaine. <_< Et pour ceux qui l'ont précommandé, en fin de semaine (et même demain pour les plus chanceux) Sérieusement, vu comment ça part je le vois mal sortir cette année ce GTA V.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Gta V sortira en août 2012 d après le magazine PSM3 Ah ok, ben super alors, jvais le précommander dès demain... Sauf que le même mag annonçait une sortie le 9 mars 2013 il y a quelques mois ... Nous aurait-on mentit ?? :mellow: Modifié 30 juillet 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2012 Ah ok, ben super alors, jvais le précommander dès demain... Sauf que le même mag annonçait une sortie le 9 mars 2013 il y a quelques mois ... Nous aurait-on mentit ?? :mellow: Ce qui est marrant avec la date de sortie, c'est que c'est tous les jours à partir de demi-aout. On a eu toutes les dates. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L1GHTN1NGM4X 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Sur Amazon ils disent " Bientôt " http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_7?s=videogames&ie=UTF8&qid=1324255165&sr=1-7 ouais mais pourquoi ils disent que la plateforme est juste sur playstation 3? il devrait en avoir sur xbox 360 ou sur pc? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 je me garde un espoire pour octobre 2012.je veux GTA V :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Je sens que le OCT marqué sur la plaque d'immatriculation est censée faire le buzz pour du vent encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Ptit cadeau pour vous les gars : http://www.thesixthaxis.com/2012/07/31/could-we-get-a-gta-v-release-date-today/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 On en parle déjà dans le sujet « Des nouvelles dès demain ? (31/08) » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Tous le monde et presser que GTA V sorte, ses sur ! Mais plus y mais de temps a sortir plus il y aura de bonne chose et plus le jeu sera bien, si il décide de le faire sortir plus tôt mais qu'il y et pas tous dedans on aura entendu pour peux de chose, donc même si ses dur TRÈS dur y faut attendre et on sera content a la fin (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites