*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Tous le monde et presser que GTA V sorte, ses sur ! Mais plus y mais de temps a sortir plus il y aura de bonne chose et plus le jeu sera bien, si il décide de le faire sortir plus tôt mais qu'il y et pas tous dedans on aura entendu pour peux de chose, donc même si ses dur TRÈS dur y faut attendre et on sera content a la fin (; lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 lol Quoi " lol " ! Quesque y te fait rire dans mon commentaire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Quoi " lol " ! Quesque y te fait rire dans mon commentaire ?! Je pense que ton commentaire n'a rien de drôle par contre il doit surement vouloir augmenter ses petites billes en dessous du statut "Passant,ect..." en laissant des commentaires comme sa. Modifié 31 juillet 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Je pense que ton commentaire n'a rien de drôle par contre il doit surement vouloir augmenter ses petites billes en dessous du statut "Passant,ect..." en laissant des commentaires comme sa. A d'accord mdr Y'a vraiment des M****** partout, lOl Merci Los Santos (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 A d'accord mdr Y'a vraiment des M****** partout, lOl Merci Los Santos (: C'est pas parce que il flood qu'il faut l'insulter. :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 C'est pas parce que il flood qu'il faut l'insulter. :bash: Je les pas insulter, je dit juste se que je pense ses tout ! Liberté d'expressions tous simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) En général je ne flood pas et j'ne parle pas pour ne rien dire^^ mais bon une fois de temps en temps quand je trouve un post marrant je dis lol! :hesitant: Bon ok je ne recommencerais plus rolala.. :punicher lock: Modifié 31 juillet 2012 par *B4rbu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 En général je ne flood pas et j'ne parle pas pour ne rien dire^^ mais bon une fois de temps en temps quand je trouve un post marrant je dis lol! :hesitant: Et quesque y te fait rire dans mon post ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Et quesque y te fait rire dans mon post ?! En tous cas pour ma part je n'est toujours pas trouver ce qu'il y'a de marrant dans ton post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Bon allez je retire mon "lol"! j'ai pouffé un peu en voyant tes fautes mais c'est tout, allez, passons à autre chose de plus interessant! edit thetoch tu peux supprimer la dernière page^^ Modifié 31 juillet 2012 par *B4rbu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 A d'accord mdr Y'a vraiment des M****** partout, lOl Merci Los Santos (: aulieu de mettre sa toi taurai pu faire attention a la pire faute qui la fait aulieu de mettre on a attendu il l'a mit entendu , aulieu d'insulté jpence que tes pas plus intelligent que ton pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Bon allez je retire mon "lol"! j'ai pouffé un peu en voyant tes fautes mais c'est tout, allez, passons à autre chose de plus interessant! edit thetoch tu peux supprimer la dernière page^^ pff fait pas attention ya na certain ils se sentent pousser des ailes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 sinon personne n'a trouvé vu autre chose sur le net , quelque chose de concret comme une possible sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Un simple lol peut déclencher un tsunami topical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) we bon on arrete le HS sinon ils en a qui vont nous le faire remarquer Modifié 31 juillet 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 A oui, pardon pour mais fautes d’orthographe (: mais au lieux de mettre un "lol", il aurais pue dire gentiment que j'ai fait une faute ! Puis je pense que j'écrit un peux mieux que les gens qui parle en écrivant très mal ! Je veux juste donné mon avis ici moi je cherche pas a être corrigé pour mon orthographe ! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 sinon personne n'a trouvé vu autre chose sur le net , quelque chose de concret comme une possible sortie Non, toujours la même chose, la réunion "business" ce soir, y'en a qui espère quelquechose à cette occasion mais bon.. Moi je reste à l'affût d'une news pour ce mois d'aout après j'lache l'affaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) oui mais un forum il a un minimum c'est pas moi qui l'invente desoler ^^ we salut Modifié 31 juillet 2012 par gtalive009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 A oui, pardon pour mais fautes d’orthographe (: mais au lieux de mettre un "lol", il aurais pue dire gentiment que j'ai fait une faute ! Puis je pense que j'écrit un peux mieux que les gens qui parle en écrivant très mal ! Je veux juste donné mon avis ici moi je cherche pas a être corrigé pour mon orthographe ! Voila no pb ! Oui, j'ai déjà vu pire en fautes dans certains posts :s Désolé encore mais quand j'vois beaucoup de fautes soit j'ai les yeux qui pique soit je ris nerveusement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 no pb ! Oui, j'ai déjà vu pire en fautes dans certains posts :s Désolé encore mais quand j'vois beaucoup de fautes soit j'ai les yeux qui pique soit je ris nerveusement ^^ Mdr oui moi aussi je ris des fois Mais la ses quelque fautes d'accord :s mdr Enfin bref HS stop A part sa.. Se que j'ai dit ses bien ? mise a part les FAUTES (Désoler si j'en fait encore mais bon..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites