sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Salut a tous depuis le temps, j'etais en vacances en Espagne, vous allez tous bien? :)

J'espère qu'il y aura un truc demain, c'est mon anniversaire!! Mais sérieux je te crois pas du tout, comment un petit français peut savoir tout ça, t'es le frère caché des Houser?!

Je sens que demain à 10h il va poster un message en disant : "C'était une blague!!", comme l'autre qui a créer un topics avec marqué "date de sortie officielle" mais qu'il a dit que c'était une blague .. Enfin bref ! Il va nous dire un truc foireux demain à 10h ...

 

Ca va et toi ? Je sus a Montreal je rentre Vendredi (tres belle ville magnifique), il ne sortira jamais 0024.gif

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le dirais après les news de demain la pilule que tu va avaler toi et les autres du forum vous restera en travers de la gorge très longtemps dans vos vies de gamers.... :yes:

 

 

Hey mec tu prend quoi comme drogue ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous depuis le temps, j'etais en vacances en Espagne, vous allez tous bien? :)

J'espère qu'il y aura un truc demain, c'est mon anniversaire!! Mais sérieux je te crois pas du tout, comment un petit français peut savoir tout ça, t'es le frère caché des Houser?!

Je sens que demain à 10h il va poster un message en disant : "C'était une blague!!", comme l'autre qui a créer un topics avec marqué "date de sortie officielle" mais qu'il a dit que c'était une blague .. Enfin bref ! Il va nous dire un truc foireux demain à 10h ...

 

 

premierement ce topic je les creer uniquement pour detendre l'atmosphere . jetait pas serieu car des le 1er posts jvous ai dit ke je rigolait et que cetait de l'humour !

 

deuxiemement , T'en ai la preuve formelle des personnes qui cherche la merde, ta vu comment tu parle ? essayer de vous respecter les uns des autres se serait un bon debut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si c'est 10 heures GMT Paris ou GMT New York ou si ce sera à la GamesCom ou si c'est pas vrai ?

 

Mais moi aussi je suis presque prêt à le croire ...

Modifié par LuckyGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit croire que c'est parce que T2 est présent à la Gamescom avec des jeux dont nous ne connaissont pas le titre (enfin moi je ne connais pas les titres).

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le manque d'information qui te fait cet effet.

 

Oh ne t inquiete sutout pas ce "manque d'infomation" a partir de demain ce sera comme si il n'y en avait jamais eu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne t inquiete sutout pas ce "manque d'infomation" a partir de demain ce sera comme si il n'y en avait jamais eu lol

 

 

Tu as pris tes petites pilules bleus tout à l'heure ? ;)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.