GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Ohoh arretons le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 30 février. Méditez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) 30 février. Méditez. P'quoi cette date ? (EDIT: OK OK OK ) Je suis toujours sur 2012 moi Modifié 9 août 2012 par MrRenlo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 30 février. Méditez. Y a même pas 30 jours au mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 (modifié) P'quoi cette date ? Je suis toujours sur 2012 moi Tu t'es fait Troller !! LOL! Ca existe pas le 30 Février ! Modifié 9 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Tu t'es fait Troller !! LOL! Ca existe pas le 30 Février ! Quand sa crève les yeux, je préfère jouer les aveugles (#BAM)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 30 février. Méditez. Euh je préfère avant et puis cette date n'a jamais de l'histoire existé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 C'est justement pour ca qu'il a dit Meditez. Troll réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 C'est justement pour ca qu'il a dit Meditez. Troll réussi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 C'est justement pour ca qu'il a dit Meditez. Troll réussi. Ouais stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Plus sérieusement, gta v sortira tôt ou tard. Même si février paraît loin, on ne sait pas du tout quand est-ce qu'il sortira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Vivemant le jour ou on le saura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 vivement le jour ou on y joura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antinou 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 le jeu et encore dans les studio de rockstar alors le jeu pour moi ne sortira pas avant janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Faut attendre, toujours attendre, on est vendredi le jour au R* a donner le 1er trailer, peut etre un nouveau ce soir ? c'est se que je me dit tout les vendredi :imstupid: :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 La semaine prochaine les gens, la semaine prochaine! enfin esperons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 oui , je n'ai pas dis que dés qu'il ont commencé a faire le 5 , ils on directement bosser sur la ps4 ou la 720, ils aurais bien pu commencé par la carte ainsi que les mission qui auras . Je te rassure , moi aussi je veux gta 5 pour octobre , mais je pense qu'il est trop tard pour qu'il le sorte prochainement , surtout que R* a dis que les infos arriverais petit a petit .. Désolé je n'avais pas vue ta réponse! Nan mais moi je suis comme tout l'monde, je veux avoir GTA V le plus vite possible, mais comme je ne me mets aucune date en tête ma patience n'est pas mise à rude épreuve! Si c'est décembre ou janvier 2013 bah ça sera pour ces dates là!^^ Et mon post ne concernait pas la date de sortie mais sur le fait que tu écrivais que V sortirais sur PS4 (et donc XBOX 720)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Faut attendre, toujours attendre, on est vendredi le jour au R* a donner le 1er trailer, peut etre un nouveau ce soir ? c'est se que je me dit tout les vendredi :imstupid: :imstupid: Désolé il est 18:35 et toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Désolé il est 18:35 et toujours rien... Penser au decallage horaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Penser au decallage horaire... we il faut enlever 6h lol leur journée vient de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites