Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Puis je pense que j'écrit un peux mieux que les gens qui parle en écrivant très mal ! T'es au courant que cette phrase veut rien dire ? Les petites fautes d'accord et autres conneries de la langue française, tout ça, ça passe... par contre évites de remplacer le verbe être par "ses" ou le "ça" par "sa", parce que là ça pique vraiment les yeux... Modifié 31 juillet 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) looooool "Puis je pense que j'écrit un peux mieux que les gens qui parle en écrivant très mal ! " j'avais pas vu mais c'est Epic! J'la note cette phrase ! Modifié 31 juillet 2012 par *B4rbu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 T'es au courant que cette phrase veut rien dire ? Les petites fautes d'accord et autres conneries de la langue française, tout ça, ça passe... par contre évites de remplacer le verbe être par "ses" ou le "ça" par "sa", parce que là ça pique vraiment les yeux... HS finie ! Le peux que je vient commenter ici on me saoul pour quelque fautes, voila pourquoi je commente jamais y'a toujours des mec qui viennent te CASSER LES C***** pour 3 mot ou 3 fautes d'accords, on et la pour commenter un jeux par pour corriger les gens ! Faite prof si vous aimer t'en corriger les autre, ou sinon regarder ce qui font beaucoup plus de fautes ! Quand on dit que le sujet et clos ses finie ! basta ! Revenons a GTA Avec des fautes ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) T'as raison ! mais on peut pas attendre j'usqua l'an 3000 pour ce jeu hein ? La première fois que j'ai entendu parler de lui , ils ont dis début 2012 , la deuxième fois, on m'a dit juillet , et la troisième faut qu'elle soit vrai cette fois Modifié 31 juillet 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Une date de sortie annoncé aujourd'hui ? Regardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Une date de sortie annoncé aujourd'hui ? Regardez Ca fait 3 fois qu'il est mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Ouais ben on verra si c'est vrai ou pas. Ils ont dit que la réponse c'était aujourd'hui au alentours de 22H30 heure française. J'espère que c'est vrai Je vous direz si je trouve quelqu'chose. Modifié 31 juillet 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Esperons une date de sortie en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Ouais tout ça ce soir comme j'ai dit. Et aussi comme j'ai dit je vous informerais si il y a quelqu'chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Attendons ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Ouais mais aussi en esperant que c'est pas un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Ouais mais aussi en esperant que c'est pas un fake. la conférence n'est pas un fake, elle est écrite dans l'emploi du temps du site Take2, mais c'est les fans qui en on déduit qu'une date de sorti pourrait faire son apparition durant la conférence Modifié 31 juillet 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Justement c'est de la date de sortie que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Ok ! on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Take-two n'a pas besoin de donner une date de sortie aux actionnaires. Il suffit de dire qu'ils ont prévu un jeu pour l'année fiscale et on oublie tout ça. C'est à Rockstar de donner la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Trop_Top 2 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Bon bah il semblerait qu'ils ont décidé de dire "next year" aux actionnaires http://www.extremgames.fr/wp/gta-v-pas-avant-le-printemps-2013/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Des conneries, "cette fiscale sera la meilleure que Take Two n'ait jamais connu" et ils prévoient d'atteindre le milliard. Il n'y a que GTA qui pourrait leur permettre d'atteindre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 slt, la date de sortie de gta V devrait être soit en Novembre 2012, soit en Février 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Bon bah il semblerait qu'ils ont décidé de dire "next year" aux actionnaires http://www.extremgam...printemps-2013/ Il n'y a pas si longtemps que ça, GTA y était. Je ne sais pas si l'on peut changer aussi facilement de calendrier fiscale mais cela nous condamne pas à attendre l'année 2013 (enfin selon mon propre avis). Modifié 31 juillet 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites