sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Puis je pense que j'écrit un peux mieux que les gens qui parle en écrivant très mal !

T'es au courant que cette phrase veut rien dire ? :huh:

Les petites fautes d'accord et autres conneries de la langue française, tout ça, ça passe... par contre évites de remplacer le verbe être par "ses" ou le "ça" par "sa", parce que là ça pique vraiment les yeux...

Modifié par Dastro

looooool

"Puis je pense que j'écrit un peux mieux que les gens qui parle en écrivant très mal ! "

j'avais pas vu mais c'est Epic! J'la note cette phrase :D !

Modifié par *B4rbu*

T'es au courant que cette phrase veut rien dire ? :huh:

Les petites fautes d'accord et autres conneries de la langue française, tout ça, ça passe... par contre évites de remplacer le verbe être par "ses" ou le "ça" par "sa", parce que là ça pique vraiment les yeux...

HS finie !

Le peux que je vient commenter ici on me saoul pour quelque fautes, voila pourquoi je commente jamais y'a toujours des mec qui viennent te CASSER LES C***** pour 3 mot ou 3 fautes d'accords, on et la pour commenter un jeux par pour corriger les gens !

Faite prof si vous aimer t'en corriger les autre, ou sinon regarder ce qui font beaucoup plus de fautes !

Quand on dit que le sujet et clos ses finie ! basta !

Revenons a GTA

Avec des fautes ou pas!!

T'as raison ! :D mais on peut pas attendre j'usqua l'an 3000 pour ce jeu hein ? :( La première fois que j'ai entendu parler de lui , ils ont dis début 2012 , la deuxième fois, on m'a dit juillet , et la troisième faut qu'elle soit vrai cette fois ;)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Ouais ben on verra si c'est vrai ou pas.

Ils ont dit que la réponse c'était aujourd'hui au alentours de 22H30 heure française.

J'espère que c'est vrai :rolleyes:

Je vous direz si je trouve quelqu'chose.

Modifié par GTA_LCPD

Ouais mais aussi en esperant que c'est pas un fake.

la conférence n'est pas un fake, elle est écrite dans l'emploi du temps du site Take2, mais c'est les fans qui en on déduit qu'une date de sorti pourrait faire son apparition durant la conférence :yes:

Modifié par Nostra

Take-two n'a pas besoin de donner une date de sortie aux actionnaires. Il suffit de dire qu'ils ont prévu un jeu pour l'année fiscale et on oublie tout ça. C'est à Rockstar de donner la date de sortie.

Bon bah il semblerait qu'ils ont décidé de dire "next year" aux actionnaires :(

http://www.extremgam...printemps-2013/

Il n'y a pas si longtemps que ça, GTA y était. Je ne sais pas si l'on peut changer aussi facilement de calendrier fiscale mais cela nous condamne pas à attendre l'année 2013 (enfin selon mon propre avis).

Modifié par Yumi971

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.