Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Et donc quel est la date de sortie potentiel selon se site? Parce qu à part des suppositions pour début 2013 je n ai pas vu de date! Donc si il y a une date peux tu s il te plait pa donner, mais je n y crois pas, comment se fait il que seul se site est la date? Ca semble trop incohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0995 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 je pense que c est un gros F.A.K.E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 lis mon post juste au dessus et tu la ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 En gros la date sera entre fin 2012 et début 2013, comme tout le monde le sais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Juste pour info: à aucun moment ils annoncent une date de sortie précise (ils parlent de 2012/2013 mais à vrai dire ont de doutait déjà qu'il sortirai dans ces années là). Bref, ce n'est pas un Fake c'est juste une information sans intérêt. Topic à fusionné je pense, il y a en a déjà un sur ce sujet là. Modifié 12 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Juste pour info: à aucun moment ils annoncent une date de sortie précise (ils parlent de 2012/2013 mais à vrai dire ont de doutait déjà qu'il sortirai dans ces années là). Bref, ce n'est pas un Fake c'est juste une information sans intérêt. Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 GAME OVER_____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 ouais bon sa sert a rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 ouais bon sa sert a rien.. Un peu comme Max Payne_________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 On est sur de rien alors arrêtez de dire n'importe quoi Mais ce qui est sur c'est que sa fait longtemps qu'on a pas eu d'info et c'est bizarre/dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Un peu comme Max Payne_________________________ Lol c'est quoi votre délire avec lui il fais rien de mal :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 On veut juste qu'il meurt, c'est simple et rapide______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 C'est du gros n'importe quoi cette news là... Il me semble que R* nous disait, en juillet, d'attendre des news d'ici peu, et de ne croire que ce qui sortirait sur leur propre fil de nouvelle Bref encore de la spéculation de fan professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 sur ce site ils ne nous apprennent rien , ils en savent autant que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) je sais pas si c'est important mais je pense que jai trouver la musique du trailer 2 Mon lien vous croiyer que sa va etree sa ? Modifié 12 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 C'est possible après tout (même si j'aime pas), ils peuvent prendre n'importe quelle musique même du Sefyu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) loll Modifié 12 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 "GTA 5 will be released in 2012 or 2013." Y'a pas plus préci... sa peut etre le 30 decembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 C'est un F.A.K.E au sinon Rockstar Games aurait donner un date de sortie sur son site OFFICIEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) C'est un F.A.K.E au sinon Rockstar Games aurait donner un date de sortie sur son site OFFICIEL ! Ce n'est pas un FAKE. Lisez bien ce qu'il y a d'écrit avant d'avancer ce genre d'affirmation. Modifié 12 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites