sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Je n'ai pas compris ta dernière question. iOS est un système d'exploitation et l'iPhone un terminal. Si ta question est: est ce que Apple va changer son OS pour ses smartphones, personne ne le sais mais à vrai dire, mis à part lui donné un nom différent je ne les vois apporter de grands changements à ce niveau là.

Oui et non. 21 000 000 n'est pas une bonne indication et ceux pour plusieurs raisons.

La première est que seul les personnes ayant un compte YouTube voient leurs présence comptée. Les "visiteurs" vous l'aurez compris auront beau regarder une vidéo des centaines de fois, c'est comme si ils n'existaient pas. Le trailer à donc certainement plus de 21 millions de vues.

La seconde raisons est que ce n'est pas le nombre de personnes ayantregarder la vidéo qui importe mais le nombre de fois qu'elle a était vue. Pour faire simple, si vous êtes inscrit sur YouTube et que vous avez regarder une vidéo dix fois, cette dernière gagnera non pas une vue mais dix.

Le troisième et dernière élément qui remet en cause ces 21 millions de vues est propre à cette vidéo. Elle est l'unique trailer de GTA V et ceux depuis 9 mois. Elle à donc était regardé plusieurs fois par des personnes cherchant des indices sur le trailer (ou juste pour le plaisir).

La premiere raison est fausse ! :nonono:

Les "visiteurs" compte pour des vues, mais ils n'ont pas le droit de voter, ni de commenter...

Les deux autre raisons sont vrai par contre. :rolleyes:

iPhone 5 mdddr vous me faite rire Apple c'est tout bloquer sauf avec le jailbreak et sa un puissance de fourmis ! Prenez un S3 hop c'est tout ouvert de base, tout est gratuit ! processeur 4 core a 1.8 Ghz ! :whistling:

(si quelqu’un veut parler en MP de sa je serais content de débattre :thumbup: )

Revenons au sujet: GTA SA c'est improbable qu'il le sorte sur phone mais sa doit être possible ! :boxing:

Moi je soutien Apple pour qu'ils créent un processeur plus rapide mais bon c'est vrai que tout est bloqué sans le JB (cet pour cela que je l'ai fait sur mon idevice)

Oui mais la je disais ce serait cool d'avoir un processeur plus rapide pour avoir GTA SA sur iDevice

:horssujet: Oui sa serais cool, mais déjà qu'ils le sortent sur le PlayStation store serais fabuleux :whistling:

Modifié par Los Santos

je viens de regarder les caractéristiques pour faire tourner GTA SA

Configuration recommandée (PC) :

Windows 2000 avec SP1, Windows XP avec SP1

Processeur Intel Pentium 4 2.4Ghz ou AMD Athlon XP 2200+

384Mo de ram ou plus

Carte graphique compatible directx9 avec 128Mo ou plus de ram (série Geforce 6 recommandée)

Carte son compatible directx9 Surround (Sound blasty Audigy 2 recommandée)

4.7Go d'espace pour l'installation complete

Configuration requise (PC) :

Windows 2000 avec SP1, Windows XP avec SP1

Processeur Intel pentium 3 ou AMD Ahtlon

256 Mo de ram

Carte graphique avec 64Mo compatible driver directx9 (Geforce 3 ou équivalent)

Carte son Directx9 (Steréo)

3.6 Go d'espace disque pour l'installation minimale

C'est largement possible de le faire tourner sur un S3 caractéristiques -> 1go de RAM, proc 4 core 1.4Ghz, proc graphique Mali-400MP 440 MHz et 16go de mémoire interne..

Bien sur faut optimiser un peu le truc mais c'est faisable :rolleyes:

Modifié par MrRenlo93

Mais pourquoi TTWO tombe en chute libre comme ça ?!

L'année dernière Take-Two était déjà dans le rouge et cette mauvaise passe perdure . C'est en grande partie à cause des mauvais chiffres de ventes d'un Spec Ops The Line dont la promotion n'a pas été assez suffisante pour le faire connaître au grand public. Etrangement, on parle également de Max Payne 3, qui c'est bien vendu entre le mois le mai et juin, mais qui c'est complètement effondré passé les premières semaines de juin.

