ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 Revenez un peu sur le sujet moi je dit dans les environs fin 2012 mais comme Rockstar Games doit mettre le sound pour la musique se qui est fait en dernier et ils doivent le tester 20H maximum peut-être fin AOÛT ??? SI OUI SES COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 je pense quil vont quand mème pas faire un trailer en 2011 et sortir le jeu en 2013, se serait n'importe quoi premier post Aprends a lire, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom bizzar 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 je parlais pour les reponses en 2013 comment vous faites pour ecrire plus gros sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 je parlais pour les reponses en 2013 comment vous faites pour ecrire plus gros sa marche pas En ecrivant, en haut ya taille, couleur et tous, tu ecris, tu surligne, tu vas dans taille, tu mets 7, la couleur que tu veux ou la police et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 je parlais pour les reponses en 2013 comment vous faites pour ecrire plus gros sa marche pas quand tu choisi une taille 7 tu verra sa "" tu ecrit entre les deux si tu veux garderla taille mais changer la couleur tu remai entre ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 desoler pour le double post mais c'est quoi Epsilone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 des conneries tres belle explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) desoler pour le double post mais c'est quoi Epsilone Epsilone (clik ici) est une religion fictive creé par R* dans SA et qui revient aparement dans le V. Modifié 7 août 2012 par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus Fring 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Revenez un peu sur le sujet moi je dit dans les environs fin 2012 mais comme Rockstar Games doit mettre le sound pour la musique se qui est fait en dernier et ils doivent le tester 20H maximum peut-être fin AOÛT ??? SI OUI SES COOL GTA 5 ne sortira pas fin aout, certe GTA et entrain de crée la bande son des radio et c'est l'une de chosee qui et fait en dernier MAIS tu parle d'un test d'une vaigtaine d'heure, 20 h de test me samble faible pour un jeu de cette ampleur, le test durera plusieur jour, puis il faut bien que les testeurs termine le jeu. Puis le temps de faire une campagne marketing + le temps de produire les suport materiel, aout sera deja passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Fin aout, faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Il y a le twitter de R*: http://twitter.com/rockstargames Il donne des news de GTA V. Mais je crois pas qu'il y est un twitter officiel pour GTA V. De toute façon je pense que les news seront publié ici par l'administrateur de ce forum donc perso je ne me fais pas chier à allé chercher des infos a tatawin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Twitter est très très pratique pour les news, t'es informer tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Fin aout, faut pas rêver Effectivement. Au mieux ce sera Octobre. Bref, vivement de nouvelles informations (l'on y est presque) sur GTA V. 1 AngelOfD@rk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) GTA 5 ne sortira pas fin aout, certe GTA et entrain de crée la bande son des radio et c'est l'une de chosee qui et fait en dernier MAIS tu parle d'un test d'une vaigtaine d'heure, 20 h de test me samble faible pour un jeu de cette ampleur, le test durera plusieur jour, puis il faut bien que les testeurs termine le jeu. Puis le temps de faire une campagne marketing + le temps de produire les suport materiel, aout sera deja passe Les tests se font par plusieurs personnes, chaque personne aura une partie du jeux a tester... Mais si je me rappel bien les test de GTA IV ont durée quelques jours mais moins d'une semaine, 5 jours je crois mais j'en suis pas sur... :hesitant: Modifié 7 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 Fin aout, faut pas rêver J'ai dit peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 D'ailleure je vient de pense un à truc: une femme est enceinte pendant 9mois avant d'avoir un beau bébé. R* a embellie sont jeux pendant 9mois donc maintenant ils vont balancer des news. 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bens5 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 bonsoir a tous aussi etonnant que sa sois jeter sur le site de la fnac par hassard je regarder les prochaines sorties de jeux et je suis tombée sur gta 5 Grand Theft Auto V - GTA 5 En résumé : « Pourquoi je suis venu ici ? Pour le temps je suppose. Ou le, hmm, je ne sais pas, ce truc, cette magie. Tu la vois dans les films. Je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boul... » Lire la suite... PlayStation 3 | Jeu | Take 2 18+ | janvier 2013 Soyez le premier à donner votre avis 69,90 € Livraison gratuite Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013 Source: http://recherche.log...t/PlayStation-3 Dembele : Pour une meilleure lisibilité et pour éviter la redondance, les discussions qui ont pour sujet la date de sortie du jeu GTAV doivent et seront redirigées ici. TheToch : Ajout sondage. Serieusement, si GTA 5 sortirait en Novembre...on aurait deja des nouvelles. C'est juste 2 mois qui ns separent de Novembre Alrs selon moi ils auront deja donner la date de sortie, parce que jcrois qu'il nous le donneront une date de sorti 2 semaines en avance ou meme 1 mois quand meme faut pa exagerer. Moi je dis que GTA va sortir en debut 2013 ( AVIS PERSO )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Serieusement, si GTA 5 sortirait en Novembre...on aurait deja des nouvelles. C'est juste 2 mois qui ns separent de Novembre Alrs selon moi ils auront deja donner la date de sortie, parce que jcrois qu'il nous le donneront une date de sorti 2 semaines en avance ou meme 1 mois quand meme faut pa exagerer. Moi je dis que GTA va sortir en debut 2013 ( AVIS PERSO )!!! Quand rockstar a annocée GTA IV elle a donnée beaucoup trop d'information on savait tous avant d'avoir le jeu :angry2: la Rockstar voudrait faire plus de vente en donnant le peu d'information en plus Rockstar n'a pas besoin de faire de pub juste la date de sortit et en 24 heures il y'aura plus de 17 million de ventes mais jusste une dates officiel comment utiliser les multi-citation please Modifié 7 août 2012 par AngelOfD@rk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTaVyouknow 4 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Attendez un peu la fin des JO de Londres... A mon avis les developpeurs font une pause et sont a fond derrière le Canada ET que le 13 aout on aura une grosse info sur le jeu concernant le gameplay Fin jpense bien .... on vera de toute façon Modifié 7 août 2012 par GTaVyouknow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites