sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

R* depuis gta 3 ont pas beaucoup déboursé niveau campagne pubs grace à cette notoriété

:whistling:

Même au JT de 20h l'on parle de GTA (pour sa violence certes mais ça leurs fait tout de même une petite promo).

@ AngelOfD@rk: https://www.gtanf.com...opic=12806&st=0 C'est une religion fictive présente dans GTA SA. C'est un peu comme le Judaïsme, le Christianisme ... Ils ont un dieu (KIFFLOM (surement des fans de l'OM)) et des croyances (du genre le monde a 157 ans, les arbres parlent mais seuls quelques personnes les entendent ...). Bref c'est une satyre de la religion: L'Epsilon étant surtout une grosse machine à fric.

Modifié par Yumi971

HS : Je vais m'absenter un mois à peu près, je passerais peut-être quelques. J'attends beaucoup de GTA V à me retour, s'il n'y a rien... Au revoir octobre.

A bientôt !

ne t'inquiete pas on aurrait des info dans 7 ans il sortira en octobre 2019

j'aurais 21 ans cool je fairait mon bac ...

:bye1:

HS : Je vais m'absenter un mois à peu près, je passerais peut-être quelques. J'attends beaucoup de GTA V à me retour, s'il n'y a rien... Au revoir octobre.

A bientôt !

Moi aussi je vais m'absenter à partir du 11, à bientôt! :bye1:

Bonjour , étant parti en vacances , je suis revenu ce matin , j'aimerai bien que quelqu'un me dise si il y'a eu des nouvelles ou quoi que ce soit concernant GTA V

Désolé du HS mais vraiment trop la flemme de lire toutes les nouvelles pages :unsure:

Bonjour , étant parti en vacances , je suis revenu ce matin , j'aimerai bien que quelqu'un me dise si il y'a eu des nouvelles ou quoi que ce soit concernant GTA V

Désolé du HS mais vraiment trop la flemme de lire toutes les nouvelles pages :unsure:

Pas de news officielles, mais la création d'un compte Twitter Epsilon programs (la fameuse secte de Gta San Andreas) qui pourrait être le début de la campagne marketing.

Pas de news officielles, mais la création d'un compte Twitter Epsilon programs (la fameuse secte de Gta San Andreas) qui pourrait être le début de la campagne marketing.

Ok merci , je suis trop déçu , je m'étais dis qu'il y'allait avoir full de news et beh non !

Tu est partie quand ? Tu sais que R* a publié deux Screenshots ? Si c'est le cas tu n'a effectivement rien loupé (mis à part la création d'un compte tweeter d'Epsilon comme te l'a dit ChickenEater.

Tu est partie quand ? Tu sais que R* a publié deux Screenshots ? Si c'est le cas tu n'a effectivement rien loupé (mis à part la création d'un compte tweeter d'Epsilon comme te l'a dit ChickenEater.

Je suis partie le 25 juillet , j'ai donc eu l'occasion de voir les 2 Screen,

Merci :rolleyes:

Tout le monde veut y croire que le jeux sorte en fin d'année

Sa serais vraiment bien mais j'ai de moins en moins d'espoir aux fil des jours :crying2:

Reste à savoir sa version pc :hesitant: Car GTA IV sur pc était REMPLI de bugs chez moi il sessait pas de freezer. :wacko:

Ouais grave GTA 4 sur PC n’étais pas bien optimiser, il y avais eu une grande polémique vers noël car le jeux était vraiment catastrophique, puis après ils ont sorti plein de patch etc.. pff la galère !

Je me souviens j'avais changer d'ordinateur rien que pour le faire tourné, et oui GTA et ma drogue, on ne compte pas quand on aime mdr :rolleyes:

Les deux seuls Twitter officiel de R* (concernant GTA) sont @RockstarGames et celui d'Epsilon @EpsilonismToday.

Les autres que tu cites, ne sont que des Twitters de sites fan anglophones.

J'éspère que GTA 5 sera mieux et débugé par apport au 4 car quand ils ont dis le jeu le plus ambitieux c'est qu'il doit y avoir des trucs quand même et puis qu(ils ont fait de lui un jeu top secret alors que GTA 4 je crois qu'il a eu en moin 2 trailers dès le début mais celui là je galère avec son premier trailer je dit toujours quand est ce qu'on aura droit au moin à un deuxième trailer . :hesitant:

ps: déjà que Vinewood sera notre point d'aventure :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.