sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Tous le monde et presser que GTA V sorte, ses sur !

Mais plus y mais de temps a sortir plus il y aura de bonne chose et plus le jeu sera bien, si il décide de le faire sortir plus tôt mais qu'il y et pas tous dedans on aura entendu pour peux de chose, donc même si ses dur TRÈS dur y faut attendre et on sera content a la fin (;

lol

Quoi " lol " !

Quesque y te fait rire dans mon commentaire ?!

Je pense que ton commentaire n'a rien de drôle par contre il doit surement vouloir augmenter ses petites billes en dessous du statut "Passant,ect..." en laissant des commentaires comme sa.

Modifié par Los Santos

Je pense que ton commentaire n'a rien de drôle par contre il doit surement vouloir augmenter ses petites billes en dessous du statut "Passant,ect..." en laissant des commentaires comme sa.

A d'accord mdr

Y'a vraiment des M****** partout, lOl

Merci Los Santos (:

En général je ne flood pas et j'ne parle pas pour ne rien dire^^ mais bon une fois de temps en temps quand je trouve un post marrant je dis lol! :hesitant:

Bon ok je ne recommencerais plus rolala.. :punicher lock:

Modifié par *B4rbu*

En général je ne flood pas et j'ne parle pas pour ne rien dire^^ mais bon une fois de temps en temps quand je trouve un post marrant je dis lol! :hesitant:

Et quesque y te fait rire dans mon post ?!

Bon allez je retire mon "lol"! j'ai pouffé un peu en voyant tes fautes mais c'est tout, allez, passons à autre chose de plus interessant!

edit thetoch tu peux supprimer la dernière page^^ :charte gtanf:

Modifié par *B4rbu*

A d'accord mdr

Y'a vraiment des M****** partout, lOl

Merci Los Santos (:

aulieu de mettre sa toi taurai pu faire attention a la pire faute qui la fait aulieu de mettre on a attendu il l'a mit entendu , aulieu d'insulté jpence que tes pas plus intelligent que ton pote ^^

Bon allez je retire mon "lol"! j'ai pouffé un peu en voyant tes fautes mais c'est tout, allez, passons à autre chose de plus interessant!

edit thetoch tu peux supprimer la dernière page^^ :charte gtanf:

pff fait pas attention ya na certain ils se sentent pousser des ailes ^^

A oui, pardon pour mais fautes d’orthographe (:

mais au lieux de mettre un "lol", il aurais pue dire gentiment que j'ai fait une faute !

Puis je pense que j'écrit un peux mieux que les gens qui parle en écrivant très mal !

Je veux juste donné mon avis ici moi

je cherche pas a être corrigé pour mon orthographe !

Voila

sinon personne n'a trouvé vu autre chose sur le net , quelque chose de concret comme une possible sortie :)

Non, toujours la même chose, la réunion "business" ce soir, y'en a qui espère quelquechose à cette occasion mais bon.. Moi je reste à l'affût d'une news pour ce mois d'aout après j'lache l'affaire :bye2: ^^

A oui, pardon pour mais fautes d’orthographe (:

mais au lieux de mettre un "lol", il aurais pue dire gentiment que j'ai fait une faute !

Puis je pense que j'écrit un peux mieux que les gens qui parle en écrivant très mal !

Je veux juste donné mon avis ici moi

je cherche pas a être corrigé pour mon orthographe !

Voila

no pb ! Oui, j'ai déjà vu pire en fautes dans certains posts :s Désolé encore mais quand j'vois beaucoup de fautes soit j'ai les yeux qui pique soit je ris nerveusement :imstupid:^^

no pb ! Oui, j'ai déjà vu pire en fautes dans certains posts :s Désolé encore mais quand j'vois beaucoup de fautes soit j'ai les yeux qui pique soit je ris nerveusement :imstupid:^^

Mdr oui moi aussi je ris des fois

Mais la ses quelque fautes d'accord :s mdr

Enfin bref HS stop

A part sa.. Se que j'ai dit ses bien ? mise a part les FAUTES

(Désoler si j'en fait encore mais bon..)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.