Take Two se consolera tout de même avec les chiffres de ventes des jeux en dématérialisés qui ont augmentés de 33% par rapport au dernier trimestre 2012. Il ne faut pas oublier qu' on attends toujours l'arrivé d'un certain GTA V. L'année fiscale 2012 de Take Two est très loin d'être achevée.

L'année dernière Take-Two était déjà dans le rouge et cette mauvaise passe perdure . C'est en grande partie à cause des mauvais chiffres de ventes d'un Spec Ops The Line dont la promotion n'a pas été assez suffisante pour le faire connaître au grand public. Etrangement, on parle également de Max Payne 3, qui c'est bien vendu entre le mois le mai et juin, mais qui c'est complètement effondré passé les premières semaines de juin.

Take Two se consolera tout de même avec les chiffres de ventes des jeux en dématérialisés qui ont augmentés de 33% par rapport au dernier trimestre 2012. Il ne faut pas oublier qu' on attends toujours l'arrivé d'un certain GTA V. L'année fiscale 2012 de Take Two est très loin d'être achevée.

Haa D'accord ! Merci beaucoup ;)

Si ils veulent se consoler ils n'ont cas sortir le certain "GTA5"

Haa D'accord ! Merci beaucoup ;)

Si ils veulent se consoler ils n'ont cas sortir le certain "GTA5"

Après voila faut pas se plaindre d'être en rouge il on juste a sortir GTA V pour remonté la pente et Take-Two le c'est très bien.

Oui et non. 21 000 000 n'est pas une bonne indication et ceux pour plusieurs raisons.

La première est que seul les personnes ayant un compte YouTube voient leurs présence comptée. Les "visiteurs" vous l'aurez compris auront beau regarder une vidéo des centaines de fois, c'est comme si ils n'existaient pas. Le trailer à donc certainement plus de 21 millions de vues.

La seconde raisons est que ce n'est pas le nombre de personnes ayantregarder la vidéo qui importe mais le nombre de fois qu'elle a était vue. Pour faire simple, si vous êtes inscrit sur YouTube et que vous avez regarder une vidéo dix fois, cette dernière gagnera non pas une vue mais dix.

Le troisième et dernière élément qui remet en cause ces 21 millions de vues est propre à cette vidéo. Elle est l'unique trailer de GTA V et ceux depuis 9 mois. Elle à donc était regardé plusieurs fois par des personnes cherchant des indices sur le trailer (ou juste pour le plaisir).

Oui mais je parlais d'un nombre potentiel en se basant sur l'une des seuls données que l'on connaît.

Sinon, ton raisonnement est tout à fait juste.

Oui mais je parlais d'un nombre potentiel en se basant sur l'une des seuls données que l'on connaît.

Sinon, ton raisonnement est tout à fait juste.

Sauf pour la première raison comme la dit Jasper (je me suis trompé).

Sauf pour la première raison comme la dit Jasper (je me suis trompé).

Dans la seconde ses pas sa tu regarde la vidéo tu la re regarde encore le nombre de vue reste toujours le même pour quoi parce que youtube a lui nos adresse IP et regarde si notre machine n'appuie pas toujours sur la même vidéo :sleep:

Dans la seconde ses pas sa tu regarde la vidéo tu la re regarde encore le nombre de vue reste toujours le même pour quoi parce que youtube a lui nos adresse IP et regarde si notre machine n'appuie pas toujours sur la même vidéo :sleep:

Il regarde ton adresse IP pour éviter les robots.

Désolé mais c'est archi faux, ce que tu dis. Regarde

Et de toute façon tu te doute bien que si cétait le cas, tous ceux qui mettaient des videos sur youtube auraient full-spam-refresh la page de leurs videos (Avec d'autres comptes) pour avoir de grand nombre de vues...

Ps: Et même les visiteurs sont compter dans les vues, je viens de testé ça à l'instant sur la video d'un ami.

Modifié par Wingarder

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.