Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Vous psychotez tous, ils l'ont déjà assez retardé. Vous croyez vraiment qu'ils le sortiront en 2013 alors que le trailer est déjà sortit depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Vous psychotez tous, ils l'ont déjà assez retardé. Vous croyez vraiment qu'ils le sortiront en 2013 alors que le trailer est déjà sortit depuis un bout de temps C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letank4g 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 si il devait sortir a partir de avril 2013 autant le faire sur la prochaine génération de console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) J'avais déjà fait plusieurs suggestions pour pronostiquer la date de sortie de GTA V mais en rejouant à GTA IV hier et en pensant à GTA V, je me suis dis ceci. Vous vous en souvenez sûrement, entre septembre et octobre 2011, Rockstar faisait énormément de promo autour des 10 ans de GTA III. Et boum ! Que s'est-il passé le 25 octobre dernier ? Ils annoncent GTA V pour les 10 ans de GTA III qui était sorti sur PS2 le 26 octobre 2001... Sympa comme cadeau d'anniversaire pour les 10 de GTA III. Etonnant non ? Après j'ai réfléchi. Vice City est sorti après GTA III, le 8 novembre 2002 ! Et le mois de novembre 2012, nous fêterons les 10 ans de Vice City ! Je me suis donc dit que Rockstar pourrait très bien sortir les infos/trailer au mois de septembre/octobre/novembre 2012 à propos de GTA V mais je suis allé plus loin (oui je suis fou^^). Et si Rockstar sortait GTA V en novembre 2012 pour fêter les 10 ans de Vice City ? On aurait eu donc un écart d'un an entre l'annonce et la sortie du jeu, ce qui est plausible. Qu'en pensez-vous ? ps : personnellement, je n'y crois pas (je pense que GTA V sortira en avril/mai 2013) mais rêvons un peu Modifié 14 août 2012 par AirborneCody 2 PlayGTA et POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 D'abord je ne poste pas des messages pour en avoir un maximum j'ai pas que ça à faire :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Je reviens de Micromania et le mec m'a dit que Gta a été repoussé et va apparament sortir en janvier 2013 et qu'il devait sortir en octobre 2012. Fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Je reviens de Micromania et le mec m'a dit que Gta a été repoussé et va apparament sortir en janvier 2013 et qu'il devait sortir en octobre 2012. Fake ? Le mec te raconte n'importe quoi, GTA V ne peut pas être repoussé puisqu'aucune date de sortie a été annoncée... C'est impossible qu'un simple vendeur de Micromania puisse connaître la date de sortie de GTA V puisque même les investisseurs de Take-Two ne la connaissent pas. Modifié 14 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 "@EpsilonismToday: If you find this confusing, you’re not ready. Either that, or you are doomed. #FACT" Bizzare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Je reviens de Micromania et le mec m'a dit que Gta a été repoussé et va apparament sortir en janvier 2013 et qu'il devait sortir en octobre 2012. Fake ? comment il s'est foutu de toi le mec de micromania ^^ :lmfao: et tu na pas reflechis un instant avant de poser la question . Apparement non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) J'avais déjà fait plusieurs suggestions pour pronostiquer la date de sortie de GTA V mais en rejouant à GTA IV hier et en pensant à GTA V, je me suis dis ceci. Vous vous en souvenez sûrement, entre septembre et octobre 2011, Rockstar faisait énormément de promo autour des 10 ans de GTA III. Et boum ! Que s'est-il passé le 25 octobre dernier ? Ils annoncent GTA V pour les 10 ans de GTA III qui était sorti sur PS2 le 26 octobre 2001... Sympa comme cadeau d'anniversaire pour les 10 de GTA III. Etonnant non ? Après j'ai réfléchi. Vice City est sorti après GTA III, le 8 novembre 2002 ! Et le mois de novembre 2012, nous fêterons les 10 ans de Vice City ! Je me suis donc dit que Rockstar pourrait très bien sortir les infos/trailer au mois de septembre/octobre/novembre 2012 à propos de GTA V mais je suis allé plus loin (oui je suis fou^^). Et si Rockstar sortait GTA V en novembre 2012 pour fêter les 10 ans de Vice City ? On aurait eu donc un écart d'un an entre l'annonce et la sortie du jeu, ce qui est plausible. Qu'en pensez-vous ? ps : personnellement, je n'y crois pas (je pense que GTA V sortira en avril/mai 2013) mais rêvons un peu personnellement je n y crois pas trop non plus mais cette deduction est tout simplement génial alors je pense qu'elle a le merite d'etre pris au serieux non seulement parce que c est plausible et qu en plus l esprit rockstar c est ça! faire des annonce et des plans merketing un peu tordu mais avec des significations particuliere qui finalement donnent un sens au tout! Modifié 14 août 2012 par Kaguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) 2014 ??! :grrr: Si ils le sort à cette date Les fréres HOUSER vont avoir mon poing dans leur tronches Mais bon vu que cette date est un Fake... Les fréres HOUSER auront de la chance Modifié 14 août 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Je suis allez a Virgin Megastore a Montpellier et le vendeur ma dit qu'il penser que gta 5 sortirai en avril 2013 et que il été sur que gta 5 ne sortirai pas en octobre 2012 et vue que Rockstar retarde toujours ses jeux pour les finaliser octobre encore moins . esperon qu'il a tord Modifié 14 août 2012 par MisterR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Look at me i'm pretty 8 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Moi je pense plutot qu'il va sortir en 2013 Voila mon message est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je suis allez a Virgin Megastore a Montpellier et le vendeur ma dit qu'il penser que gta 5 sortirai en avril 2013 et que il été sur que gta 5 ne sortirai pas en octobre 2012 et vue que Rockstar retarde toujours ses jeux pour les finaliser octobre encore moins . esperon qu'il a tord Il est comme nous, il sait RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Moi maintenant je pense une date pour Mia 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 pour ma part je suis toujours sur 2012 Je veux y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Dommage !!!!!! Sur JVC ils ont dis que la date de sortie n'est pas en Octobre car Take Two Interactive a eu des problèmes de dépenses à cause de Max Payne 3 et donc le jeu sortira en 2013 . Donc aaaaaaaattendre . :blowup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Tu est sérieux gta5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Le truc c'est que on s'en fou si il sort en 2012 ou 2013. Tout se que l'on veut c'est une date (100%) sûr qui nous ferras patienté dans le calme. Et pas patienté en étant frustré car on a pas de news ni de date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 de toute manière le 27 on est sur d'avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites